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Comment Sous-coucher Une Voiture Guide étape Par étape En 2022

Assurez-vous que vous avez les bonnes étapes et techniques pour sous-coucher votre voiture. Assurez-vous également de savoir où et comment vous les procurer.

Ne laissez pas le moteur mourir avant votre corps. Ce sujet et bien d’autres seront abordés dans les sections suivantes.

Prenez quelques minutes pour lire ce que j’ai à dire et pour apprendre à bien sous-coucher votre voiture.

Ce sont les bases à retenir avant de me lancer dans les techniques. L’état de votre véhicule déterminera la différence de techniques.

Avez-vous Besoin De Sous-coucher Votre Voiture ?

Vous avez fait le bon choix si vous venez d’acheter une voiture et que vous n’avez pas payé de sous-couche de protection supplémentaire chez le concessionnaire.

Des voitures plus récentes sont à l’horizon et presque toutes sont équipées d’un matériau de protection contre la corrosion. Il est donc inutile d’appliquer une sous-couche de protection.

De plus, vous pouvez ignorer les modules complémentaires coûteux tels que la gravure VIN et la protection du tissu.

L’antirouille du marché secondaire n’est plus nécessaire pour les voitures neuves. Les modèles plus anciens, cependant, n’ont pas besoin d’un antirouille de rechange.

Les voitures plus anciennes sont plus susceptibles d’avoir des pièces en fer/acier. La rouille se produit lorsque l’air oxygéné se mélange à l’eau. Science basique. La rouille est comme une éruption cutanée. Il se propage comme un tout et finit par réduire l’espérance de vie du véhicule.

Si des parties du corps sont visiblement rouillées, vous perdrez également la valeur de revente de la voiture. La corrosion peut également se produire lorsque la saleté et l’humidité s’accumulent sous la carrosserie de la voiture.

Pourquoi Les Voitures Ont-elles Besoin D’une Sous-couche

La rouille est une menace omniprésente et vous disposez de nombreuses options pour l’empêcher de se développer. Vous pouvez protéger le train de roulement de votre voiture de la rouille et d’autres saletés en appliquant une sous-couche antirouille.

Vous n’avez pas de chance si votre voiture a été fabriquée avant 2006. Une protection contre la rouille est nécessaire.

La plupart des constructeurs automobiles ont commencé à fabriquer des pièces en acier galvanisé après 2006. L’acier galvanisé est un matériau beaucoup plus résistant que la rouille et la plupart des voitures modernes n’ont pas besoin de sous-couche.

L’acier galvanisé est recouvert de zinc, qui ne réagit pas à l’oxygène comme le fer. Cet acier est plus résistant à la rouille. La galvanisation est également utilisée pour protéger la carrosserie de la voiture.

Cela ne signifie pas que les voitures plus anciennes sont à l’abri de la rouille. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un service de protection contre la rouille après-vente. La protection de votre voiture contre la corrosion est déjà prise en charge par les constructeurs.

Gardez le dessous de votre voiture propre et exempt de saleté et de débris. Le lavage régulier de votre voiture et le revêtement d’huile sont quelques options.

Il est temps d’arrêter de parler de nouvelles voitures et de se concentrer plutôt sur les anciens modèles. Vous vivez dans la ceinture de rouille, qui est l’un des endroits les plus dangereux pour la pourriture des véhicules.

Vous pouvez prolonger la durée de vie de votre voiture en traitant la rouille avec des produits chimiques qui l’enlèveront complètement du train de roulement.

Coût

Il est préférable de faire entretenir votre voiture par un professionnel pour éviter qu’elle ne rouille. Vous n’aurez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour des matériaux que vous n’utilisez qu’une fois par décennie.

Ce genre de chose est préférable pour une entreprise, mais pas pour un particulier. Combien coûte le traitement antirouille de votre voiture ?

Le coût moyen d’un service antirouille à base d’huile appliqué à votre véhicule est d’environ € par année. Bien qu’il soit coûteux, le revêtement d’huile est le meilleur moyen de protéger votre voiture.

Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. La section suivante couvrira la prévention de la rouille avant d’appliquer la sous-couche.

Comment Prévenir La Rouille

Vos pare-chocs et passages de roue sont les endroits les plus susceptibles de rouiller. Ce sont les endroits les plus susceptibles de rouiller. C’est aussi l’endroit le plus difficile à nettoyer. Il est toujours difficile de voir les passages de roue et ils sont souvent sales.

La rouille passe souvent inaperçue et se propage avec le temps comme une éruption cutanée. C’est aussi la partie la plus négligée du moteur d’une voiture. Il fera des ravages sur votre véhicule après avoir parcouru des milliers de kilomètres et s’il se trouve dans une zone de ceinture de rouille.

