Accueil Maison Meilleur Générateur D’ions Négatifs. Examen De La Boîte D’ions IonPacific

Meilleur Générateur D’ions Négatifs. Examen De La Boîte D’ions IonPacific

Les générateurs d’ions négatifs sont des machines miracles qui promettent un air plus pur et une meilleure santé en appuyant simplement sur un bouton. Vous vous êtes peut-être demandé ce qu’ils font et comment les utiliser. Nous avons compilé une liste des questions les plus courantes et y avons répondu afin que vous puissiez voir comment les générateurs d’ions négatifs sont vraiment à la hauteur de leur battage médiatique.

Qu’est-ce Qu’un Générateur D’ions Négatifs ?

Un générateur d’ions négatifs, également connu sous le nom de décharge corona, est un petit appareil qui charge les molécules d’air qu’il recueille. Ces molécules deviennent alors des anions ou des ions négatifs qui sont libérés dans l’atmosphère par le générateur.

Ces anions attirent les particules nocives dans l’atmosphère. Les anions se fixent aux particules et les rendent trop lourdes pour rester en suspension dans l’air. Cela élimine la possibilité d’inhalation.

Y A-t-il Autre Chose Que Vous Puissiez Me Dire Sur Corona Discharge ?

La décharge corona est la méthode la plus populaire pour la génération d’anions. Il existe deux types de broches métalliques à l’intérieur d’un générateur d’ions négatifs. Le générateur génère une haute tension qui provoque l’accumulation d’ions négatifs dans l’air.

Pour déclencher une décharge corona, les fabricants peuvent utiliser du courant continu ou alternatif. Le courant alternatif permet à un émetteur d’ions (un émetteur d’ions) de produire des ions négatifs et positifs. Un courant alternatif est meilleur pour la décharge corona car il provoque moins d’usure sur les parties internes des ioniseurs.

Deux alimentations indépendantes sont utilisées pour créer des ions négatifs dans les générateurs de courant continu. L’un produit des ions positifs, l’autre crée des ions négatifs. L’alimentation CC est plus efficace que son homologue CA car elle fonctionne à un courant inférieur.

Quelle Est La Différence Entre Un Ioniseur Et Un Générateur D’ions Négatifs.

La réponse à cette question est simple. Il n’y a pas de distinction entre un ioniseur et un générateur de négatif. Les termes peuvent être intervertis. Les générateurs d’anions sont également appelés générateurs d’ions négatifs.

Où Vont Les Particules Sales ?

Tout dépend du type de générateur d’ions négatifs que vous utilisez. Il existe deux types de ces appareils.

Certains ont une plaque de collecte tandis que d’autres n’en ont pas. Les précipitateurs électrostatiques sont ceux qui ont une plaque de collecte.

Un dépoussiéreur électrostatique aspire les particules en suspension dans l’air attachées à l’anion dans l’appareil et elles reposent sur la plaque de collecte. Les ions négatifs qu’ils produisent sont libérés dans l’air par des générateurs d’ions négatifs sans plaque. Ces particules liées aux ions peuvent tomber au sol et atterrir sur d’autres surfaces. Cependant, ils peuvent être facilement enlevés par un essuyage rapide ou un aspirateur.

Que Sont Les Atomes Et Les Molécules, Demandez-vous?

La classe de sciences est il y a longtemps pour beaucoup d’entre nous. Il est difficile de se rappeler ce que signifient les termes atomes, molécules et électrons. Voici un rappel rapide. Les atomes sont les éléments constitutifs de tous les objets et de toutes les personnes. Ils créent la structure des liquides, des gaz et des solides. Plusieurs atomes connectés pour former des molécules.

Que Sont Les électrons, Les Protons Et Les Neutrons ?

Chaque atome est composé de protons, de neutrons et d’électrons. Ce sont de minuscules particules qui s’intègrent à l’intérieur d’un atome. Les électrons n’ont aucune charge électrique. Alors que les électrons sont chargés d’une charge négative, les protons ont une charge positive.

Que Sont Les Ions ?

