Accueil Matelas Toilette Comment Remplacer Une Bride De Toilette

Comment Remplacer Une Bride De Toilette

Si vous débutez dans cette tâche, il peut être difficile de remplacer la bride des toilettes. Parce qu’il y a tellement de facteurs à considérer, cela peut sembler accablant. Vous trouverez ci-dessous un guide pour vous aider à remplacer la bride des toilettes.

Qu’est-ce qu’un abattant WC ? C’est le raccord rond qui relie les toilettes au sol de votre salle de bain et le tuyau à votre égout. Parce que les toilettes étaient autrefois appelées toilettes, la bride des toilettes peut également être appelée bride de placard.

Signes que la bride des toilettes a besoin d’être remplacée

Cela peut provoquer une fuite d’eau à la base de votre toilette ou provoquer un mouvement de va-et-vient de votre toilette.

  • Une fuite d’eau de la base peut être le signe d’un problème avec la bride de votre toilette. Si les toilettes ont été utilisées pendant de nombreuses années, une bride fissurée ou desserrée pourrait en être la cause.
  • Un problème avec la bride pourrait également être indiqué par le déplacement des toilettes. Il se peut que les boulons qui retiennent les toilettes ne soient pas correctement installés ou cassés.

Si vous êtes un bricoleur et que vous souhaitez remplacer votre maison sans l’aide d’un professionnel, ne vous inquiétez pas. Ce guide vous montrera comment procéder.

La Bonne Bride De Toilette

Avant de le remplacer, assurez-vous que le bon est acheté pour vos toilettes. Sortez l’ancien et apportez-le à la quincaillerie.

La bride peut également être fabriquée à partir d’une variété de matériaux. Le PVC est le plus populaire, mais d’autres matériaux incluent la fonte, l’acier inoxydable et le cuivre, ainsi que le laiton. Vous pouvez également trouver des brides de toilette dans de nombreuses tailles et formes.

Comment Remplacer La Bride De Toilette

Choses dont vous aurez besoin

Assurez-vous d’avoir les outils suivants à portée de main afin de pouvoir facilement remplacer un ancien par un plus récent.

  • Tournevis multi-têtes
  • Journaux et vieux chiffons
  • Clé à molette
  • Utilisez les vis et les boulons de la bonne taille pour fixer la bride
  • Mètre
  • Facultatif : masques buccaux et nasaux

Pas

1. Le robinet d’arrêt de l’alimentation en eau est généralement situé derrière les toilettes ou sur le mur. Tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre et tirez la chasse d’eau.

Continuez à rincer le bol jusqu’à ce que toute l’eau ait été vidangée.

2. 2. Débranchez le tuyau de votre toilette pour vider l’alimentation en eau.

3. Placez du papier journal sur le sol et vous pourrez ensuite utiliser les toilettes.

4. Pour retirer les boulons qui retiennent vos toilettes, utilisez une clé à molette. Ces boulons seront nécessaires plus tard, alors assurez-vous d’avoir les bons outils.

5. Demandez à un voisin, un ami ou un membre de votre famille de vous aider à soulever les toilettes. Il peut peser plus de 54 kg. Pour briser le sceau, secouez la toilette d’avant en arrière avant de la soulever. Lever les toilettes ne doit pas se faire avec votre dos, mais avec vos jambes. Le journal doit être soulevé pour placer les toilettes.

6. Ensuite, retirez la bride. Pour enlever la cire, utilisez un couteau à mastic. Pour retirer les vis, utilisez un tournevis multi-têtes. Conservez-les pour une utilisation future.

7. Utilisez un vieux chiffon pour nettoyer la bride. Pour déterminer la taille correcte des brides, mesurez le tuyau d’égout.

Prenez l’ancien et mettez-le dans un sac avant de l’apporter à votre quincaillerie locale.

8. Vous devez acheter la bonne taille et la bonne forme de bride, comme vous le feriez pour des toilettes. Un anneau de cire est également recommandé. La plupart des brides sont livrées avec des écrous et des boulons. S’ils ne sont pas inclus, vous pouvez utiliser ceux que vous avez supprimés précédemment. Si l’état de votre ancien ensemble est mauvais, il est préférable d’acheter un nouvel ensemble.

9. Retirez le chiffon du tuyau d’évacuation pour remplacer la bride. Placer la bride sur le dessus du tuyau. Avant de le visser, assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace entre la bride de plancher et le tuyau. Ensuite, fixez la bride à l’aide des boulons et des écrous. Une fois la bride en place, il devrait y avoir au moins deux boulons qui dépassent.

10. Vous pouvez remplacer les toilettes en plaçant les toilettes sur le côté. Ensuite, placez l’anneau de cire dans l’embouchure de la nouvelle bride. Remettez les toilettes en place. Utilisez les boulons pour aligner les trous à la base. Assurez-vous que les toilettes sont droites et perpendiculaires lorsque vous les abaissez. Pour sceller l’anneau de cire, appuyez dessus avec la nouvelle bride. Placez les boulons et les écrous.

11. Ouvrez l’alimentation en eau et rebranchez le tuyau. Pour vous assurer que la cuvette des toilettes est pleine d’eau, rincez-la plusieurs fois pour vous assurer qu’elle ne fuit pas.

12. Votre installation est réussie si les toilettes ne vacillent pas et que le sol est sec.

Voici notre guide de bricolage pour remplacer la bride des toilettes. Suivez les étapes ci-dessus pour remplacer votre bride de toilette !