Découvrir l’Alsace et le Bas-Rhin depuis votre hôtel

Si vous êtes de passage en Alsace, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux uniques et originaux. À la recherche d’un logement ? Dans le Bas-Rhin, vous pourrez profiter des chambres agréables et confortables de votre hôtel.

Tout le confort nécessaire dans votre hôtel

Vous trouverez un total de 7 chambres qui vous garantiront de passer un moment confortable et agréable dans votre hôtel. Pour cela, toutes les chambres sont rénovées et possèdent les équipements habituels :

  • Télévision
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Internet (avec la WiFi)

L’hôtel Le Vignoble met, qui plus est, à votre disposition une chambre spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite. De cette manière, tout le monde y est le bienvenu !

L’endroit idéal pour découvrir l’Alsace

Plus qu’être un agréable endroit pour loger, c’est également un bon repère pour visiter l’Alsace. Idéalement situé sur la route des vins d’Alsace, vous pourrez partir à la découverte des grandes villes composant ce parcours unique. A travers les villes et les villages de la région, vous apprendrez à connaître une autre culture et des produits d’exception !

Voici quelques villes et villages incontournables à visiter sur la route des vins :

  • Colmar : c’est la capitale des vins d’Alsace, située au centre même de l’Alsace. Sa richesse culturelle en fait un point clé de la région.
  • Riquewihr : si vous voulez profiter d’un cadre médiéval unique et agréable, rien ne vaut cette cité originale. Située contre les vignobles d’Alsace, elle dispose d’une architecture magnifique.
  • Kaysersberg : dans la même optique, la ville de Kaysersberg dispose de nombreux sites médiévaux. Vous trouverez tout le patrimoine historique de la ville autour de son église (un véritable chef d’œuvre)

Si vous ne savez pas où vous rendre, n’hésitez pas à poser des questions à vos hôtes. Ils se feront un plaisir de vous guider afin de vous faire découvrir la région alsacienne. N’hésitez pas à prendre contact ou à effectuer une demande de réservation depuis le site internet.

Recherches populaires : Hotel Bas Rhin
Plan du site