Accueil Matelas Toilette Dix Types De Toilettes Différents Avec Des Exemples

Dix Types De Toilettes Différents Avec Des Exemples

Il existe de nombreuses tailles et formes parmi lesquelles choisir en ce qui concerne les toilettes. Vous pouvez également les trouver en coulée arrière ou coulée avant, avec un rebord en laiton ou en plastique, ou en une ou deux pièces. Il existe de nombreuses configurations disponibles, mais il n’y en a que quelques-unes. Nous discuterons des différents types de toilettes disponibles dans cet article.

Types De Toilettes

Toilettes à Pression Assistée

Un autre type de toilettes est la pression assistée. La plupart des fabricants proposent cette option pour plus de commodité. Les toilettes à pression ont un réservoir interne qui retient plus d’eau. Ce type de toilettes utilise le réservoir secondaire pour créer une pression et faciliter le mouvement des déchets.

Des Toilettes Sans Eau

Ces toilettes n’utilisent pas d’eau pour éliminer les déchets humains. Au lieu de cela, ils comptent sur le compostage pour le faire. Ces toilettes n’utilisent pas d’eau. Ces toilettes ont besoin de soleil et de vent pour pouvoir décomposer les déchets. Ces toilettes sont aussi appelées toilettes sèches ou toilettes à compost.

Toilettes Avec Chasse D’eau Par Gravité

Ces toilettes sont les plus populaires. Ils chassent l’eau pour éliminer les déchets à l’aide d’un mécanisme simple.

Le bol se remplit d’eau et la gravité tire sur le clapet suspendu attaché à une chaîne. Le clapet s’ouvre, permettant aux déchets de s’écouler dans un réservoir attaché aux toilettes. Il sera ensuite stocké jusqu’à ce qu’il soit à nouveau rincé.

Toilettes à Double Chasse

Ces toilettes sont courantes et peuvent être utilisées comme alternative aux toilettes à chasse d’eau régulières. Ils ont généralement deux boutons. L’un active le mécanisme de chasse d’eau, un autre active un mécanisme de chasse d’eau supplémentaire (généralement un mécanisme de chasse d’eau automatique), qui chasse moins d’eau.

Parce que chaque bouton a sa propre fonction, ils aident à économiser l’eau. Un bouton peut être utilisé pour le rinçage des déchets liquides et l’autre peut être utilisé pour les déchets solides.

Toilettes à Chasse D’eau

La toilette à chasse d’eau est un autre type de toilette. Cette toilette utilise une action semblable à un siphon qui envoie de l’eau du fond au réservoir pour laver les déchets dans un récipient. Cela permet une chasse d’eau plus silencieuse et une toilette de plus grande capacité.

Ce type de toilettes est de plus en plus populaire car il est efficace et respectueux de l’environnement.

Double Chasse Cyclonique

Il existe également un autre type de chasse d’eau pour les toilettes. La double chasse d’eau Cyclone garantit qu’aucune eau n’est gaspillée. La conception à double réservoir permet de séparer les liquides des solides, puis de les utiliser séparément selon les besoins. Le réservoir de liquide recueille les déchets et est évacué dans les égouts. Le réservoir de liquide recueille les déchets solides, qui sont ensuite rejetés dans les égouts.

Toilettes Portatives

Les toilettes portables complètent la liste. Ces toilettes sont à usage temporaire. Ceux-ci sont légers et faciles à transporter. Ces toilettes sont populaires dans les zones rurales sans aucune installation de chasse d’eau. Parce qu’elles ne nécessitent aucune infrastructure, les toilettes portables sont très populaires. Vous pouvez facilement les transporter dans des sacs ou des paniers.

WC Suspendus

Les toilettes suspendues ont une particularité : elles peuvent être installées dans les murs et ne nécessitent pas de fosse septique. Ils sont une alternative aux toilettes conventionnelles qui se connectent aux fosses septiques via un raccordement au tout-à-l’égout. Les toilettes suspendues ont un système de vidange qui est fixé à la cuvette des toilettes. Le système d’évacuation est une solution aux odeurs d’égout car il permet à l’air de circuler, donc il n’y a pas d’odeur désagréable.

Toilettes Pour Une Utilisation De Bas Niveau

Les toilettes de bas niveau ressemblent aux toilettes suspendues, mais n’ont pas de système d’évacuation séparé. La cuvette des toilettes est remplie directement avec le tuyau en S. Celui-ci est raccordé au tout à l’égout. Parce qu’elles ne nécessitent pas beaucoup d’espace, les toilettes basses peuvent être faciles à nettoyer.

Des Toilettes Qui Sont étroitement Couplées

Les toilettes monobloc comprennent les toilettes avec la cuvette, le réservoir et le piédestal à une extrémité.

Ils présentent certains avantages par rapport aux toilettes traditionnelles en ce sens qu’ils sont plus petits, plus légers et peuvent être chargés plus rapidement.

Toilettes Sans Couvercle

Les toilettes sans rebord n’ont pas de rebord de toilette traditionnel. Au lieu de cela, ils ont un piège à eau. Les toilettes sans rebord sont plus faciles à nettoyer que les toilettes traditionnelles, car il n’y a pas d’espace entre la cuvette et la casserole. C’est aussi plus soigné.

Quelle Est La Différence Entre Une Toilette Moderne Et Une Toilette Traditionnelle ?

Les toilettes modernes ont un système de chasse d’eau dans la cuvette des toilettes qui évacue les déchets dans le système d’égouts. Les toilettes traditionnelles n’ont pas de système de chasse d’eau et les déchets sont évacués dans la fosse septique. Les cuvettes des toilettes d’aujourd’hui sont conçues pour empêcher les déchets de s’échapper de la cuvette. Il existe de nombreuses options de conception de toilettes pour répondre à vos besoins et exigences.