Accueil Chat Meilleure Nourriture Pour Chats Pour Chats En Surpoids

Meilleure Nourriture Pour Chats Pour Chats En Surpoids

Des habitudes malsaines et le manque d’exercice peuvent favoriser la perte de poids chez les chats et les chiens qui, s’ils ne sont pas traités, peuvent entraîner l’obésité. L’obésité n’est pas une question de rire, non seulement elle restreint la liberté de votre chat, mais elle peut également avoir un effet dévastateur sur sa santé et sa longévité. Si votre chat porte quelques kilos en plus, rendez service à vous-même et à votre chat en prenant les mesures nécessaires pour l’aider à perdre du poids. Non seulement votre chat peut être plus en forme à un poids normal, mais il sera également plus heureux.

Apparence rapide: Top 5 des meilleurs aliments pour chats pour perdre du poids

Les Dangers De L’obésité Chez Les Chats

La graisse chez les chats est décrite comme un poids corporel supérieur de 20% ou plus au poids standard. Bien que différentes souches de chats aient des poids normaux distincts, il est simple de savoir quand un chat est en surpoids. Outre les montants réels sur l’échelle, vous êtes en mesure de dire si un chat est en surpoids ou obèse en estimant l’état de tout son corps. Pour ce faire, vous devrez regarder le corps de votre chat des deux côtés et de dessus pendant qu’il se tient debout dans le reste. Lorsque vous regardez le profil du chat sur le côté, vous devez être capable d’observer une taille très nette et une abdominoplastie observable.Les côtes peuvent ou non être observables, mais vous devez avoir la capacité de les sentir sous une fine couche de graisse.

Si votre chat n’a pas une taille cristalline et que son ventre se gonfle et s’affaisse, il peut être obèse. Lorsqu’il y a un tampon de graisse visible qui vacille si votre chat marche, il est très susceptible d’être en surpoids. Si vous voyez le profil de votre chat des deux côtés et que la taille est absente, alors il peut être gros. Les chats en surpoids présentent également généralement un ventre bombé qui s’affaisse avec des coussinets de graisse dans la colonne vertébrale inférieure et un coussin supplémentaire sur l’intestin qui se balance ou vacille depuis le c à la marche. Les côtes seront adressées à une couche de graisse vraiment épaisse et vous n’aurez pas la capacité de les sentir. Si votre chat remplit les conditions d’obésité, de surpoids ou d’obésité, vous devriez consulter un vétérinaire.

Non seulement l’obésité peut influencer la liberté de votre chat, mais elle peut également avoir un effet très considérable sur sa santé. Les chats qui portent un surplus de poids ont un plus grand risque de développer le diabète de type 2, le diabète, les maladies cardiovasculaires, la stéatose hépatique et l’arthrite, ils sont encore plus susceptibles de souffrir de douleurs articulaires, d’une fonction hépatique diminuée, ainsi que d’une tolérance diminuée à l’opération. . Les chats en surpoids et obèses peuvent également avoir une espérance de vie plus faible. Aussi grave que l’obésité puisse avoir un impact sur la santé de votre chat, une étude récente a démontré que plus de 50% des chats interrogés étaient en surpoids ou obèses.

Quels Sont Les Facteurs Contributifs De L’obésité?

Dans de nombreux cas, l’obésité chez les chats n’est causée que par la suralimentation, comme c’est le cas pour les humains, mais elle est rarement causée par une variable quelconque qui résulte généralement de plusieurs facteurs. Le fait facile est que toute créature prend du poids lorsqu’elle consomme plus de calories par jour que son propre corps n’en brûle. Les calories non brûlées supplémentaires peuvent être causées par une suralimentation, mais elles peuvent également être le résultat d’un exercice insuffisant. La teneur en calories de la nourriture que vous fournissez à votre chat entre également en jeu car il mange une quantité normale de nourriture, mais les calories peuvent être trop importantes.