Les ions sont un type particulier d’atome. Les atomes normaux ont le même nombre et la même proportion de protons et d’électrons. Un atome neutre peut perdre ou gagner des électrons et devenir un ion. Cela signifie qu’il a une charge électrique.

Que Sont Les Ions Positifs ?

Un atome qui perd un électron devient un ion positif. L’exposition à de nombreux ions positifs peut entraîner des problèmes de santé, en particulier des maladies respiratoires et des troubles immunitaires. La léthargie et l’anxiété sont quelques-uns des effets secondaires les plus courants.

Comment Sont Fabriqués Les Ions Positifs ?

Les ions positifs sont souvent créés juste avant la foudre. Cependant, les vents forts, la poussière, l’humidité et les vents violents peuvent également contribuer à ce phénomène. Les causes artificielles comprennent la pollution, les systèmes CVC et l’électronique, ainsi que les lampes fluorescentes.

Des ions positifs peuvent également être générés par les articles ménagers tels que les tapis, les tissus d’ameublement et les sèche-cheveux.

Que Sont Les Ions Négatifs ?

Que Sont Les Ions Ngatifs

Un ion négatif peut être décrit comme l’opposé d’un ion chargé positivement. Lorsqu’un atome gagne des électrons, il forme des ions négatifs. Les ions négatifs ont des effets sur la santé différents de ceux des ions positifs. Les personnes qui ont besoin d’un soulagement respiratoire ou d’une amélioration de l’humeur peuvent bénéficier des ions négatifs.

Que Sont Les Ions Négatifs ?

Les ions négatifs peuvent être trouvés à l’extérieur dans les cascades, les plages et les bois. Ils sont le résultat d’orages. Avec la technologie d’ionisation, des méthodes artificielles ont été utilisées pour produire des ions négatifs.

Leur formation est causée par le frottement. L’eau pulvérise dans l’air aux chutes d’eau, par exemple. Des ions négatifs se forment lorsque de l’eau est pulvérisée dans l’air.

Qu’est-ce Que L’ozone ?

L’O3 se forme lorsque trois molécules d’oxygène se lient ensemble et sont appelées ozone. L’ozone peut se former de deux manières : la lumière ultraviolette ou les décharges électriques.

Quelle Est La Différence Entre L’ozone Et Les Ions Négatifs Dans L’ozone ?

Les ions négatifs sont constitués de seulement deux molécules d’oxygène au lieu de trois. C’est tout. C’est tout. L’ozone peut réduire les odeurs, mais les ions négatifs peuvent réduire les particules, telles que les bactéries et la poussière.

Les Générateurs D’ions Négatifs Sont-ils Capables D’atténuer Les Odeurs ?

Les machines à ozone sont plus efficaces pour éliminer les odeurs, mais les générateurs d’ions négatifs ont toujours la capacité de réduire les odeurs désagréables dans l’air. Les particules sont responsables des odeurs telles que celles causées par la fumée de cigarette ou la moisissure. Les ioniseurs peuvent être utilisés pour éliminer les odeurs désagréables de l’air car les ions négatifs se fixent aux particules. Il faut généralement plusieurs jours et nuits d’utilisation continue de l’ioniseur avant que les odeurs disparaissent.

Que Peut Faire L’ozone D’autre ?

Les machines à ozone peuvent éliminer même les odeurs les plus fortes. C’est pourquoi de nombreux immeubles à appartements ont des machines à ozone pour nettoyer entre les locataires. L’ozone peut également stériliser l’eau. L’ozone est utilisé pour désinfecter l’eau dans de nombreuses usines de traitement des eaux urbaines.

L’ozone Est-il Sans Danger ?

La quantité d’ozone dans l’air affecte la sécurité de l’exposition à l’ozone. Les directives de l’OSHA (Occupational Health and Safety Administration) indiquent qu’un lieu de travail ne doit pas contenir plus de 0,3 partie de million d’ozone.

Un excès d’ozone est mauvais pour la santé. Le gouvernement a des directives strictes concernant les émissions d’hydrocarbures des usines et des automobiles. Les machines à ozone droites émettent plus que la limite recommandée par l’OSHA. C’est pourquoi ils ne sont utilisés que lorsqu’il n’y a personne d’autre dans la pièce.