Tous les 10 000 km, tous les constructeurs automobiles recommandent de permuter les pneus de votre voiture. Pour vérifier que le pneu tourne correctement, utilisez une lampe de poche.

Pour vérifier la présence de rouille dans le puits ou d’autres parties de votre voiture, utilisez une lampe de poche. Vous pouvez utiliser un tuyau ou une brosse pour nettoyer le passage de roue.

N’oubliez pas d’inspecter les pare-chocs. La corrosion est un problème avec les pare-chocs en métal. La jonction des parties du corps est un autre point commun pour la rouille. C’est là que les deux parties métalliques vont se frotter ou se rencontrer.

Des bulles de peinture dans votre coffre et votre capot pourraient indiquer qu’il peut y avoir de la rouille sous la peinture à bulles.

Le dessous de votre voiture sera à risque si vous vivez dans des régions où le sel et la neige sont courants. Vous devriez inspecter le train de roulement pour des signes de rouille.

Que se passe-t-il lorsque vous avez de la rouille ?

Allons-y.

Comment Sous-coucher Votre Voiture

Il est préférable de le faire faire par des professionnels. Si vous vous sentez aventureux, je suis heureux de vous aider. Voici comment pulvériser une sous-couche dans votre garage.

1. Nettoyez d’abord la surface de la voiture avant d’appliquer la sous-couche. Si votre voiture a été conduite en hiver sans laver la surface, vous pouvez utiliser une laveuse à pression avec un angle de 90 degrés pour lui donner un bon nettoyage et enlever la saleté et les débris.

2. Soulevez la voiture à l’aide d’une béquille appropriée. Avant de passer sous la voiture, assurez-vous de revérifier le support. En cas de déversement d’huile, assurez-vous d’avoir une toile de protection sous la voiture.

3. Après avoir soulevé la voiture, retirez les roues pour éviter les éclaboussures. Pour sécher le soubassement de la voiture, utilisez de l’air comprimé, des serviettes éponge et des ventilateurs.

4 . Vous devez inspecter la zone de séchage pour détecter la présence de rouille dans les connecteurs électriques sensibles, l’échappement ou toute autre zone chaude. Avant d’appliquer tout type de revêtement, ils peuvent être brossés ou scotchés.

5 Couvrez toutes les connexions électriques avec du ruban adhésif pour éviter qu’elles ne soient recouvertes par une sous-couche. Si des pièces doivent être retirées ou remplacées, ce sera difficile. Le but du revêtement est de protéger la charpente métallique et le châssis.

6 C’est la première étape de tout travail de peinture. Cela peut également avoir un impact sur le résultat final. Pour assurer une liaison solide avec le revêtement, il est important d’éliminer toute peinture écaillée et toute oxydation importante. Portez des lunettes de sécurité et prenez votre temps.

7. Je recommande d’utiliser un apprêt pour couvrir le train de roulement oxydé avant d’appliquer la sous-couche. Vaporisez une fine couche avec un pulvérisateur pour vous assurer qu’il sèche rapidement.

8. Il est maintenant temps d’appliquer la sous-couche caoutchoutée. L’apprêt Rust-Oleum coûte environ 25 à 20 dollars le gallon, tandis qu’un gallon de sous-couche Rust Oleum coûte environ 20 à 25 dollars. Pour s’adapter à la viscosité plus épaisse, utilisez un pistolet frontal plus grand.

9 Utilisez vos bras plus lentement lorsque vous pulvérisez des liquides plus épais. Vous devez garder vos bras à l’écart des liquides plus épais, que vous utilisiez un pistolet électrique ou un aérosol. Appliquez une couche en utilisant des mouvements superposés d’environ 50 %, puis laissez sécher avant d’appliquer la seconde.

10. Laissez votre première couche sécher pendant 30 minutes avant d’appliquer la deuxième couche. Vous devez toujours lire l’étiquette de chaque produit pour connaître les temps de séchage.

C’est facile. Ce n’est pas possible s’il y a des produits chimiques ou de la neige dans votre région.

Une sous-couche d’huile est requise pour tous les raccords, boulons et conduites métalliques. Il s’agit d’une méthode à l’ancienne très efficace.

L’huile pénètre dans les endroits où la rouille ne peut pas aller. Il est idéal pour les véhicules plus anciens et coûte beaucoup moins cher.

Celui-ci n’est pas populaire auprès de beaucoup de nouveaux gars, alors je l’ai juste sauté et je vous ai plutôt montré la nouvelle voie.

Il est préférable de le faire faire par des professionnels . Ces étapes vous aideront à faire le petit nettoyage et le revêtement de votre maison.

Vous devriez maintenant être en mesure de sous-coucher correctement votre voiture.