Accueil Maison Blog Ivation IVAGDM20 Comparaison Avec D’autres Options D’Ivation

Ivation IVAGDM20 Comparaison Avec D’autres Options D’Ivation

Examen Ivation IVAGDM20

Sommaire

Nous avons examiné sept déshumidificateurs thermoélectriques Ivation jusqu’à présent en 2015. Nous n’avons testé que trois des sept unités. Cela est principalement dû à la similitude de nombreuses unités et au fait que nous ne voulions pas tester les doublons. Nous n’avons pas testé l’IVAGDM20, l’une des quatre unités. Nous ne pouvons pas vous dire si cela en vaut la peine, mais cela ne veut pas dire que nous ne le recommanderons pas. Dans notre revue, nous le comparons en détail aux unités IVADM10 et IVADM35 Ivation que nous avons testées.

Taux d’élimination de l’humidité spécifié par le fabricant

Selon le site Web du fabricant, l’IVAGDM20 peut éliminer jusqu’à 241 grammes par jour. Il s’agit de la quantité maximale d’humidité que l’IVAGDM20 peut éliminer de l’air à 80 % d’humidité relative (humidité relative) et à 30 °C par période de 24 heures. Le déshumidificateur peut éliminer moins de 241 g d’humidité par jour si la température dans la zone que vous essayez de déshumidifier est inférieure à 30 °C. Le déshumidificateur éliminera 241 g d’humidité par jour si le taux d’humidité est supérieur ou inférieur à 80 % HR. Le déshumidificateur éliminera moins d’humidité si la température et l’humidité sont inférieures à la température et à l’humidité recommandées.

Pour avoir une idée de l’impact de ce déshumidificateur sur l’humidité dans des applications réelles, jetez un œil à l’unité IVADM10. Il a fallu 12 minutes pour humidifier 50 pieds carrés d’espace de test de 80 % à 75 % HR à 28 °C. C’est 25 % de moins que l’IVAGDM20, qui peut éliminer 241 grammes par jour. Cela signifie que l’IVAGDM20 pourrait théoriquement réduire l’humidité dans un espace de 50 pieds en la déshumidifiant de 80 % à 75 % HR en 25 % moins de temps que l’IVADM10. Il peut le faire en seulement 9 minutes. Vous pouvez lire notre revue IVADM10 pour plus de détails sur la façon dont nous avons effectué nos tests de taux d’élimination de l’humidité et pourquoi nous avons requis le déshumidificateur uniquement pour abaisser l’humidité de la pièce de 5% (80-75%)

Puissance absorbée

L’IVAGDM20 consomme 60 watts. Ceci est une comparaison avec l’IVADM10, qui ne consomme que 13,5 watts. L’IVADM10 élimine 25 % plus d’humidité par jour que son homologue IVAGDM20. Il consomme environ 80 % d’énergie en moins pour accomplir cela, ce qui en fait le déshumidificateur le plus efficace. Les deux unités, et tout déshumidificateur thermoélectrique disponible sur le marché, sont très abordables à utiliser.

Pour faire fonctionner une unité en continu pendant un mois, vous ne paierez pas plus d’un dollar en frais d’énergie. S’il y a un temps d’arrêt important entre le remplissage du réservoir (et l’arrêt automatique du déshumidificateur) et le moment où vous le videz et le remplacez (pour un fonctionnement normal), il vous en coûtera moins d’un dollar par mois pour faire fonctionner l’IVAGDM20 , ou l’IVADM10.

L’essentiel est que vous n’avez pas à vous soucier des coûts énergétiques lors de l’achat d’un déshumidificateur thermoélectrique. Les unités que nous avons testées et examinées utilisaient moins de 80 watts, ce qui est inférieur à une ampoule de 100 watts. Lorsque vous commencez à examiner les déshumidificateurs à compresseur, qui peuvent consommer de 300 à 800 watts de puissance, le coût de l’énergie devient un facteur dans votre décision d’achat. Un grand déshumidificateur à compresseur de 800 watts avec une grande capacité peut vous coûter jusqu’à 80 € par mois, selon l’endroit où vous habitez. Le coût par kilowattheure varie selon l’état et la ville.

