Accueil Chat Guides Les 5 Meilleurs Brosses Et Peignes Pour Chat Pour Tous Les Types...

Les 5 Meilleurs Brosses Et Peignes Pour Chat Pour Tous Les Types De Poils De Chat

Le toilettage et le brossage de votre chat peuvent l’aider à se sentir bien et à le garder en forme.

Malgré le fait que votre chat effectuera presque tout son toilettage, une brosse peut aider à prévenir les enchevêtrements, à minimiser la formation de boules de poils et à réduire la taille. De plus, mais c’est aussi une excellente occasion de faire de la qualité en tête-à-tête avec votre chat.

Si vous êtes pressé, consultez notre bureau de leurs meilleurs pinceaux:

Meilleure option budgétaire

Il existe une variété de types de shampoings et de brosses uniques et offerts. Les brosses ciblent des problèmes ou des endroits et créeront des avantages.

Le type de pelage de votre chat affectera votre envie de le toiletter et aussi le meilleur outil pour votre travail.

Ce guide peut vous permettre de choisir la meilleure brosse pour chat pour votre ami, rappelez-vous également que votre chat peut choisir 1 type de brosse plutôt qu’une autre si votre chat n’aime pas essayer un autre choix.

1. Le Gant De Toilettage Pour Chat

1 Le Gant De Toilettage Pour Chat

Le gant de toilettage pour chat est un moyen abordable de toiletter votre chat sans attirer l’attention sur le fait que vous le nettoyez vraiment.

Le gant va sur vos mains et vous permet de caresser votre chat comme vous le feriez d’habitude, mais avec en plus des suggestions de silicone qui peuvent éliminer toute saleté et poils détachés de la fourrure du chat.

Les gants sont confortables à porter et ont également une sangle flexible autour de votre poignet pour une utilisation facile.

L’utilisation d’un gant au lieu d’une brosse offre une flexibilité qui vous permet d’accéder facilement à tous ces endroits.

Vous pouvez caresser votre chat sous le menton et le torse qui sont des zones difficiles à approcher avec une brosse conventionnelle.

Les poils qui ont été enlevés et le gant collent ensemble pour que vous puissiez le décoller et le jeter, cela aide à garder l’endroit propre et empêche la création de fouillis.

Ces gants sont acceptables pour presque tous les chats et sont donc bons si votre chat n’aime pas les pinceaux car il est possible de les jouer, de les masser et de les caresser avec eux même en réalisant que vous les brossez.

Chaque fois que vous n’utilisez pas les gants, vous pouvez les laisser aux chats pour qu’ils se frottent à leur guise. Après la perte Lorsque les gants sont sales, vous pouvez les mettre.

Vous pouvez appliquer ces gants lors du bain de votre chat, vous pouvez masser leur chat aux puces ou un shampooing dans son pelage pour une couverture plus uniforme.

Avantages:
• Texture naturelle et simple à utiliser
• Option abordable qui peut être utilisée sur les chiens et les chats
• La disposition à cinq doigts donne de la flexibilité et peut être douce pour votre animal de compagnie

Inconvénients:
• Peut ne pas ramasser les poils lâches en plus de certaines brosses
• Efficacité limitée pour démêler les nœuds
• De nombreux utilisateurs se battent pour enlever la fourrure du gant après l’habillage

2. Le FURminator – Idéal Pour Les Chats à Poils Longs

L’outil de désherbage FURminator est une brosse pour chat recommandée qui enlève les poils de la couche de finition du chat mais également de son sous-poil.

Vente

La brosse peut vous aider à réduire au minimum la perte de poils et à empêcher le chat de se pelotonner.Nettoyer votre chat à l’aide de cet outil aidera à réduire la fréquence des boules de poils en enlevant les poils avant que votre chat n’ait l’occasion de les ingérer après le toilettage.

Cette brosse a été conçue avec le consommateur et le chat dans votre esprit, la poignée est plus confortable à saisir et la disposition du peigne le rend efficace pour enlever les poils sans endommager ou couper le pelage de votre chat.

Peut être éliminé à l’aide du bouton qui pousse contre la fourrure.

Comme il ne tourne pas seulement autour de la couche de finition, ce peigne diffère de plusieurs autres choix, il est destiné à atteindre la sous-couche, ce qui signifie que chaque brosse enlève deux fois plus et est efficace pour les cheveux.

