Accueil Outils Articles Aide Pour Les Malheurs Des Mains D’hiver

Aide Pour Les Malheurs Des Mains D’hiver

Les bourgeons chéris de mai sont secoués par les vents violents. Le bail d’été est trop court.
Sonnet 18 de William Shakespeare

Pour moi, les signes avant-coureurs de l’automne sont des feuilles aux couleurs éclatantes. Mes pensées se tournent vers les méditations de Shakespeare sur le vieillissement et la jeunesse éternelle, Brachs Candy Corn et l’odeur des abeilles postérieures.

Alors que le vent se lève et que l’humidité baisse, Chris et Chris sortent leurs produits de soin des mains préférés pour éviter les mains gercées et les doigts fissurés. Burts Bees Hand Salve a été le produit de prédilection de Chris. Ça marche vraiment, mais ça sent bon.

Je ne veux pas sentir comme Chris ou la partie postérieure d’une abeille, alors je ne jure que par LOccitanes 100% beurre de karité. Il a un parfum de noisette agréable et doux. C’est cher à 147g. Bob et Glen ont de bons gènes cutanés, ils n’ont donc pas besoin d’appliquer régulièrement des traitements pour les mains. Chris et moi pourrions être juste wusses.

Nous avons maintenant OKeeffes Working Hands, que j’adore ainsi que le produit Healthy Feet. Le site Web d’OKeeffes est très bon. Vous pouvez commander trois pots de 96g de Working Hands et les frais de port sont bien inférieurs au prix que j’ai payé pour 147g de beurre de karité. Il a également une odeur très légère, ce qui est très bien. Cependant, je dois maintenant faire attention à ma bouche. Chris est derrière moi dans le magasin et je ne peux pas le dire par mon nez.

Ce qui est différent avec Working Hands Vous seriez surpris de ce que je peux vous dire. Le site Web du produit indique qu’il contient des niveaux élevés de glycérine, qui aspire et retient l’eau. Ceci est essentiel pour la cicatrisation de la peau. L’allantoïne est un autre ingrédient clé. C’est un protecteur cutané non toxique, non allergène et inodore dérivé des plantes de consoude. Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau, ce qui permet à plus d’humidité et d’ingrédients hydratants de pénétrer dans la peau. Il est concentré de sorte que vous n’ayez besoin que d’une petite quantité pour traiter les deux mains.

Après des années de souffrance avec les doigts secs et fendus en automne et en hiver, et parfois même au printemps et en été, je ne me soucie pas des ingrédients. Je me soucie seulement que cela fonctionne et qu’il soit abordable. Si Working Hands ne pouvait que se débarrasser des rides, je paierais beaucoup plus.