Certains chats ne mangent que plus que d’autres et certains sont plus occupés que d’autres. De nombreux propriétaires de chats suivent la coutume de l’alimentation gratuite en maintenant le bol complet et en laissant le chat manger à sa discrétion. Lorsque cela fonctionne pour quelques chats, d’autres chats peuvent manger tant que la nourriture est accessible. L’alimentation gratuite est une excellente pratique pour les chatons, car ils ont besoin de plus d’énergie et de protéines pour alimenter leur propre croissance et croissance. Pour les chats matures et matures, mais le métabolisme ralentit lorsque le chat atteint sa taille adulte, donc ses demandes de réduction de calories également. Si votre chat aime manger et que vous faites encore de l’exercice, c’est de votre faute plutôt que de la sienne s’il devient obèse.

Le type et le volume de nourriture que vous fournissez à votre chat jouent un rôle essentiel dans le maintien d’un poids sain, tout comme son niveau d’action. Il est très important de noter, cependant, qu’il existe diverses autres choses qui pourraient amener votre chat à devenir obèse et obèse. À titre d’exemple, de nombreuses études ont révélé que l’utilisation d’un chat stérilisé ou stérilisé réduit vraiment son taux métabolique à un niveau que les chats intacts ont plus besoin d’énergie que les chats modifiés. La stérilisation ou la stérilisation d’un chat peut également modifier son comportement et ses habitudes d’activité, ce qui peut également entraîner une prise de poids. Il est prévu que les chats modifiés ont besoin de 20% à 25% de nourriture en moins que les chats et qu’ils sont deux fois plus susceptibles de devenir obèses que les chats.

Bien que l’obésité soit associée à des races et à des ethnies spécifiques chez l’homme, les distinctions entre les différentes formes de chat ne sont pas si évidentes. Il y a des preuves pour indiquer que les chats de race mixte ont un risque plus élevé d’obésité que les chats de race pure, alors qu’il existe de nombreux facteurs héréditaires en jeu ici. De plus, il existe certains problèmes de santé et maladies qui peuvent diminuer le métabolisme de votre chat ou influencer sa capacité à digérer et à absorber les nutriments. Par exemple, l’hypothyroïdie est une condition dans laquelle la capacité du corps à fabriquer des hormones thyroïdiennes est diminuée, ce qui contribue à un taux métabolique réduit et à un risque plus élevé de perte de poids malgré une ingestion régulière. D’autres maladies qui pourraient favoriser la perte de poids chez les chats comprennent l’insulinome, la maladie de Cushings, les troubles des glandes surrénales et les troubles cérébraux.

Non seulement le métabolisme de votre chat peut être affecté par la maladie et les médicaments utilisés pour traiter ces maladies, mais l’environnement dans lequel réside votre chat peut également jouer un rôle dans la détermination de son poids. Par exemple, les chats qui vivent dans des familles de plusieurs chats et de plusieurs animaux peuvent développer une tendance à manger plus rapidement, car la concurrence pour la nourriture pourrait être un problème, ce qui peut parfois entraîner une suralimentation. Il y a aussi un certain poids à penser que l’anxiété chez les chats peut entraîner une suralimentation. Le véritable environnement physique dans lequel vit votre chat peut également être une variable. Si l’environnement est trop froid, votre chat peut avoir besoin de calories supplémentaires pour brûler sa chaleur corporelle. Les chats qui vivent juste à l’intérieur dans un environnement à température contrôlée ont tendance à brûler moins de calories que les chats extérieurs.

Stratégies Pour Aider Votre Chat à Perdre Du Poids

Aider votre chat en surpoids à éliminer du poids peut être difficile pour de nombreux facteurs. Pour commencer, un chat obèse ou obèse peut avoir une mobilité réduite ou une intolérance à l’exercice diminuée, il ne lui sera donc pas facile de faire l’exercice qu’il souhaite brûler des calories supplémentaires. Un autre défi auquel vous pourriez être confronté est que quelques formulations d’aliments pour chats à faible teneur en glucides ou à poids sain sont un peu moins appétentes pour les chats que les formulations conventionnelles. Si votre chat est un mangeur difficile, vous pourriez avoir du mal à changer votre chat pour une formule de perte de poids saine. Il y a aussi le défi de faire progressivement passer votre chat au tout nouveau produit pour éviter les troubles gastro-intestinaux.