Il est conseillé de brosser votre chat plusieurs fois par semaine à l’aide de cette brosse et il est maintenu qu’environ 90% réduiront les pertes.

Avantages:
• Spécialement conçu pour une utilisation sur les chats
• Disposition robuste et de haute qualité
• Bouton d’éjection autonettoyant

Inconvénients:
• Peut être dur pour les chats à la peau sensible
• Un peu plus cher que les autres choix
• De nombreux chats n’apprécient pas la texture des dents du peigne

Lisez notre examen complet de FURminator.

3. Peigne De Démattage GoPets – Idéal Pour Le Démoulage

Même le peigne de démattage GoPets peut ressembler à un kit sérieux, mais il est convivial et fonctionne via des enchevêtrements et des tapis.

Ce peigne a été fait pour gérer les enchevêtrements sans endommager votre chat, il est courbé et il n’y a que deux côtés.

Un côté et un autre ont 12 dents pour obtenir des mattes et 23 dents pour la décoloration et l’amincissement, respectivement.

Le toilettage peut prendre du temps, surtout lorsque vous travaillez pour éliminer les enchevêtrements sur la fourrure de votre animal, ce peigne comprend une poignée en silicone qui s’ajuste pour qu’il soit confortable à utiliser.

Cela peut être une disposition beaucoup plus conviviale que les poignées en plastique personnalisées auxquelles nous sommes habitués.

Ce peigne est acceptable pour une utilisation et peut être doux et sans danger pour les chats à la peau sensible. Le bord des dents signifie que vous pouvez brosser le sous-poil de votre chat sans qu’il ne les endommage ou ne devienne trop rugueux.

Avantages:
• Double face pour gérer tous les types de poils et enchevêtrements
• Confortable à utiliser
• modéré mais puissant

Inconvénients:
• Très cher par rapport à d’autres alternatives
• Les dents émoussées peuvent ne pas être aussi efficaces que les dents plus pointues
• Pas parfait pour les chats à poils courts

4. Peigne à Puces SunGrow – Meilleure Brosse Pour Chat Pour Faire Face Aux Puces

Traiter les puces peut être une frustration pour les propriétaires d’animaux, mais ce peigne à puces SunGrow fournit une méthode naturelle pour éliminer les puces de votre chat.

Ce peigne élimine les tiques et les puces de la fourrure de votre animal sans utiliser de pesticides ou de produits chimiques.

Avec un peigne peut soulager les démangeaisons et toute douleur provoquée par les parasites.

Ce peigne vous aide-t-il à gérer les puces, car les dents du peigne sont espacées, il peut ramasser les œufs de puces qui se trouvent dans la fourrure de votre chat.

Le peigne élimine la saleté et les poils, aide à maximiser la circulation sanguine de votre chat et laisse son pelage.

Cependant, il est parfois difficile de savoir si votre chat a des puces, l’utilisation de ce peigne à puces peut vous permettre d’identifier si votre chat a des puces.

Cette identification joue un rôle dans l’élimination de ces parasites avant qu’ils ne se multiplient et ne deviennent un problème.

Ce répulsif aux puces est solide, abordable et durable tout en étant léger et facile à utiliser et à tenir.

Chaque fois que vous habillez votre chat, il est recommandé de placer ce peigne pour éliminer les puces.

Avantages:
• Bon marché
• Facile à utiliser et puissant
• Un moyen non toxique d’éliminer les puces

Inconvénients:
• Les dents peuvent ne pas être assez longues pour être utilisées en épaisses ou en fourrure
• Quelques utilisateurs ont signalé que les dents du peigne se fendaient assez facilement
• De nombreux chats n’apprécient pas la sensation de leurs dents

5. Petsking – Brosse Lissante Autonettoyante – Meilleure Brosse Pour Chat Pour Les Pellicules

Cette brosse lisse de Petsking est excellente pour gérer les pellicules car ses poils métalliques inclinés sont emballés pour éliminer toute saleté et poils détachés de la fourrure du chat.

Ces griffes sont conçues pour pénétrer profondément dans le sous-poil du chat, ce qui le rend idéal pour le toilettage et la réduction de l’excrétion.

La brosse peut être utilisée sur tous les types de poils, peut aider à démêler la fourrure emmêlée et est douce pour la peau délicate.

Cette brosse plus lisse est tout à fait elle n’a pas et une poignée confortable et comprend un bouton qui est autonettoyant.