Durabilité (qualité du bâtiment)

Impressions générales

L’IVAGDM20 est de la même conception que l’IVADM10, qui est plus petit et moins cher, et l’IVADM35, qui sont à la fois plus chers et plus gros. La conception du déshumidificateur est arrondie avec un interrupteur marche/arrêt et deux voyants lumineux. Il y a aussi un accès au réservoir à l’avant. Les composants internes de cette unité sont identiques à tout autre déshumidificateur thermoélectrique disponible. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les composants internes et comment ils interagissent pour permettre la déshumidification dans notre guide général de l’acheteur.

Nous n’avons pas beaucoup d’informations à partager sur l’IVAGDM20. Ce déshumidificateur est un standard thermo-électrique. Ce déshumidificateur n’a aucune fonctionnalité ou caractéristique supplémentaire qui le rendrait moins ou plus fiable que d’autres modèles similaires. L’IVADM10 a des composants internes légèrement plus grands pour lui fournir 2 onces supplémentaires d’élimination de l’humidité chaque jour. Cependant, ces composants plus gros ne sont pas plus fiables que l’IVADM10. Des résultats similaires peuvent être attendus pour l’IVAGDM20 par rapport à l’IVADM35. Bien que l’IVADM35 dispose d’un dissipateur thermique plus grand et d’un ventilateur CFM plus élevé, ces pièces sont toujours plus durables et fiables. Il est clair que les déshumidificateurs thermoélectriques sont durables. Vous obtenez exactement la même fiabilité, que vous obteniez l’IVADM10, l’IVAGDM20 ou l’IVADM35.

Réputation d’une marque

Lorsque nous avons commencé à rechercher leurs déshumidificateurs, la marque Ivation était un peu un mystère.

GE est une marque de confiance et vous pouvez être sûr d’acheter un déshumidificateur. Ceci est également vrai pour les déshumidificateurs Kenmore, Honeywell et Frigidaire. Qu’obtenez-vous lorsque vous achetez un humidificateur Ivation ? Nous avons fait des recherches et découvert que C&A Marketing, Inc. achète (ou que les fabricants ne savent toujours pas ce qu’ils font) de nombreux produits génériques chinois différents et les marque sous Lyxpro et Ivation. Ivation est utilisé pour de nombreux produits, notamment des articles de cuisine, des produits de santé et de beauté, ainsi que des produits de qualité de l’air. Lyxpro est utilisé pour fabriquer du matériel audio professionnel.

Que retenir de toutes ces informations ? Est-il mauvais que C&A Marketing, une société tierce, achète des produits chinois génériques et les rebaptise pour les vendre aux États-Unis d’Amérique ? Ce n’est pas. Toutes les marques de confiance mentionnées ci-dessus (GE et Frigidaire) sont en fait fabriquées en Chine. Presque tous leurs déshumidificateurs sont fabriqués en Chine, à quelques exceptions près. Le rappel de déshumidificateur le plus important aux États-Unis a été le rappel Gree Electric Appliances 2013. Rien qu’aux États-Unis, plus de 2,5 millions de déshumidificateurs ont été rappelés. GE, Danby et Kenmore faisaient partie des marques visées par ce rappel. Il est évident que Gree, un fabricant chinois est, ou du moins était , lefabricant des déshumidificateurs de marque américaine les plus populaires. Il est clair que presque tous les déshumidificateurs, y compris ceux thermoélectriques d’Ivation, sont fabriqués en Chine. Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise chose. C’est juste la façon dont les choses sont.

Taille du réservoir d’eau

Le réservoir d’eau de 567g de l’IVAGDM20 signifie qu’il devra être vidé une fois tous les 2 à 3 jours ouvrables, à condition que l’unité soit maintenue dans un environnement humide pendant au moins 2 ou 3 jours. La capacité d’élimination de l’humidité de 24 heures de l’unité par rapport à la capacité de son réservoir d’eau est assez standard parmi les déshumidificateurs thermoélectriques que nous avons examinés, et plus particulièrement parmi les unités thermoélectriques Ivation que nous avons testées et examinées. L’IVADM10 est proche du même ratio, avec une taille de réservoir de 479 g et une capacité d’élimination de l’humidité de 24 heures à 172 g 16.