Si vous avez du mal à trouver votre chat pour qu’il mange un aliment pour chat frais destiné à l’aider à perdre du poids, vous pouvez essayer quelques astuces. Un choix consiste à utiliser un rapport 50/50 de la vieille nourriture de ces chats avec la toute nouvelle formule hypocalorique. Si vous optez pour cette option, assurez-vous de bien combiner les deux afin que votre chat reçoive le goût familier de cette ancienne formulation ainsi que les avantages à faible teneur en glucides de la nouvelle. Un autre choix est de disperser la nourriture de votre chat en utilisant quelque chose de délicieux mais faible en glucides comme le bouillon de poulet ou le bouillon de bœuf. Si vous nourrissez votre chat avec une combinaison de nourriture sèche et humide, essayez de vraiment mélanger la nourriture humide à la nourriture sèche pour la rendre plus appétissante pour le chat.

Avant de commencer un programme de perte de poids pour votre chat, assurez-vous de le faire vérifier par votre vétérinaire. Votre vétérinaire aura la possibilité de vous expliquer combien de poids votre chat devrait perdre et il effectuera tous les tests nécessaires pour écarter les causes médicales dues à son obésité. Votre vétérinaire aura également la possibilité de vous informer si un chat est en assez bonne santé pour l’exercice. Dans le cas où vous avez l’aide de votre vétérinaire, vous devriez viser une perte de poids ne dépassant pas 1 à 2% du poids corporel de votre chat chaque semaine.Si votre chat perd du poids trop rapidement, cela peut exercer une pression sur son chat. corps et il y a un risque élevé qu’il reprenne simplement le poids par la suite. Il est sage pour le chat de se débarrasser d’un tout petit peu par semaine dans un laps de temps plus long que de perdre beaucoup de poids simultanément.

Lorsque vous commencez un programme de réduction de poids pour votre chat, vous voulez tenir compte non seulement de la teneur en calories de la nourriture, mais également de la quantité que vous lui donnez. De nombreux vétérinaires recommandent de nourrir les chats en surpoids et gros environ 75% de ce qu’ils mangeraient dans leur poids idéal. C’est parfois difficile à juger car les véritables besoins énergétiques des chats varient en fonction du niveau d’activité. La meilleure chose à faire est d’apporter de modestes modifications à l’alimentation de votre chat et également de suivre sa réaction. Si votre chat réagit bien aux modifications, vous pouvez les conserver, les augmenter pour obtenir de meilleurs avantages.

Il existe deux méthodes principales pour aider votre chat à éliminer le poids:

1. Portions Contrôlées

Réduire la quantité qu’il mange de la nourriture habituelle ou passer à un régime pauvre en glucides. Avec le premier choix, tout ce que vous avez vraiment à faire est de restreindre l’accessibilité de votre chat à sa nourriture actuelle. Par exemple, si votre chat mange maintenant une tasse de nourriture sèche quotidiennement, vous réduirez à environ une tasse pendant 3 à 4 mois, en suivant l’évolution de votre chat. Si votre chat a perdu en moyenne 1 à 2% de poids corporel chaque semaine, maintenez le niveau d’alimentation actuel. Si votre chat ne perd pas de poids, vous voudrez peut-être réduire un peu plus ses parties. C’est presque toujours une idée fantastique de diviser la partie quotidienne de votre chat en deux tétées.

Si vous décidez de changer votre chat en régime hypocalorique, vous pourrez peut-être continuer à lui donner exactement la même quantité, mais il recevra néanmoins moins de calories. Après avoir nourri votre chat avec un régime pauvre en glucides, vous pouvez choisir de diviser sa partie quotidienne en 3 tétées ou plus pour l’aider à contrôler son désir tout au long de la journée. Que vous optiez pour le choix à faible teneur en calories ou le choix à faible pourcentage, vous devrez également faire attention à limiter la consommation de restes de table et de friandises de votre chat. La majorité des restes de table que les gens nourrissent leurs chats sont riches en matières grasses et en calories, mais vous trouverez des choix plus sains que vous pouvez essayer comme du maïs soufflé non beurré et des haricots verts cuits. Il est possible de fournir des friandises à faible teneur en glucides, mais rappelez-vous que les friandises doivent représenter plus de 10% de l’ingestion quotidienne de votre chat.