La fonction d’autonettoyage implique qu’en cliquant sur un bouton, les poils se rétractent et il est simple d’essuyer toute fourrure qui a été éliminée sans avoir à essayer de la retirer des poils de cette brosse (nous savons tous ce qu’est un cauchemar. CA se peut!) .

Cette brosse est durable et de qualité supérieure, elle aura donc la capacité de défier un régime de toilettage. Sa disposition en poils inclinés signifie une diminution lors de la maximisation de la traction d’épilation.

Cette version a une tête de brosse qui peut être trop grande pour être utilisée sur des chatons ou des chats minuscules, mais cela dépend de vos goûts personnels.

Avantages:
• Fonction autonettoyante
• Confortable à utiliser
• Élimine les poils, les tapis et les enchevêtrements sans effort

Inconvénients:
• De nombreux chats n’apprécient pas la sensation de leurs jolies broches contrairement à leur propre peau
• Beaucoup moins puissants lorsqu’ils sont utilisés sur des chats à poils courts
• Les crochets peuvent se plier ou se violer

Guide Pour Brosser Votre Chat

Nettoyer fréquemment votre chat présente de nombreux avantages

• Maintenir son pelage en bonne santé – si vous brossez le chat, vous excitez la circulation sanguine en plus de créer des huiles naturelles qui aident à garder sa fourrure en très bon état.

• Réduire la quantité de boules de poils – si les chats se toilettent pour qu’ils consomment. Avec un régime de toilettage, vous coupez la quantité de poils que votre chat ingère et réduisez la quantité de boules de poils que votre chat rencontre.

• Évitez les enchevêtrements – le toilettage ou le toilettage quotidien peut aider à garder votre chat exempt de nattes et de nœuds. Les nattes et les enchevêtrements ne sont pas seulement inconfortables pour le chat, ils affectent la capacité de votre chat à contrôler sa température.

• Moins de perte – en toilettant le chat, vous réduirez considérablement la quantité de poils de chat dans votre maison, car vous enlèverez les poils jusqu’à ce qu’ils tombent et votre chat tombera moins.

À Quelle Fréquence Devez-vous Brosser Votre Chat?

Il est conseillé de brosser votre chat plusieurs fois par semaine, mais cela peut changer en fonction des conditions.

Si vous avez un chat plus âgé, il pourrait avoir ralenti son régime de toilettage, ce qui signifie que le brossage lui permettra de rester en bonne santé et propre.

Les chatons qui ne seront pas au toilettage eux-mêmes bénéficieront probablement d’un brushing 22, complexe.

Si vous avez un chat comme les Persans, les Ragdolls ou même les Maine Coons, il peut être très utile de s’habiller pour éviter les nœuds et les enchevêtrements.

Un enchevêtrement se développe et ne se résorbe pas Au cas où il pourrait s’aggraver, vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un toiletteur professionnel pour les tapis.

Les chats à poils peuvent être brossés de tous les jours à quelques fois sans problème, tandis que les chats devront être toilettés souvent.

Une à deux fois par semaine est suffisante, gardez les yeux sur la peau de votre chat et entraîner une irritation cutanée.

Assurez-vous D’utiliser La Brosse Idéale

Choisir la brosse appropriée pour votre chat est vital car chaque

L’utilisation de la brosse peut être gênante pour le chat et n’aura pas le résultat souhaité.

Au cas où vous auriez un chat, les brosses en soies sont puissantes.

Un bon nombre de brosses démêlantes et ces peignes semblent convenir aux chats, alors faites attention lorsque vous choisissez une brosse à utiliser chez votre chat.

L’utilisation d’une brosse qui n’est pas adaptée au type de pelage d’un chat peut entraîner une irritation et une gêne.

Les brosses lisses et démêlantes sont idéales pour les chats modérés à modérés, car elles gèrent le sous-poil en plus de l’importance du pelage, il est possible de s’assurer que vous ne manquez aucune zone.

Gardez à l’esprit qu’une brosse sera probablement beaucoup plus agréable une fois que vous vous concentrerez sur des zones telles que les oreilles et le visage de votre chat.

Certains chats n’aiment pas être brossés mais vous constaterez qu’ils l’apprécieront si vous essayez un gant.