Les Générateurs D’ions Négatifs Sont-ils Capables De Libérer De L’ozone ?

Les générateurs d’ions négatifs sans machine à ozone intégrée produisent très peu d’ozone. Les parties maximales pour mille recommandations de l’OSHA couvrent la petite quantité d’ozone produite par un générateur d’ions négatifs. Les broches métalliques des ioniseurs sont la source de cet ozone. Du fait de son instabilité, cet ozone est inefficace s’il se propage au-delà des broches.

Que Peut Faire Un Générateur D’ions Négatifs Pour Moi ?

L’état de votre santé respiratoire peut être considérablement amélioré en utilisant des générateurs d’ions négatifs. Un générateur d’ions négatifs est un excellent outil pour éliminer les allergènes courants de l’air. Il est utile pour les asthmatiques, car il facilite la respiration.

Un générateur d’ions négatifs n’a pas à affecter les poumons. Il existe de nombreux autres avantages. De nombreuses études ont montré que les ioniseurs négatifs peuvent aider à lutter contre les troubles affectifs saisonniers. Vous pouvez abaisser votre tension artérielle avec des ioniseurs d’air. Ils renforcent également votre système immunitaire.

Pourquoi Ne Puis-je Pas Simplement Utiliser Un Purificateur D’air Au Lieu D’un Générateur D’ions Négatifs ?

Pourquoi ne puisje pas simplement utiliser un purificateur d'air au lieu d'un générateur d'ions négatifs

Un purificateur d’air ainsi qu’un générateur d’ions négatifs fourniront un air plus propre et plus sain.

Cependant, les générateurs d’ions négatifs présentent certains avantages opérationnels par rapport aux purificateurs d’air.

Les générateurs d’ions négatifs ne reposent pas sur des filtres pour éliminer les particules de l’air. Vous n’avez pas à vous soucier des filtres sales ou de leurs performances. Vous aurez besoin de deux types de filtres pour éliminer les allergènes et les odeurs. Les ioniseurs sont capables de gérer les deux tâches sans utiliser de filtres.

Pourquoi S’embêter à Utiliser Un Ioniseur Si Je Vis Dans Une Zone Rurale ?

La pollution de l’air est un terme qui évoque des images de grandes villes, de smog et d’usines industrielles. Pas de terres agricoles ou de collines. Étonnamment, les zones rurales sont également pleines de pollution en raison de l’utilisation de pesticides dans les exploitations agricoles à grande échelle et de la poussière des routes de gravier et des chemins de terre.

Deux Chiens Sont Sous Ma Responsabilité. Se Sentent-ils En Sécurité Autour D’un Générateur D’ions Négatifs

Les animaux ne sont pas menacés par les générateurs d’ions négatifs, tout comme les humains. Certains animaux peuvent considérer ces appareils comme des jouets. Gardez votre ioniseur hors de portée des animaux domestiques et des chats. Un endroit qui n’est pas au sol est généralement un bon endroit pour garder un ioniseur négatif.

Est-il Sûr D’utiliser Un Ioniseur Autour Des Enfants ?

Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de votre enfant à proximité d’un générateur d’ions négatifs, quel que soit son âge. Les ioniseurs émettent de très petites quantités d’ozone et sont parfaits à garder au cas où votre enfant tomberait malade. Placez le générateur d’ions négatifs dans un endroit que votre enfant ne peut pas atteindre, surtout s’il s’agit d’un tout-petit ou d’un nourrisson.

Un générateur d’ions négatifs peut-il endommager un ordinateur ?

Un générateur d’ions négatifs peut être utilisé en toute sécurité dans la même zone que des appareils électroniques coûteux tels que des téléviseurs ou des ordinateurs portables. Vous pouvez faire fonctionner le générateur à au moins 30 cm de tout équipement électronique pour être sûr. Vous remarquerez seulement que votre ordinateur nécessite un nettoyage plus fréquent.

Pourquoi Ma Maison Devient-elle Plus Poussiéreuse ?

Le but d’un générateur d’ions négatifs est d’éliminer les contaminants de l’air, tels que la poussière. Les générateurs qui ont une plaque de collecte ne collectent pas toutes les particules. Certains atterrissent encore sur des surfaces.

