Accueil Outils Couture Comment Utiliser L’outil D’évasement Sur Votre Automobile

Comment Utiliser L’outil D’évasement Sur Votre Automobile

Il est impossible de douter de l’efficacité d’un dispositif d’évasement des freins. En tant que propriétaire de voiture ou passionné d’automobile, vous devriez pouvoir trouver un outil d’évasement facile à utiliser. Cet outil est un investissement rentable qui se rentabilisera avec le temps. Cet outil est indispensable pour faire une grande différence dans votre voiture.

Les outils d’évasement peuvent être utilisés à des fins personnelles ou professionnelles. Les pros auront probablement une idée de la façon d’utiliser l’outil d’évasement. Vous n’en aurez peut-être pas besoin pour votre usage personnel. Ce guide vous aidera énormément si tel est le cas.

Comment Utiliser L’outil D’évasement Pour L’évasement Double Et à Bulles.

J’espère que vous vous référerez à un expert et que vous ferez beaucoup de recherches pour choisir le meilleur outil d’évasement. Après cela, vous pouvez utiliser l’outil. Ces outils sont nécessaires à de nombreuses fins, notamment le refroidissement du carburant, le montage de la ligne de transmission et la réparation des freins.

Commencez Par Un Peu De Préparation

Avant de pouvoir utiliser l’outil d’évasement, il est important de faire un peu de planification. Vous devriez commencer par casser les raccords de tuyaux. De plus, vous devriez gicler vos mamelons. Ceux-ci doivent être effectués un jour avant le torchage proprement dit. Vous devez également garder du liquide de frein à portée de main. Assurez-vous également que tous les outils et clés à écrou sont prêts. Vous devez décider si vous utiliserez des outils anglo-saxons ou métriques plus tôt.

Vous devez retirer la roue de route pour éviter les fuites. Clap tous les tuyaux qui fuient. L’aiguille de purge doit bouger. Vous devez le remplacer s’il n’y a aucun mouvement ou dommage.

Vous devez casser les vieux tuyaux de frein rouillés. Utilisez la clé polygonale pour retirer les écrous. Remplacez les écrous. Conservez les anciens tuyaux de frein. Ils devront faire de nouveaux remplacements à la bonne longueur.

Outil D’évasement

Coupez le tube à la longueur souhaitée. Cela peut être fait avec un coupe-tube. Vous ne devez pas laisser de bavures sur les extrémités que vous coupez. Vous devez également faire glisser les écrous de tube directement sur les tubes à extrémités hexagonales.

Trouvez la bonne ouverture pour le collier de serrage. Placez le tube à cet endroit en desserrant les écrous à oreilles. Placez la taille d’adaptateur appropriée sur le tube en saillie. L’adaptateur doit être placé à l’envers sur l’extrémité du tube. Il doit correspondre à l’épaisseur de la grande partie des adaptateurs. Fixez solidement les écrous aux ailes. Lors du serrage des écrous, assurez-vous d’aligner les moitiés de vos outils parallèlement.

Ensuite, enduisez l’adaptateur de liquide de frein. Ensuite, placez-le dans le tube. Fixez l’évasement au camp de tubes. Assurez-vous que le collier de serrage de la tubulure a un verrou à point de verrouillage évasé en son centre. Tourner la vis dans le sens des aiguilles d’une montre. Procédez ainsi jusqu’à ce que le collier de serrage soit complètement retiré de l’adaptateur. Vous pouvez serrer l’adaptateur avec un étau.

Pour retirer l’adaptateur, desserrez la vis. Le tube devrait maintenant ressembler à une bulle. L’instrument d’évasement de la conduite de frein doit être placé de manière à croiser l’extrémité du tube. Il doit être centré. Ensuite, tournez les vis dans le sens des aiguilles d’une montre afin que chaque cône soit complètement enfoncé.

Maintenant, débarrassez-vous de l’instrument d’évasement de la conduite de frein. Toutes les extrémités du tube doivent être vérifiées. L’évasement ne doit pas présenter de fissures ou d’espaces. Il doit également être parfaitement arrondi. Retirez la pince du tube.

Effectuez une vérification finale pour vous assurer qu’il n’y a pas de fuite une fois l’assemblage terminé. Pour des expériences, vous pouvez réutiliser des chutes de tuyau de frein.

Outre le dispositif d’évasement lui-même, vous aurez besoin d’un liquide de frein et d’un coupe-tube. Gardez toujours un œil sur les fissures évasées. N’utilisez jamais d’évasement à bout de fissure. La qualité de l’évasement aura finalement un impact sur la façon dont les freins s’emboîtent.

Conduite De Frein Bubble Flare

Vous devrez en savoir plus sur l’outil d’éclatement de bulles avant de pouvoir l’utiliser. Je fais référence à un kit de fusée à bulles de haute qualité. Ceux-ci incluent des adaptateurs avec un joug ainsi qu’une barre d’évasement. Habituellement, il y a un coupe-tube. Ces kits peuvent être utilisés pour fabriquer des fusées simples ou doubles. Ces étapes sont très simples.

  1. Utilisez le coupe-tube pour couper le tube à la bonne taille.
  2. Les raccords de barre d’évasement doivent être insérés correctement
  3. Pour empêcher le tube de bouger, la barre d’évasement doit être serrée.
  4. Empiècement évasé : serrer le bouton. Mais évitez de trop serrer. Ne serrez pas trop votre e une fois que vous reconnaissez que le serré est correct.
  5. Après avoir retiré le bouton et l’empiècement évasé, vous trouverez une fusée éclairante.

Conduites De Frein à Double évasement

Il est essentiel d’apprendre à exécuter la méthode de double évasement la plus populaire. Il est important d’apprendre à utiliser l’outil à double évasement. Dans ce cas, la fin de ligne sera faite deux fois. C’est le moment où une seule poussée sur les plis des lèvres a lieu. À bien des égards, il ressemble à une seule fusée éclairante. Le double évasement est plus solide et plus adapté aux systèmes à haute pression.

Notes sur la pression et le joint

Nous discuterons de la façon d’utiliser l’outil d’évasement pour la conduite de frein, y compris l’utilisation correcte du joint de pression et des raccords évasés. Les conduites de frein en métal peuvent supporter près de cinq mille PSI. La plupart des conduites de frein éclateront à 15 000 PSI.

L’huile est également un bon choix pour les joints. Lors de l’étanchéité, l’huile peut réduire la friction. Les fils ne peuvent pas sceller. Ils ne sont utiles que pour serrer les écrous. Pour faciliter le tournage des écrous, l’huile peut être utilisée en conjonction avec le filetage. L’étanchéité à la torche peut également être rendue aussi simple que possible.

Conclusion

Nous avons terminé avec l’outil d’évasement. Ce n’est pas difficile. Cela deviendra beaucoup plus facile si vous avez suffisamment réfléchi pour trouver les outils d’évasement qui répondent à vos besoins et préférences.

Vous devez être capable de suivre ces tutoriels afin d’obtenir un ajustement parfait. Si vous trouvez le processus trop difficile pour vous, vous pouvez embaucher quelqu’un. Il vaut mieux ruiner tout le système que pas. Bonne chance!

Similaire