Accueil Matelas Toilette Comment Enlever Et Remplacer Une Toilette

Comment Enlever Et Remplacer Une Toilette

Vous cherchez à remplacer une vieille toilette par une toute neuve ? Vous préférerez peut-être le faire vous-même. Nous décrivons les étapes pour retirer et remplacer une toilette. Commençons.

Retirer Les Toilettes

Si vous ne parvenez pas à retirer l’ancienne toilette, il est nécessaire que nous commencions le processus de remplacement de la toilette. Une fois que vous avez acheté la nouvelle toilette, il est possible de retirer l’ancienne. Il est possible de vous simplifier la vie en retirant le réservoir du bol. Pour plus d’informations, voir ce qui suit.

  1. Avant de tirer la chasse d’eau du réservoir des toilettes, fermez la conduite d’alimentation en eau. Utilisez une éponge pour enlever toute l’eau restante du réservoir.
  2. Débranchez la conduite d’alimentation en eau du réservoir. L’eau dans les conduites et les bols doit être éliminée.
  3. Avant de soulever le réservoir de la cuvette, retirez les boulons du bas.
  4. Utilisez un solidifiant pour empêcher l’eau restante de s’accumuler dans le bol. Vous pouvez également utiliser une éponge ou un solidifiant pour éliminer l’eau. Les écrous qui maintiennent le bol au sol doivent être retirés. Soulevez le bol et placez-le dans un sac.
  5. Retirez également tous les anciens anneaux de cire. Pour retirer les anciens anneaux de cire, vous pouvez utiliser un couteau à mastic en plastique ou une cale.
  6. Vous pouvez bloquer l’odeur des gaz d’égout en mettant un tapis à l’intérieur du trou.
  7. Retirez tout excès de cire du haut du tuyau de vidange (bride). Vous devez également retirer les anciens boulons de placard de la bride.

Conseils De Pro

Si nécessaire, fixez la bride. Vous pouvez obtenir des brides de remplacement et des kits de réparation pour cela. Vous pouvez également acheter une bride de remplacement pour s’adapter à l’intérieur du tuyau et le sceller.

La bride doit être au moins deux fois la hauteur du sol fini. Cependant, il peut être inférieur si vous ajoutez un nouveau revêtement de sol. Il existe de nombreux produits sur le marché qui peuvent sceller la toilette une fois qu’elle est installée. Il existe des bagues en cire plus hautes et des entretoises pour les brides.

Les espaceurs de bride seront placés au-dessus de la bride existante. Avant de fixer l’entretoise au sous-plancher, scellez la bride avec du silicone. Les anneaux de cire plus grands peuvent également être installés de la même manière qu’un anneau de cire ordinaire.

Installation De La Cuvette Des Toilettes

Installez les boulons du placard en les faisant glisser dans les fentes de la bride. Certains d’entre eux sont équipés d’écrous ou de rondelles pour les maintenir en place. Pour rendre l’installation plus rapide et plus facile, serrez les rondelles ou les écrous.

Les cales de toilette peuvent être utilisées pour stabiliser une toilette qui bascule. Ces cales sont en cire et peuvent être installées en mettant la toilette à sa place. Ces cales peuvent être utilisées pour maintenir les toilettes en place et le ruban en place. Le bol peut être retiré pour continuer à installer l’anneau de cire. Une fois les toilettes installées, retirez les cales en excès.

Posez le bol sur une serviette. Pour ramollir l’anneau de cire, placez-le sous l’eau tiède. Vous pouvez ensuite appuyer doucement sur l’anneau sur la prise. Pour avoir un anneau de cire de rechange au cas où l’anneau de cire d’origine serait endommagé, vous pouvez acheter une bande de cire de secours.

Des bagues sans cire peuvent être utilisées sur la bride et non en sortie. Il est beaucoup plus facile d’installer un anneau sans cire qu’un anneau de cire ordinaire et est moins susceptible d’être endommagé.

Une fois l’anneau de cire installé, sortez le tapis que vous avez fourré dans le trou de vidange. Votre bol doit être abaissé au niveau des boulons du placard. Pour éviter d’endommager les anneaux de cire, vous pouvez abaisser votre bol directement sur la bride. Il doit être appuyé contre la cuvette des toilettes pour s’assurer qu’il s’aligne avec le mur.

Pour fixer les toilettes, ajoutez les rondelles, les écrous et les bases de capuchon aux boulons du placard. Vous pouvez maintenir la pression en serrant alternativement les écrous. Assurez-vous également que les écrous ne sont pas desserrés. Pour éviter de fissurer le bol, ne les serrez pas trop fort. Vous pouvez également utiliser une scie à métaux s’il y a un excès de boulon. Ensuite, enclenchez les capuchons.

Installation Du Réservoir

Installez le réservoir. L’ensemble vanne a été installé. Pour régler les boulons, retournez le réservoir à l’envers. Ces boulons devront s’insérer dans les fentes du réservoir. Le joint en caoutchouc peut être fixé à la base.

Placez le réservoir sur le bol. Les boulons doivent être serrés. Vous pouvez les serrer davantage avec une clé. Pour éviter que les toilettes ne se fissurent, ne les serrez pas trop.

Assurez-vous également que le réservoir est de niveau.

Connectez l’alimentation en eau. Une fois que tout a été installé, vérifiez s’il y a des fuites autour de votre base de joint ou de votre conduite d’alimentation. S’il y a une fuite, serrez les boulons. Si le problème persiste, retirez le réservoir de la table et assurez-vous que le joint a été correctement installé.

Tirez la chasse d’eau plusieurs fois et inspectez la base. Y a-t-il des fuites ? Vous devez remplacer l’anneau de cire s’il n’est pas suffisamment étanche. Une fois que vous avez terminé, placez les toilettes uniformément. Installez le siège à l’aide d’un tournevis puis placez le dessus du réservoir.