Parce qu’un seul générateur négatif ne peut pas faire circuler tout l’air dans une maison et qu’il n’est pas capable de lutter contre le système CVC, la poussière sera toujours présente.

La poussière supplémentaire est un bon signe. C’est un signe que le générateur d’ions négatifs rend l’air plus pur.

La poussière est très facile à enlever des tables, étagères et autres meubles. Pour réduire les particules de poussière, un purificateur d’air peut être utilisé en conjonction avec votre générateur d’ions négatifs.

Pourquoi Ai-je Remarqué Plus D’électricité Statique Depuis Que J’ai Utilisé Un Ioniseur

Vous connaissez peut-être la formation d’ions négatifs lorsqu’un atome gagne des électrons. Cet électron est transféré entre les atomes. L’échange d’électrons est ce qui provoque la friction. Un atome devient un ion positif et l’atome immédiatement suivant devient un ion négatif. L’électricité statique se produit lorsque deux substances sont séparées l’une de l’autre.

Étant donné que les ioniseurs produisent des ions négatifs, il est naturel que de l’électricité statique s’accumule dans la pièce. Vous pouvez ressentir un léger zap si vous touchez une surface. L’électricité statique est inoffensive pour vos animaux et vous-même.

Le Mur De Mon Ioniseur Est-il Sale ?

Le mur sombre derrière votre générateur d’ions négatifs n’est pas un signe d’alarme. Il est en fait constitué de particules de poussière. Beaucoup de gens l’appellent le mur noir.

Les anions peuvent faire tomber des contaminants en suspension dans l’atmosphère en raison de leur poids supplémentaire après la formation de composés ioniques. Ces contaminants atterrissent sur la surface la plus proche. L’appareil est si près du mur qu’il présente la concentration de poussière la plus élevée.

Il est facile d’enlever les murs noirs. Pour enlever la poussière, vous pouvez utiliser des chiffons humides ou de la mousse de mélamine humide. Vous devez faire attention à l’endroit où votre ioniseur négatif est placé afin de réduire la concentration de poussière sur le mur.

Quel Est L’emplacement Idéal Pour Un Générateur D’ions Négatifs ?

Vous devez savoir où et comment il est placé afin de tirer le meilleur parti de votre générateur d’ions négatifs.

Placez votre ioniseur sur une surface élevée, comme une table ou un plan de travail.

Une étagère n’est pas un bon endroit pour un ioniseur négatif car la poussière du générateur peut s’y coller. Comme pour le point précédent, l’ioniseur ne doit pas être placé trop près d’autres objets. Cela provoque non seulement une forte accumulation de poussière, mais entrave également la circulation de l’air.

Assurez-vous que l’avant du générateur est tourné vers le reste. Le générateur doit faire face à un mur pour permettre à autant d’ions positifs que possible de se déplacer dans la pièce. Vous pouvez dormir avec un ioniseur en marche si vous préférez le faire à une distance de 2 à 0,9 mètre de votre tête.

Puis-je Garder Ma Fenêtre Ouverte ?

L’air frais est la meilleure chose pour votre maison lorsque vous êtes coincé à l’intérieur par une chaude journée de printemps ou d’automne. Vous pouvez également économiser de l’argent en utilisant l’air extérieur pour ventiler votre maison.

Ce n’est pas une bonne idée d’ouvrir vos fenêtres lorsque vous utilisez un purificateur d’air comme un générateur d’ions négatifs. L’ioniseur ne sera pas en mesure de gérer des demandes de débit d’air aussi élevées si vous ouvrez vos fenêtres.

L’ioniseur devra également travailler plus fort, ce qui pourrait augmenter vos factures d’électricité. Vous pouvez ouvrir vos fenêtres tout en utilisant simultanément un générateur d’ions négatifs, mais vous ne profiterez pas pleinement du générateur. Vous pouvez obtenir de l’air frais en alternant entre le fonctionnement de l’ioniseur et l’obtention d’air frais.

Est-il Nécessaire D’éteindre Mon Ioniseur Lorsque Je Quitte La Maison ?

