Accueil Outils Isolation Comment Construire Une Huche à Cocktail

Comment Construire Une Huche à Cocktail

Ajoutez des moulures couronnées et des ensembles de crémaillère pour transformer une armoire en pin ordinaire en une barre verticale sophistiquée.

Il est peut-être temps pour vous de mettre toutes vos préparations de cocktails au même endroit. La huche à cocktail haute et mince est un endroit idéal pour ranger des verres, afficher des spiritueux et même ranger des ouvre-bouteilles et des serviettes. Bien que les planches à encoches du casier à vin simple et du casier à verres en forme de X soient faciles à assembler, le couronnement et le moulage de la base peuvent prendre un certain temps. Vos invités seront impressionnés par votre talent lors du prochain cocktail. Vous ne serez pas aussi occupé cette fois pour avoir une conversation avec eux.

Grenat royal de Valspar : peinture

Aperçu De La Huche à Cocktail

Illustration de Doug Adams

LISTE DE COUPE POUR LA CONSTRUCTION D’UNE HUCHE À COCKTAIL

1×15 côté de la boîte : 2 @ 183 cm

1×15 étagères : 4 @ 46cm

1×15 pièces d’insertion de porte-bouteilles 2 @ 26 pouces entre les points longs de leurs extrémités biseautées à 45 degrés

1×3 bandes de support : 3 @ 14 pouces

1×2 montants – 2 @ 183 cm

1×5 rails : deux à 16 pouces

Pour les bandes de clouage des porte-verres, chevilles aux dimensions suivantes : 4 @ 38 cm

4 bandes de treillis de 8 cm pour le support à verres : 3 @ 38 cm

Plinthe : onglet personnalisé 3 pour s’adapter.

Moulure couronnée : onglet personnalisé 3 et plus.

Bandes de support 2×4 : Coupez 3 selon vos spécifications.

5mm lauanback : 1 @ 72 par 19.

Réduire Le Cadre Et Les étagères

Marquez les dimensions des côtés, du dessus et des étagères pour le clapier à l’aide des panneaux 1×15. Comme guide, utilisez une équerre pour marquer les dimensions. Ensuite, coupez les travers à l’aide d’une scie circulaire. Ensuite, mesurez la longueur du dos du lauan et marquez-le. Pour tailler le dos du lauan, utilisez une règle, des pinces et un cutter circulaire.

Mesurez Les Pièces Pour Le Support à Verres

Le porte-verre est composé de chevilles carrées de 1 pouce et de 320 cm de treillis. Marquez les pièces et mesurez-les. Ensuite, utilisez une scie à onglet pour les couper à la bonne taille.

Assembler Les Racks

Tracez une ligne sur la longueur de chaque morceau de treillis. De la colle à bois doit être appliquée sur le bord de la cheville. Ensuite, centrez le bord collé le long de la ligne. Pour enfoncer des attaches parisiennes de -pouces dans le treillis, utilisez une cloueuse pneumatique.

Fixez Les Grilles

Mesurez en pouces de chaque côté sur la face inférieure pour la pièce de la huche. Entre ces bordures, tracez quatre lignes parallèles régulièrement espacées. Utilisez de la colle pour fixer les chevilles aux lignes. Pour fixer les goujons, utilisez la cloueuse pour enfoncer des attaches parisiennes de 1 pouce dans les assemblages de porte-verres.

Pour Assembler Le Clapier, Installez Les Taquets

Coupez deux morceaux de 1×3 à l’aide d’une scie à onglet pour faire les taquets. Placez les côtés du clapier, côté intérieur vers le haut, sur votre surface de travail. Pour marquer le bord supérieur de l’étagère du bas, tracez une ligne de 4 pouces en dessous. Ensuite, tracez des lignes à 3 pouces au-dessus du bord inférieur sur les faces. Fixez les taquets en place en appliquant de la colle sur l’un de leurs côtés. Comme illustré, utilisez une perceuse/visseuse pour fixer les taquets.

