Accueil Outils Examens Compteur D’examen Fieldpiece HS36 PRO

Compteur D’examen Fieldpiece HS36 PRO

Le Fieldpiece HS36 est au sommet de leurs compteurs de la série HS. C’est fondamentalement le même que le HS35, mais avec un écran rétroéclairé et une capacité True-RMS. Ce multimètre à bâton, à sélection automatique, a été conçu à des fins de CVC. Le multimètre est livré avec une tête de serrage d’ampli qui peut être détachée et plusieurs autres accessoires pour augmenter sa fonctionnalité.

Les fonctionnalités clés

  • Mesure de température jusqu’à 1000°C
  • Micro-ampères pour tester les diodes à flamme
  • Vrai RMS
  • Détecteur de tension
  • Pince ampèremétrique (400A AC).
  • Stockage du plomb
  • Capacitance
  • MIN MAX
  • Cordons en silicone et pinces crocodiles
  • Mise hors tension automatique

Une Revue Détaillée Du Fieldpiece, HS36

Ce multimètre est l’un des plus utiles pour les travaux de CVC. Il peut effectuer tous les tests, y compris l’analyse à haute température et les micro-ampères. L’écran LCD rétroéclairé permet une lecture facile dans les sous-sols sombres. Le support magnétique est inclus, ce qui facilite l’utilisation d’une seule main avec les pinces crocodiles.

True RMS est capable de capter des formes d’onde non sinusoïdales avec précision. Le graphique à barres a une sensation analogique et peut être utilisé en conjonction avec le vrai RMS. Cela vous permet de détecter des fluctuations mineures dans des signaux qui changent rapidement.

Vous pouvez fixer des têtes d’accessoires modulaires, tout comme les multimètres Fieldpiece de la série HS, pour vous permettre d’effectuer une plus grande variété de tests. Ceux-ci comprennent un vérificateur de combustion et une tête à double température, un détecteur de fuite de réfrigérant, un manomètre et des détecteurs d’oxygène et de dioxyde de carbone. Il y a aussi une tête dédiée pour mesurer les micro-amplis.

Un capteur de tension est inclus pour vérifier si la prise a suffisamment de jus. Ce capteur est uniquement pour le courant alternatif, car il peut capter l’onde sinusoïdale. Cependant, il s’étendra également jusqu’à 24 V, là où d’autres compteurs ne peuvent être utiles qu’à la tension du secteur. Vous pouvez utiliser l’échelle de capacité pour tester les condensateurs de fonctionnement et de démarrage des moteurs de compresseur.

Il y a très peu d’inconvénients à ce produit, mis à part le fait qu’il n’a pas de béquille. Un cintre magnétique est inclus pour compenser le manque de caution inclinable. Il est plus utile pour les zones où un support de banc est nécessaire. Le compteur est très précis et le niveau de volts CC peut être ajusté à (0,5% + 1).

Conception Et Construction

Fieldpiece HS36 est un appareil unique. Sa forme inhabituelle le distingue des autres appareils. La forme longue et fine tient plus confortablement dans votre main que les compteurs standard. Il a un cintre magnétique qui peut être utilisé si nécessaire. Les cordons de type silicone sont rangés dans le compartiment de rangement. Il comprend également un étui et des pare-chocs en caoutchouc aux coins pour protéger contre les chutes.

Affichage Le HS36 affiche le plus d’informations de tous les multimètres HS. Il a le même nombre de 3999 chiffres que le HS35, mais il a un meilleur rétroéclairage. Il faut environ une minute pour courir.

Protections Et Fonctions

Le mode Max/Min vous permet de capter les hauts/bas du signal tandis que le gel de l’écran le maintiendra gelé. Vous pouvez désactiver la fonction d’arrêt automatique. Un PTC protège les circuits et l’utilisateur contre les pointes. Le niveau de catégorie est CAT III, ce qui vous permet de tester en toute sécurité la tension secteur à la source (au-delà du disjoncteur).

Le Pour Et Le Contre

AVANTAGES