Il est possible d’éteindre votre générateur d’ions négatifs avant de partir au travail ou de faire des courses. L’éteindre ne devrait pas être un problème si vous ne vous absentez que quelques heures. Si vous vous absentez plus d’une heure, il est préférable d’allumer l’ioniseur dès votre retour à la maison. Après cela, laissez la machine fonctionner pendant environ 1 heure avant de passer du temps dans la pièce. Cela éliminera toutes les particules en suspension dans l’air de la pièce.

Dois-je Utiliser Mon Générateur D’ions Négatifs Sans Arrêt ?

Un mot : oui.

La poussière et le pollen ne restent pas dans l’air si un ioniseur fonctionne 24 heures sur 24. Vous pouvez réduire la quantité de particules dans l’air en éteignant fréquemment le générateur d’ions négatifs.

Un Ioniseur Peut-il Augmenter Ma Facture D’électricité ?

Votre facture d’électricité sera affectée par tout appareil électrique. Les générateurs d’ions négatifs ont un très faible effet sur la consommation électrique de votre maison. Cela est particulièrement vrai si vous utilisez un modèle portable. Un mini générateur d’ions négatifs consomme une fraction de l’électricité qu’une ampoule intérieure de 60 watts utilise par kilowattheure.

Comment évaluer L’efficacité D’un Générateur D’ions Négatifs ?

Deux facteurs jouent un rôle dans l’efficacité de tout générateur d’ions négatifs. La sortie du générateur est la première. Ceci est mesuré en mesurant la quantité d’ions négatifs qui sont libérés dans l’atmosphère par seconde ou par heure. Pour mesurer cela, les fabricants utilisent un compteur d’ions négatifs spécial.

La distance à laquelle l’ioniseur peut émettre des ions négatifs est le deuxième facteur. Le calcul peut être fait en pieds carrés ou en mètres carrés. Moins il y a d’ions négatifs dans l’air, plus vous vous éloignez de l’ioniseur.

La distance et le volume ensemble vous donnent une image précise de l’efficacité des générateurs d’ions négatifs. Bien que les distances puissent varier d’un ioniseur, un ioniseur d’air moyen émet 10 000 000 d’anions par seconde. Certains ioniseurs émettent deux fois plus d’anions par seconde.

Mon Générateur D’ions Négatifs Est Super Silencieux. Comment Savoir Si Cela Fonctionne ?

Oui. Pour déterminer si votre ioniseur émet réellement des anions, vous pouvez acheter un compteur d’ions négatifs. Il existe une alternative que vous pouvez faire vous-même. Éteignez tous les appareils bruyants dans la pièce tels que les ventilateurs et les téléviseurs. Ensuite, placez votre oreille contre un ioniseur et attendez un son doux comme un murmure.

Le générateur produira probablement un léger flux d’air.

Les Ioniseurs Nécessitent-ils Beaucoup D’entretien ?

Qui a le temps d’entretenir un appareil complexe ? Personne. Un générateur d’ions négatifs est un excellent appareil à avoir, malgré toutes les responsabilités.

Débranchez votre ioniseur et essuyez l’extérieur avec un chiffon humide pour le garder propre. Ensuite, soufflez la poussière du ventilateur à l’aide d’une bombe d’air comprimé. Alternativement, vous pouvez utiliser une brosse à décharge électrostatique pour nettoyer les pales du ventilateur. L’ensemble du processus prend moins de cinq minutes.

Existe-t-il Des Générateurs D’ions Négatifs Que Je Peux Utiliser Lorsque Je Voyage ?

Vous avez de la chance si vous voyagez beaucoup ou si vous vous déplacez sur de longues distances. Les générateurs d’ions négatifs sont suffisamment petits pour pouvoir être placés sur un bureau ou dans une voiture. Ils sont légers et compacts, pesant moins d’une livre. Le câble USB est inclus avec ces appareils afin que vous puissiez les charger à l’aide d’un adaptateur de voiture ou avec votre ordinateur portable.

