Accueil Outils Isolation Comment Construire Une Table De Pique-nique

Comment Construire Une Table De Pique-nique

Cet entrepreneur général de la vieille maison , Tom Silva, vous montre comment construire une table de pique-nique solide et solide

Dans cette vidéo, Tom Silva, entrepreneur général de This Old House , montre comment construire une table de pique-nique solide et solide.

Pas:

1. Placez cinq planches 2×8 mesurant 2,4 m de long, bord à bord sur le dessus de la table de pique-nique. Assurez-vous que chaque planche est tournée vers le bas pour obtenir la meilleure surface.

2. Pour servir d’espaceurs, placez des clous de 16 penny entre les planches.

3. Trois taquets 2×4 doivent être coupés à 81 cm de longueur. Chaque taquet doit être taillé à 45 degrés.

4. Appliquez de l’adhésif polyuréthane sur les 2×8 au milieu du plateau, qui mesure 2,4 m de long.

5. Fixez un taquet 2×4 à l’adhésif et fixez-le avec des vis de terrasse de 2 pouces de long.

6. Placez les tasseaux 2×4 à 41 cm du plateau avec de la colle.

7. Les pieds de la table peuvent être coupés à partir de 2×8 qui ont été traités sous pression. Coupez les jambes à 28 degrés.

8. Fixez un croisillon 2×8 à chaque jambe et vous aurez deux assemblages de cadre en A.

9. Appliquez un adhésif de construction à l’intérieur des pattes. Fixez les assemblages de pieds du cadre en A avec des vis de terrasse de 10 cm de long aux taquets 2×4.

10. Deux entretoises diagonales 2×4 doivent être coupées et installées sous le dessus de table. Fixez les croisillons diagonaux au dessus de la table et le croisillon aux pieds.

11. Des boulons de carrosserie galvanisés d’un diamètre de -pouce et d’une longueur de -pouce sont utilisés pour renforcer la connexion entre les pattes des croisillons. Deux boulons doivent être installés pour chaque pied.

12. Pour serrer les écrous hexagonaux des boulons de carrosserie, utilisez une clé à molette. Ensuite, martelez les extrémités des boulons avec votre marteau pour les empêcher de se détacher. Placez la table de pique-nique sur le côté et placez-la sur ses pieds.

13. Pour chaque banquette de table de pique-nique, coupez deux planches 2×6 et trois pièces 2×4. Fixez les taquets à chaque banquette de table de pique-nique en les collant sous les 2×6.

14. Collez les bords des croisillons qui s’étendent au-delà des pieds de la table de pique-nique aux pieds de la table de pique-nique. Placez les bancs au-dessus des accolades.

15. Utilisez des vis de platelage de 2 pouces de long pour fixer les sièges aux entretoises.