Accueil Insonorisation Guides Silencieux Conseils Pour Contrôler Le Bruit à L’intérieur Et à L’extérieur De Votre...

Conseils Pour Contrôler Le Bruit à L’intérieur Et à L’extérieur De Votre Maison

Que vous résidiez dans une maison ou un appartement, le son à l’intérieur et à l’extérieur peut être un problème. Voici quelques conseils qui vous aideront à réduire le son autour de vous et à rester calme.

Réduire Le Bruit De Votre Maison

Vos voisins peuvent être des gens plutôt bruyants ou ils pourraient observer. Dans tous les cas, vous n’aurez peut-être pas besoin d’être dérangé par tous les sons. La seule chose que vous pouvez faire est de bloquer le son provenant de l’extérieur en recouvrant le sol de tapis, en couvrant les fenêtres avec des rideaux doublés, ainsi que les murs avec des meubles.

Couvrir le sol

Le bruit peut rebondir d’un endroit à l’autre sur votre maison lorsqu’il n’y a pas de tapis et de carpettes. Placez un tapis épais ou des dalles de moquette sur le parquet de votre maison pour empêcher le bruit de voyager.

Couvrir les fenêtres

Un rideau épais est garanti pour bloquer le son sortant des voisins et d’autres sources sonores au-delà de votre propriété. Les tapis doublés de tissu volumineux, comme la laine ou le velours, annuleront tous les sons.

Doublure des murs

Les murs nus sont une invitation au son. Tapissez les murs de votre maison avec des meubles, comme une étagère à livres, un canapé, une causeuse ou un système de divertissement pour éliminer les sons.

Réduisez Le Bruit à L’intérieur De Votre Maison

Le son à l’intérieur de votre maison vous concerne ainsi que les appareils électroménagers de votre propriété. Les maisons plus anciennes craquent et se fissurent à la suite de l’affaissement des fondations. Une tuyauterie et des appareils bruyants à l’intérieur de votre maison peuvent entraîner de grandes perturbations, en particulier lorsque votre maison est calme et que vous essayez de dormir.

Insonorisation que la buanderie

L’insonorisation de la buanderie est la toute première étape pour diminuer le bruit dans votre propriété. La buanderie n’est que l’une des pièces les plus bruyantes de votre maison. La mousse est la meilleure à utiliser pour l’insonorisation de cette pièce en particulier.

Grandir hors des armoires

Les appareils tels que les téléviseurs, les décodeurs de câbles, les ordinateurs et les consoles de jeux doivent être fermés lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Non seulement cela réduira votre facture d’électricité, mais cela réduira également le bruit dans votre propriété. Ces appareils génèrent beaucoup de bruit car ils ont des amants internes qui travaillent constamment pour maintenir l’équipement au frais.

Déplacer les sujets

S’il est possible d’insonoriser toute votre résidence, c’est génial, mais peu d’hommes et de femmes peuvent le faire. Créez plutôt un endroit insonorisé dans votre maison où les appareils et équipements bruyants peuvent appeler la maison pour vous donner un peu de raison. Au cas où vous auriez beaucoup d’appareils et d’équipements bruyants, vous devez faire de cet endroit insonorisé l’une des plus grandes pièces de votre maison pour que tout corresponde à une seule zone. C’est une méthode pour trouver une bonne dose de paix et obtenir juste un tout petit peu d’argent.

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre d’approches dans lesquelles vous pouvez vivre une vie heureuse dans votre maison et gérer le bruit extérieur qui vous dérange. Il est possible de mélanger et assortir tous ces indicateurs qui vous aideront à mieux contrôler la situation et à tirer le maximum de l’intérieur et de l’extérieur de votre maison.