Le Générateur D’ions Négatifs IonPacific Ionbox Est Un Achat Chaud

Êtes-vous toujours en mouvement? L’air pur est disponible que vous soyez au travail, dans votre chambre d’hôtel ou dans la circulation. La boîte à ions d’IonPacific . Ce générateur produit une très petite quantité d’ions négatifs, ce qui est idéal pour voyager. Cependant, il a une sortie et un bruit beaucoup plus élevés que les modèles pleine grandeur. Bonus : Il est suffisamment puissant pour purifier l’air d’une pièce de taille moyenne.

Cet ioniseur sera un plaisir à utiliser. Il consomme très peu d’électricité, ce qui est une excellente nouvelle pour votre portefeuille. Chaque ionbox est testée indépendamment par IonPacific pour s’assurer qu’elle fonctionne correctement. La société comprend également deux sacs à cordon qui facilitent le transport.

IonPacific a envoyé une ionbox à HouseholdMe pour examen. Nous avons pu le tester ici à HouseholdMe. Elle a dit que la boîte à ions est un générateur d’ions négatifs très bien conçu. L’ionbox est compacte et légère, ce qui la rendra facile à utiliser.

La Vraie Centrale électrique

Le générateur d’ions négatifs moyen libère environ 10 millions d’ions par seconde. Mais la boîte à ions est plus puissante. Cette bête d’ioniseur émet le double à 20 millions d’anions par seconde, ce qui prouve qu’elle peut résister à la concurrence.

Qu’est-ce que ce volume extra-élevé d’ions négatifs fait pour vous ? Les anions seront abondants dans l’air pour lutter contre les polluants tels que les allergènes, les bactéries et la fumée de cigarette.

IonPacific a installé un ventilateur à l’intérieur de la boîte à ions pour fournir 20 millions d’anions. Le ventilateur peut envoyer des ions négatifs dans une pièce mesurant 500 pieds. On pourrait penser qu’un ventilateur aussi puissant serait trop bruyant. Le décibelmètre a été utilisé par notre testeur principal pour mesurer le niveau sonore des ioniseurs. Ce sont les résultats. Les résultats? Seulement 39 décibels, qui sont presque aussi silencieux qu’un murmure.

Un Leader à Faible Puissance

IonPacific voulait clairement de la polyvalence lorsqu’elle a créé le générateur d’ions négatifs ionbox. Vous pouvez utiliser l’alimentation électrique 110/220 pour voyager à travers les États-Unis et dans le monde. L’ionbox consomme 1,5 watts par kilowattheure, vous pouvez donc l’utiliser 24 heures sur 24.

La boîte contient un convertisseur mural USB bi-tension et un câble USB. Un câble USB court avec un petit appareil est normal. IonPacific fait encore mieux que n’importe lequel de ses concurrents en proposant un câble de 9 cm.

Notre testeuse a remarqué un détail bien pensé lorsqu’elle a retiré le dispositif d’ionisation de la boîte. Le dos de l’ionbox a un port USB. Le port USB est encastré dans l’appareil pour réduire le risque de casser ou de plier accidentellement les broches d’alimentation du blindage.

Un appareil facile à utiliser

IonPacific a simplifié la fonctionnalité de ses générateurs d’ions négatifs pour le rendre facile. Un seul bouton est nécessaire pour allumer l’ioniseur.

C’est tout. Il n’y a pas de boutons ou de commutateurs. C’est si simple.

Un indicateur est une petite lumière bleue qui vous permet de savoir quand l’ioniseur fonctionne. Cet indicateur est petit et bleu, et est intégré directement dans la boîte à ions. C’est un excellent ajout à la conception globale des générateurs d’anions.

Il est aussi simple d’entretenir l’ioniseur d’air que de le faire fonctionner. L’unité n’a pas de filtre à traiter, il n’y a donc pas de coûts d’entretien et de temps requis pour le nettoyer. Essuyez rapidement les boîtiers des générateurs d’anions, puis brossez les pales du ventilateur à l’aide de la brosse à décharge électrostatique.

Un Fantasme Léger

Le poids léger de l’ionbox de seulement 136 grammes le rend extrêmement portable. Le générateur d’ions négatifs blanc brillant ne mesure que 10 cm de large, 9 cm de haut et 4 cm de profondeur. Il ne prendra pas trop de place dans votre valise déjà emballée.