Comment Brosser Votre Chat

Dès que vous avez choisi le peigne ou la brosse pour votre chat, il est possible de commencer à le toiletter. Si c’est la première fois que vous essayez de les brosser chaque fois qu’ils ont été assez nerveux et incertains de vous les nettoyer, il est préférable de prendre les choses.

Sois patient

Si votre chat tolère simplement que vous le brossiez, c’est un excellent point de départ et vous ne devriez pas le pousser à être plus performant.

Au fur et à mesure que votre chat se sentira plus à l’aise avec toute la routine, vous aurez la possibilité de passer plus de temps à le nettoyer en conséquence. Si votre chat n’aime pas vraiment la brosse, vous trouverez peut-être qu’il est utile de commencer avec un gant de toilette, puis une brosse et de travailler jusqu’à la brosse que vous aimeriez utiliser.

Assurez-vous que votre chat est confortable

Avant de commencer à vous brosser les dents et à sauter, assurez-vous que votre chat est content de vous caresser sa fourrure et qu’il est à l’aise.

S’ils semblent détendus et réceptifs, vous pouvez commencer à les brosser, vous les avez vraiment arrachés.

C’est le point où une coiffeuse est excellente car tous les chats n’aiment pas être brossés, alors quand votre chat n’aime pas les brosses, un gant de toilettage peut vous permettre de continuer à les caresser comme vous le feriez normalement tout en brossant vraiment les poils lâches, la saleté et enchevêtrements.

Brossez progressivement de la gestion de cette croissance des cheveux

Utilisez doucement la brosse dans leur dos ou là où ils aiment se faire caresser et brossez constamment dans le sens de la pousse des poils, car cela empêche la traction et la détresse.

Ils ne seraient pas caressés par vous «contre le grain», donc ils ne devraient pas être caressés par vous de cette façon.

Nettoyez progressivement différentes zones

Si votre chat apprécie le pansement, vous pouvez passer à des régions comme l’estomac. Si votre chat n’est pas satisfait de cela, développez son espoir de toiletter ces endroits et de recommencer à brosser sa colonne vertébrale.

Vous pourriez trouver que votre chat aime la brosse et commence vraiment à se pencher dessus.

Enlevez régulièrement les poils lâches de la brosse

Depuis que vous brossez votre chat, retirez de temps en temps les poils qui s’accumulent pour éviter de créer plus de nœuds et de nœuds.

Donnez à votre chat des friandises

La fourrure de votre chat doit être lisse, lisse et libre après le nettoyage. Lorsque vous avez terminé de toiletter votre chat, donnez-lui un bonus.

La récréation ou une petite gâterie doit être adéquate et peut aider à se débarrasser des émotions que votre chat doit brosser.

Comment peigner la fourrure feutrée

Si vous rencontrez de la fourrure lorsque vous nettoyez votre chat, vérifiez le nœud et choisissez si un toiletteur professionnel pourrait être requis pour attaquer le problème ou si vous pensez que cela peut fonctionner.

Vous aurez besoin de beaucoup de patience et d’un peigne ou d’un peigne au cas où vous choisiriez de l’essayer vous-même.

Si votre chat est détendu et vous laisse le brosser, localisez la fourrure et maintenez la fourrure la plus proche de votre peau lorsque vous travaillez sur le tapis, pour éviter de tirer sur la peau.

Puisque le manteau devient plus lâche et moins emmêlé, vous pouvez travailler votre chemin pour commencer à travailler dans la finition en travaillant avec le peigne sur le mat. Si la fourrure est encore sèche car cela peut l’aggraver, ne mouillez pas le tapis, il est préférable de travailler dessus.

Si vous ne pouvez pas peigner le tapis, il est préférable d’emmener votre chat chez un toiletteur expert pour acquérir le tapis. La fourrure peut être embarrassante et douloureuse pour le chat et peut entraîner des irritations cutanées et des infections.

Les tapis peuvent être évités par un régime de toilettage régulier et vous permettront de gérer les enchevêtrements au fur et à mesure qu’ils se produisent.

Prendre plaisir!

Le toilettage de votre chat peut être une expérience de liaison agréable qui laisse votre moggy heureux brillant et en bonne santé. Choisissez le pinceau qui convient le mieux pour renforcer la confiance et utilisez des friandises pour vous assurer que l’expérience est positive.

Bientôt, nettoyer votre chat fera partie de son régime de soins et vous remarquerez moins de perte, moins de boules de poils, moins de poils et la fourrure de votre chat apparaîtra plus en forme.