Accueil Outils Garage 10 Façons Créatives D’organiser Votre Garage

10 Façons Créatives D’organiser Votre Garage

Beaucoup de gens considèrent un garage comme un endroit en désordre, surtout pour ceux qui ont beaucoup de choses. La plupart des garages ont beaucoup de choses, et c’est toujours la même histoire. Vous vous retrouverez bientôt dans un garage en désordre. Comment nettoyer un garage en désordre ? Comment organiser son garage ? Nous avons d’excellentes façons d’organiser votre garage. Ils vous permettent d’obtenir plus rapidement les outils dont vous avez besoin et vous offrent plus d’espace pour faire ce que vous aimez. Commençons!

Plafond De Garage

L’espace au plafond de votre garage est l’un des plus précieux. Pour créer un plafond de garage, vous aurez besoin de contreplaqué et de bacs en plastique robustes. Il suffit de couper le bois et de fixer les brides aux solives du plafond. Enfin, installez les bacs en plastique. Faisons le calcul. Vous pouvez stocker jusqu’à 127 litres de matériel de camping et d’ornements dans ces bacs de 64 litres. Incroyable, non ?

Utilisez Un Mur à Lattes Pour Ranger Vos Outils Et Votre équipement

Pour désencombrer votre garage, vous pouvez utiliser des panneaux de lattes ou des accessoires. Vous pouvez personnaliser les panneaux commerciaux selon vos besoins en les coupant à la taille dont vous avez besoin, puis en utilisant des accessoires pour accrocher du matériel de jardin, des jouets, des vélos, etc. Nous aimons que vous puissiez ajouter des panneaux supplémentaires si nécessaire. Vous n’aurez besoin que d’une table à toupie et d’une scie à table. Un guide est tout ce dont vous aurez besoin. Ce tutoriel va vous aider.

Trancher Les Tuyaux En PVC Pour Contenir Les Outils De Jardinage

Vous pouvez recycler ou couper des tuyaux en PVC qui ne conviennent pas au mur de votre garage pour faire des fentes où vous pouvez accrocher vos outils de jardinage. Coupez simplement des tuyaux en PVC avec des diamètres compatibles avec les poignées de vos outils de jardinage et montez-les verticalement pour soutenir vos outils de jardinage.

Utilisez Un Chariot Pour Déplacer Vos Outils

C’est la meilleure option pour organiser les outils dans un atelier. Avec des panneaux perforés et du bois, vous pouvez créer votre propre système de rangement pour les petits outils dans votre garage. Jessica de Moms4Real propose un excellent tutoriel sur la fabrication d’un caddie de bricolage. Pour créer le caddy portable, elle a utilisé 244 cm X 122 cm et deux planches 2X2. Le premier a été coupé en deux. Elle l’a ensuite divisé en deux morceaux à l’aide d’une scie circulaire Ryobi. Elle a également coupé les planches 2X2 en deux, puis les a collées et vissées sur le bois des chevilles au sommet des pièces pour créer un caddy cubique.

Elle a ensuite retourné le garage, ajouté des roulettes à chaque coin et finalement installé des crochets et des conteneurs en panneaux perforés pour suspendre les outils. Plus d’informations sur ce projet de garage de bricolage peuvent être trouvées ici.

Un Panier Mural En Fil Métallique Et Un Chariot De Rangement Pour équipement/équipement De Sport Sont D’excellentes Options.

Utilisez Un Organisateur De Chaussures Pour Stocker La Peinture En Aérosol

Tenue De Garage

Vous voulez que votre garage ressemble à la chambre à coucher. C’est facile. Vous pouvez faire une poutre avec de simples crochets et accrocher tous vos vêtements de garage, y compris les tabliers et les vestes humides. Cela peut être fait en fixant des supports aux étagères de garage existantes. Si vous aimez la pêche, il peut également être utilisé comme espace de rangement pour une canne à pêche.

Utilisez Des Conteneurs Pour Stocker Les Vis Et Les Clous

Vous avez probablement un vieux conteneur dans votre garage que vous n’avez pas à jeter. Ils peuvent être recyclés et utilisés pour stocker des objets comme des vis et des clous.

Utiliser Une Table De Travail Pliable

Bien que les tables de travail soient un élément essentiel des garages, elles peuvent prendre beaucoup de place. Et si votre table de travail pouvait être rabattue lorsqu’elle n’est pas utilisée ? C’est une bonne idée! C’est en fait quelque chose que vous pouvez faire vous-même. C’est aussi simple que de disposer un bord de votre établi de manière à ce qu’il puisse être plié vers le haut lorsqu’il n’est pas utilisé. Vous pouvez concevoir votre établi d’une manière similaire à une planche à repasser. C’est la seule table de travail pliante que vous pouvez utiliser comme point de départ.

Utiliser Des étagères

La dernière astuce n’est pas la moindre. étagères . Vous pouvez trouver des étagères dans chaque pièce, y compris votre cuisine, vos salons et vos chambres. Pourquoi ne pas les mettre dans votre garage ? Vous pouvez choisir parmi de nombreuses formes différentes, en fonction de vos besoins et de l’espace dont vous disposez. Vous pouvez soit opter pour de simples étagères (en bois et supports), soit créer d’imposantes tours de stockage de garage dans un coin. Vous pouvez même installer une étagère au-dessus de votre porte de garage.