2. Une Plus Grande Activité

En plus d’ajuster le régime alimentaire de votre chat, vous devez également envisager d’augmenter son exercice quotidien de combustion des calories. N’essayez pas de forcer votre chat obèse ou gros à faire le tour de la maison, mais il existe un certain nombre de techniques de base pour améliorer la quantité de tâches quotidiennes de votre chat pour aider à brûler des calories. Certains chats prendront un robinet et peuvent être entraînés à marcher en laisse, mais beaucoup de chats ne le feront pas. Pour les chats qui ne souhaitent pas se faire marcher en laisse, un temps de jeu animé serait votre meilleur moyen de brûler des calories. Essayez de jouer avec votre chat au moyen d’une balle, d’un jouet sur une ficelle ou simplement d’un pointeur laser. Toute façon dont vous pouvez encourager votre chat à manœuvrer est une excellente alternative à l’exercice.

BestWeight Loss Aliments Pour Chats Obèses

BestWeight Loss Aliments Pour Chats Obses

Si vous marchez dans l’allée des aliments pour chats dans l’animalerie régionale, vous rencontrerez probablement une gamme de formules de poids faible en calories ou plus saines. Lorsque ces formules peuvent toutes être réduites en calories, elles ne sont pas équivalentes en termes de qualité et de nutrition. Lorsque vous décidez d’une formule de perte de poids saine pour le chat, il est très important de s’assurer qu’il reçoit la nourriture dont il a besoin, vous pourriez réduire sa consommation calorique, mais vous avez toujours besoin que les calories qu’il consommera proviennent d’ingrédients standard. Pour vous aider à commencer à choisir une formule de perte de poids pour le chat, considérez un certain nombre de ces fabricants d’aliments pour chats parmi les mieux notés qui proposent des formules à faible teneur en glucides ou de poids santé:

Natures Variety Instinct Raw Boost Healthy Weight

The Natures Variety Pet Food Company encercle deux marques distinctes de marques d’aliments pour animaux de compagnie. La gamme Prairie de produits alimentaires pour chiens et chats est créée avec des principes de nutrition holistiques à l’esprit, formulés particulièrement pour les animaux difficiles afin de garantir une excellente nutrition avec beaucoup de saveur pure. La marque Instinct de produits alimentaires pour animaux de compagnie comprend plusieurs gammes de produits distinctes pour les aliments crus, lyophilisés et stériles en plus de formules uniques pour les régimes riches en protéines, en composants restreints et en graisses saines. Chaque produit de la gamme Instinct d’aliments purs pour chats est fabriqué à partir de protéines authentiques, de légumes et de fruits frais et d’un mélange sain de nutriments pour garantir une excellente nutrition.

La gamme d’aliments pour chats Instinct comprend une formulation d’aliments secs pour un poids plus sain. Cette formulation est également sans céréales et fermentée, conçue pour satisfaire l’appétit et les envies de goût bio de votre chat tout en l’aidant à atteindre ou à maintenir un poids sain. Cette formule de poids nutritif comprend de la farine de volaille et du poulet rafraîchissant comme principales sources de protéines, suivis de glucides digestibles tels que les pois chiches et les légumineuses. Cette formulation contient 17% moins de matières grasses que la formulation adulte normale Instinct Raw Boost, ainsi que beaucoup de fibres organiques pour aider votre chat à se sentir rassasié plus longtemps. En prime, cette formulation est complétée avec des minéraux chélatés pour une absorption maximale en plus de produits pour la peau séchée pour une digestion plus saine. Aditionellement,il y a beaucoup de fruits et légumes frais pour fournir des sources naturelles de minéraux et de vitamines.