La Hutch Box : Construisez-la

Appliquez de la colle sur les bords de la pièce supérieure (intégrée au support à verres) et sur l’étagère inférieure. Ensuite, placez les taquets sur le dessus, puis placez les étagères supérieure et inférieure entre vos lignes. Utilisez une cloueuse pneumatique et enfoncez des clous de 1 pouce sur les côtés et autour des bords de l’étagère. Clouer l’étagère du bas et dans les taquets. Fixez le dos au clapier à l’aide des attaches parisiennes de 1 pouce et de la cloueuse

Profitez Du Casier à Vin : Biseautez Les Pièces

Placez un morceau de grille sur votre surface de travail avec une extrémité au-dessus de l’autre. Comme illustré, ajustez l’angle de la lame de la scie circulaire à 45 degrés. Biseauter l’extrémité comme suit. Placez la pièce dans une nouvelle position et biseautez l’extrémité opposée. Le processus peut être répété pour la deuxième pièce.

Placez Les Encoches Pour Le Casier à Vin

Placez la première pièce en diagonale dans la boîte, en gardant les biseaux à plat contre les côtés et le fond. Placez la deuxième pièce parallèlement à la première et marquez leur intersection. La profondeur d’un carré combiné doit être de 7 pouces. Comme indiqué, maintenez le carré à chaque marque et tracez des lignes pour créer une encoche de 0,5 cm de large sur chaque planche. Les encoches leur permettront de coulisser ensemble en x.

Le Casier à Vin : Coupez Les Noix

Utilisez une scie sauteuse ou serrez l’une des pièces sur votre surface de travail pour faire la coupe. Utilisez un foret mesurant -inch pour créer un trou dans un coin. Pour terminer l’encoche, insérez la lame de la scie sauteuse dans le trou. Vous pouvez répéter le processus avec le deuxième morceau.

Assembler Les Pièces

Les planches doivent être jointes au niveau des encoches. Les biseaux inférieurs doivent être orientés vers le bas, tandis que ceux du haut doivent être orientés vers les côtés.

Fixez Le Rack Et Les étagères

Placez le porte-bouteilles encastrable dans le clapier et placez une étagère dessus. Pour fixer l’étagère, clouez à travers les côtés et les bords de la boîte avec des clous de 1 pouce. Vous ne devez pas clouer l’insert dans le porte-bouteilles. Cela permettra un certain mouvement. Vous pouvez marquer les emplacements des étagères, puis les clouer en place.

Fixez Les Montants Et Les Rails

Coupez les morceaux de cadre de face 1×2 et deux morceaux de 1×5 à l’aide de votre scie à onglet. Appliquez de la colle sur les bords avant du clapier. Placez les rails 1×5 en haut et en bas du clapier, en recouvrant le rebord du support en verre ou de l’étagère inférieure. Les montants 1×2 doivent être placés à plat sur les bords collés et au ras des côtés. Utilisez des attaches parisiennes de 1 pouce pour clouer à travers les pièces collées et dans les bords du clapier.

Installer La Moulure De La Plinthe

Utilisez votre scie à onglet pour chanfreiner les extrémités de chaque moulure. Coupez directement les extrémités arrière des pièces latérales en ponçant les bords avant. Fixez chaque pièce au bas du clapier en les collant ensemble.

Installer Les Bandes De Support De Moulure Couronnée

Fixez un 2×4 à une surface de travail. Ensuite, utilisez une scie circulaire pour déchirer les angles des bandes de support. Ceux-ci doivent être coupés à la longueur souhaitée. Couvrez temporairement le clapier avec une planche à ferraille. Marquez le bord inférieur de la couronne en la tenant avec ses biseaux contre le capuchon. La ligne doit être tracée autour du clapier. Placez les bandes de support suffisamment haut au-dessus de la ligne pour accueillir le biseau de la couronne. Ensuite, clouez-les en place à l’aide de attaches parisiennes de 1 pouce.

La Moulure Couronnée Peut être Coupée En Onglet

Coupez la moulure couronnée à la longueur désirée à l’aide d’une scie à onglet. Placez les pièces à onglet sur la boîte et ajustez-les à sec. Ensuite, coupez droite chaque pièce latérale à l’arrière.

Fixez La Moulure Couronnée

Marquez les lignes et placez chaque morceau de moulure sur celles-ci. Utilisez des attaches parisiennes de 1 pouce pour clouer la moulure dans la bande de support. Remplissez tous les trous de clous et les joints avec de la pâte à bois. Poncer les zones lisses. Nous avons utilisé une peinture d’intérieur au latex au fini satiné qui imite l’aspect riche de la teinture pour lui donner un aspect formel convenant à un espace de vie.