Vous n’avez pas à vous soucier de votre valise lorsque vous y arrivez. IonPacific a fourni deux sacs à cordon en velours de couleur crème pour ranger leurs incroyables produits. Le plus petit abrite le câble USB et l’adaptateur secteur, tandis que le plus grand stocke le générateur d’anions ainsi que la brosse de décharge électrostatique.

Un Appareil Auquel Vous Pouvez Faire Confiance

La sécurité étant primordiale, IonPacific a pris grand soin de s’assurer que le générateur d’ions négatifs répondait à toutes les normes de sécurité. La Commission européenne et les Underwriters Laboratories se sont conformés à toutes les exigences de sécurité et de santé pour la boîte d’ionisation. Il répond également aux exigences de la directive sur la restriction des substances dangereuses.

IonPacific valorise également la qualité. Chaque ioniseur américain

Chaque appareil construit par une entreprise basée est testé individuellement par IonPacific dans un laboratoire interne. Cela lui permet de savoir que chaque appareil produit 20 millions de négatifs et ne produit pas d’ozone. Le générateur d’ions négatifs est livré avec trois pieds antidérapants ainsi qu’un support intégré pour plus de sécurité et de stabilité.

Votre Nouveau Compagnon De Voyage

La boîte à ions est un choix populaire pour les voyageurs fréquents en tant que générateur d’ions négatifs. L’ioniseur est minuscule et pèse moins d’un demi-livre. L’adaptateur mural USB bi-tension permet d’utiliser l’appareil dans plusieurs pays, sans avoir besoin d’un convertisseur supplémentaire. Il est également livré avec deux sacs de voyage de luxe.

La boîte à ions enverra une dose supplémentaire d’anions dans chaque pièce, qu’il s’agisse d’un SUV de troisième rangée ou d’une suite d’hôtel. Bien que la consommation d’électricité ne soit pas un problème lorsque vous voyagez, l’ioniseur utilise très peu d’électricité et peut donc être utilisé sans arrêt à la maison.

Vous pouvez placer l’ionbox où vous le souhaitez à l’aide du long câble USB. Les commandes sont simples à utiliser, avec un seul bouton d’alimentation. La sécurité n’est pas une préoccupation grâce aux tests approfondis d’IonPacific. Cet ioniseur vous permettra de rester plus à l’aise dans les hôtels, de traverser plus facilement les embouteillages et d’éviter les crises d’allergie. C’est le générateur d’ions négatifs The IonPacific ionbox Un incontournable, à essayer et à acheter.

Avant D’acheter

La boîte à ions est un excellent choix. Voici quelques détails importants à considérer avant d’acheter cet ioniseur négatif.

Production D’ozone Et D’anions

Le but principal d’un ioniseur est de créer des ions négatifs. Plus il peut produire rapidement des ions négatifs, plus l’épuration de l’air est efficace. Le taux de production d’anions le plus élevé possible est ce que vous pouvez vous permettre. L’ioniseur doit produire très peu ou pas d’ozone.

Son Et Couverture

Les générateurs d’ions négatifs de la taille d’un voyage sont principalement destinés à une utilisation à courte distance. Ils peuvent être utilisés dans des véhicules fermés et sur des tables de chevet pendant que vous dormez ensuite.

L’ioniseur doit avoir suffisamment d’espace pour accueillir vos bagages si vous avez l’intention de l’emmener en vacances. La chambre d’hôtel américaine moyenne mesure environ 175 pieds carrés.

Transportabilité Et Facilité D’utilisation

Un appareil encombrant et peu pratique n’est pas quelque chose que vous voulez emporter lors de vos trajets domicile-travail ou de votre voyage à travers le pays. Choisissez un modèle léger avec des commandes simples. Évitez les ioniseurs à piles. Ils sont inutiles et coûteux. Vous devriez opter pour un ioniseur alimenté par USB pour avoir plusieurs sources d’alimentation. Bien qu’il ne soit pas indispensable, un sac ou un étui de voyage est une excellente option. Cela vous évite de perdre des objets.

Générateur D’ions Négatifs