Strong Gold Fit Comme Formule De Violon

Bien que Strong Gold ne fasse peut-être pas partie des fabricants d’aliments pour animaux de compagnie les plus typiques, cette entreprise se consacre à la création de thérapies holistiques et de haute qualité pour les chiens et les chats. meilleurs développeurs d’aliments secs holistiques et naturels, d’aliments humides et de friandises. Chacune des formules Strong Golds est équilibrée et complète, composée de plus de 20 superaliments uniques en plus de laver les protéines animales. Chaque formulation est conçue pour satisfaire les besoins nutritionnels de votre chat tout en encourageant la santé de ses pensées et de son âme. En plus de fournir de nombreuses formulations d’aliments pour chats adultes réguliers, Strong Gold propose également plusieurs formulations fermentées et sans céréales en plus d’une formulation dédiée au contrôle du poids.

La formule Gold Fit comme Fiddle Holistic Weight Control n’est pas seulement faible en calories et en matières grasses, mais elle est également fermentée et sans céréales, elle n’activera donc pas les allergies ou les intolérances alimentaires. Cette formulation contient du Pollock d’Alaska fraîchement pêché qui est plein d’acides gras oméga en plus de protéines maigres. Outre des sources supplémentaires de protéines telles que la farine de saumon et la farine de volaille, cette formulation comprend également des graisses insaturées comme les légumineuses, le tapioca et les pois chiches. Cette formulation est complétée par des minéraux chélatés pour une absorption maximale en plus de produits pour la peau séchée pour une digestion plus saine. En général, cette formulation est une excellente alternative pour les chats qui devraient perdre du poids.

Contrôle Du Poids Bleu Buffalo BLUE

The Blue Buffalo Company est largement connue parmi les meilleurs fabricants d’aliments pour animaux de compagnie sur le marché. Non seulement ils utilisent des ingrédients de haute qualité dans tous leurs produits, mais leurs aliments sont formulés sans utiliser de colorants, d’arômes et de conservateurs artificiels. Blue Buffalo propose en réalité quatre gammes de produits distinctes pour les aliments pour chiens et chats. La gamme d’aliments pour animaux de compagnie Freedom est une gamme de produits biologiques sans céréales, tandis que la gamme Wilderness est pleine de viande et de protéines. La ligne Basics comprend des régimes à ingrédients limités et la ligne BLUE de produits est biologique.

Sur la ligne BLUE d’aliments pour chats Blue Buffalo, vous trouverez deux formulations de contrôle du poids. La recette normale de poulet et de riz brun BLUE Weight Control est créée à partir de poulet riche en protéines, de céréales saines et de légumes frais. Cette formulation est réduite en calories que la nourriture conventionnelle pour chat, mais elle est toujours parfaitement équilibrée en utilisant une alimentation pour encourager le bien-être général du corps à toutes les étapes de la vie. La formulation BLUE Indoor Hairball & Weight Control peut être fabriquée à partir de poulet et de riz brun, mais elle est spécialement formulée pour répondre aux besoins nutritionnels des chats d’intérieur. Ces deux formules sont créées avec des morceaux Blue Buffalos LifeSource qui comprennent un mélange exclusif de sept ingrédients puissants qui sont pleins d’antioxydants en plus de minéraux naturels et de vitamines.

Nourriture Sèche Pour Chats Nutro Weight Loss Pour Adultes Au Poulet Et Au Riz Brun Entier

Nourriture sèche pour chats Nutro Weight Loss pour adultes au poulet et au riz brun entierThe Nutro Company génère des régimes naturels de haute qualité pour les chiens et les chats. Ce fournisseur fournit deux traces distinctes d’aliments pour chats que la gamme Nutro d’aliments purs pour chats ainsi que la gamme MAX CAT d’aliments pour chats bon marché. La gamme d’aliments pour chats Nutro est bien créée pour la saveur en plus de la nourriture, faite d’ingrédients biologiques et complétée avec des minéraux, des vitamines et des antioxydants pour soutenir le bien-être et la santé de tout le corps de votre chat. Les produits appartenant à la gamme sont fabriqués avec des protéines réelles et des goûts et des textures organiques pour une appétence optimale. Nutro fournit une vaste gamme de produits pour les chats dans toutes les phases de la vie (chat, adulte et mature) et des formules techniques pour des besoins spécifiques tels que la réduction de poids, la gestion des boules de poils et la sensibilité alimentaire.