9/6.08 = 2.78 ce qui signifie qu’il devra être vidé et remplacé une fois tous les 2/3 jours. Le réservoir de l’IVADM35 est plus grand à 1 928 g, mais il absorbe également plus d’humidité chaque jour (environ 567 g par jour). 68/20 = 3,4. Cela signifie que vous n’aurez besoin de vider le réservoir et de le remplacer qu’une fois tous les 3-4 jours. Des ratios similaires sont trouvés dans d’autres unités Ivation. Vous devrez vider le réservoir d’eau de votre déshumidificateur Ivation tous les 2 à 4 jours, selon le modèle. L’IVADM35 est recommandé si vous ne voulez pas avoir à vous soucier du remplacement et de la vidange du réservoir d’eau. N’importe quelle autre unité Ivation peut être utilisée si ce n’est pas un problème.

Portabilité

Bien qu’il s’agisse d’un déshumidificateur léger, il est comparable à tous les autres déshumidificateurs thermoélectriques. Aucun des 14 modèles que nous avons examinés ne pesait plus de 5 à 3 kg. L’IVAGDM20 pèse environ 1 kg. Ce n’est pas très gros non plus. Il mesure moins de 23 cm de haut et moins de 15 cm de largeur et de profondeur. Les dimensions de l’IVADM10 sont presque identiques à celles de l’IVADM35, alors qu’elles sont légèrement plus grandes (environ 36 cm de haut, 20 cm de large et 18 cm de profondeur

Les modèles plus petits conviennent mieux à ceux qui souhaitent placer le déshumidificateur sous un évier ou dans un placard. Le plus grand IVADM35 convient à ceux qui envisagent d’utiliser le déshumidificateur uniquement sur une surface ou là où il n’interfère pas avec le sol. Vous n’aurez pas besoin de transporter un appareil encombrant. Ces déshumidificateurs peuvent être déplacés facilement et sont légers.

Garantie pour les fabricants

Nous n’avons trouvé aucune information sur la garantie de l’IVAGDM20 ou de tout autre déshumidificateur thermoélectrique Ivation. Bien que le fabricant déclare qu’il existe une garantie avec votre achat, les termes de la garantie ne sont pas divulgués. Nous vous recommandons de rester à l’écart des déshumidificateurs thermoélectriques. La plupart des marques de ce type de déshumidificateur ne définissent pas clairement leurs conditions de garantie. Il est difficile pour les consommateurs de comprendre les conditions de garantie fournies par les fabricants. Si vous êtes le genre de personne qui achète des appareils avec des garanties et en fait le suivi, nous ne recommandons pas l’ achat d’un déshumidificateur thermoélectrique. Nous vous recommandons d’acheter une unité à compresseur. Ils sont plus coûteux. Cependant, ils offrent une meilleure garantie qu’une unité thermo-électrique.

Valeur

L’IVAGDM20 est une unité très abordable. L’unité est disponible à l’achat à un prix très bas de (environ. Des unités similaires se vendent à peu près au même prix. L’unité IVADM10 est légèrement moins chère à environ, tandis que l’unité IVADM35 est légèrement plus chère. Son prix varie entre (environ) . Grands détaillants. La quantité de déshumidification dont vous avez besoin déterminera l’unité que vous achetez. Le prix de chaque unité reflète la quantité d’humidité qu’elle peut éliminer en 24 heures. Bien que l’IVDM10 puisse éliminer 170 grammes par heure, c’est aussi la plus chère. L’IVADM35, d’autre part, peut éliminer 567 grammes par heure mais vient au prix le plus élevé. L’IVAGDM20 se situe quelque part au milieu. L’IVAGDM20 élimine légèrement moins d’humidité que l’IVADM10, mais il est aussi plus cher.

Il est moins hydratant que l’IVADM35, mais il est aussi moins cher.

Dernières pensées

Si vous êtes intéressé par l’IVAGDM20, nous vous recommandons d’acheter l’IVAGDM10 à la place. Le (env. Économisez le (env.) L’IVADM10 élimine plus d’humidité en 24 heures, mais il ne pèse que 57 g de moins. Cela ne fera aucune différence qu’il y ait 57 g d’humidité en moins dans l’air que vous devez déshumidifier toutes les 24 heures. Vous cherchent probablement à économiser de l’argent en achetant un humidificateur thermoélectrique au lieu d’une unité à compresseur.L’IVADM10 est l’un des déshumidificateurs thermoélectriques les plus abordables que vous puissiez obtenir.Cliquez ici pour lire notre revue complète.