La formulation Nutro Weight Management est spécialement conçue pour aider les chats en surpoids et obèses à atteindre et à maintenir un poids santé. Cette formulation contient 28% moins de matières grasses et 14% moins de calories que la formulation normale pour adultes Nutro, faite de vrai poulet et de fibres de grains entiers. La formule Nutro Weight Management est complétée avec des antioxydants en plus de beaucoup de calcium pour favoriser la santé des articulations et des os, ainsi que beaucoup de sensation et de goût purs. Cette formulation comprend également des minéraux chélatés qui ont été chimiquement liés à des molécules de protéines, ce qui les rend plus faciles à digérer et à absorber par le corps du chat.

Natural Balance Fat Chats Low Calorie

La société Natural Balance Pet Food est connue pour produire des formulations de haute qualité destinées à satisfaire des exigences alimentaires particulières. Tous les produits Pure Balances sont créés à partir d’ingrédients naturels dans des recettes qui sont formulées selon des principes scientifiques solides et complètent les carences pour s’assurer que votre chat reçoit la nourriture dont il a besoin. Natural Balance propose plus d’une douzaine de formulations d’aliments secs distinctes en plus de nombreux choix d’aliments humides aux goûts faits de protéines animales de qualité telles que la volaille, la volaille, le canard et le chevreuil. Ces formulations peuvent également être fabriquées à partir de glucides digestibles tels que les grains entiers, les haricots verts et le tapioca.

The Natural Balance Pet Food Company présente plusieurs gammes de produits différentes telles que la gamme Fat Cats de formulation à teneur réduite en calories. Cette formulation est destinée à satisfaire les besoins nutritionnels de votre chat avec moins de calories. Il est riche en fibres et en protéines pour aider à maintenir votre chat entier tout en préservant sa masse musculaire maigre. La formulation de Fat Cats est composée de saumon de volaille et de repas pour le dîner, les deux principaux composants étant suivis de glucides digestibles tels que les pois chiches et les pois secs. Cette formulation est complétée par de nombreuses fibres organiques en plus de vitamines essentielles et de minéraux chélatés pour garantir une absorption maximale. Cette formulation comprend également un équilibre d’acides gras oméga-3 et oméga-6 pour soutenir un pelage et une peau sains.

Dernières Pensées

Lorsque vous recherchez un régime hypocalorique pour le chat, vous trouverez probablement une gamme de formules à faible teneur en glucides des principaux fabricants d’aliments pour animaux de compagnie tels que Purina, Hills et Royal Canin. Lorsque ces marques peuvent être plus abordables et plus faciles à trouver que les fabricants énumérés ci-dessus, vous voulez examiner attentivement les listes de composants de tous ces produits pour connaître leur qualité.De nombreuses marques d’aliments pour chats bon marché utilisent des charges et des ingrédients de mauvaise qualité. peuvent diminuer la teneur en calories de cet article, mais ils ne fourniront pas à votre chat le régime alimentaire de haute qualité dont il a besoin. Il est certainement préférable à long terme d’investir un peu plus dans une excellente nourriture pour chats pour éviter des problèmes de santé coûteux.

Dès que vous avez réussi à aider votre chat à atteindre un poids santé, votre objectif serait de l’aider à maintenir ce poids. Si votre chat est sur le point d’afficher son régime alimentaire, n’augmentez pas sa consommation instantanément, augmentez progressivement ses parties en l’espace de quelques semaines avant d’atteindre le niveau quotidien recommandé pour le maintien de la perte de poids. Vous pouvez vous en tenir aux recommandations d’alimentation sur l’étiquette des aliments pour connaître la quantité de nourriture suggérée en fonction du poids de votre chat, mais vous devrez toujours le surveiller pour vous assurer qu’il ne perd pas ou ne gagne pas beaucoup. Vous devez également vous rappeler que votre chat aura toujours besoin d’exercices quotidiens pour conserver son poids frais.