Accueil Maison Examen Du Purificateur D’air AeraMax 90

Examen Du Purificateur D’air AeraMax 90

Le système de filtration hospitalière en 4 étapes de ce purificateur d’air peut nettoyer de petites pièces jusqu’à 100 pieds carrés. La capacité du purificateur à nettoyer et à maintenir une grande surface d’espace d’air est indiquée par les 229 cm.

Cette machine est assez petite pour tenir dans un cubique ou un bureau. Cette machine peut être placée sur n’importe quelle surface, y compris un bureau. Ses couleurs brillantes noir et argent, ou blanc et gris se marient bien avec n’importe quel décor. Le faible encombrement de 10 cm2 (9 cm2) prendra à peine de la place. La conception élégante et haute permet à l’air de circuler sur une large zone. Il complète également n’importe quel décor.

Êtes-vous un travailleur dans un bureau? Chaque saison, nous le faisons. Nous tombons tous malades. Tout le monde tombe malade. Il semble que le bug se propage d’une personne à l’autre. Ce qui aurait dû être un bref épisode de symptômes grippaux s’avère être un virus chronique qui peut durer plusieurs semaines.

Avec le purificateur d’air AeraMax 90 La technologie de filtrage AeraMax TrueHEPA pourrait rendre votre cubique froid et sans grippe.

Il est facile de voir ce que fait l’AeraMax90 90 avec son système d’éclairage LED situé sur le panneau avant. L’AeraMax 90 détecte et nettoie la zone avec une lumière d’action qui passe de l’ambre au bleu, ou du rouge à l’ambre selon l’allergène ou l’odeur.

La lumière doit toujours être allumée dans son mode normal. Si la lumière devient orange ou rouge, cela signifie que l’AeraMax essaie d’éliminer les allergènes ou les odeurs de l’air.

Si le voyant devient orange ou rouge, la vitesse du ventilateur peut augmenter pour déplacer l’air plus rapidement et éliminer l’allergène. Une fois l’air purifié, le voyant bleu se rallumera et la vitesse du ventilateur sera restaurée au réglage précédent.

Le filtre TrueHEPA et les éléments de traitement antimicrobien de ce purificateur d’air détectent la qualité de l’air. Pour garantir que votre air intérieur est propre et frais, l’unité change la vitesse du ventilateur pour éliminer 99,97 % des petits allergènes, germes, virus ou autres polluants.

De véritables filtres HEPA avec traitement antimicrobien filtrent l’air pour éliminer les allergènes, les germes et autres polluants atmosphériques.

Il a été prouvé que l’AeraMax 90 est à l’abri des germes et des virus à l’air libre. Le filtre à charbon embarqué de l’AeraMax 90 élimine les odeurs et les grosses particules de l’air. Il est également certifié par la Asthma and Allergy Foundation of America pour éliminer les allergènes et les odeurs.

Mode Aéra+

Ce réglage du panneau avant est conçu pour être très efficace pendant les saisons de grippe et de froid.

Capteur AeraSmart

Le capteur intelligent surveille en permanence la qualité de votre air et ajuste la vitesse du ventilateur pour maintenir un air pur. La pureté de votre air est indiquée par une lumière LED bleue changeant en lumière orange et rouge.

Indicateur De Vitesse Du Ventilateur

La vitesse du ventilateur peut être réglée manuellement pour déplacer plus d’air autour du purificateur.

Indicateur De Changement De Filtre

Le système de filtrage intelligent surveille l’état du filtre et s’allume en rouge pour indiquer quand il est temps de changer les filtres à charbon ou True HEPA.

Technologie PlasmaTRUETM

Cette technologie crée un environnement ionisé pour éliminer en toute sécurité les polluants de l’air.

Poignée Intégrée

L’AeraMax 90 est livré avec une poignée en haut et à l’arrière pour un transport et une mobilité faciles.

Fellows, le fabricant, suggère de changer les filtres TrueHEPA tous les 12 à 24 mois.

Les filtres ont été installés dans le panneau arrière de l’AeraMax 90 pour faciliter leur changement.

Vous verrez l’AeraMax s’éteindre en appuyant et en cliquant sur le bouton sur le panneau arrière. Débarrassez-vous du filtre à charbon. Remplacez le filtre à charbon par un neuf.

Si vous changez les deux filtres simultanément, retirez le filtre à charbon. Ensuite, retirez le filtre TrueHEPA. Une fois que vous avez retiré les deux filtres, ouvrez le filtre TrueHEPA. Placez-le sur l’AeraMax avec les flèches vers l’arrière.

Vous pouvez remplacer le panneau arrière en insérant un filtre à charbon derrière le filtre HEPA. Placez les fourches inférieures dans les trous. Une fois le panneau aligné, fermez-le doucement jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Le purificateur d’air AeraMax90 redémarrera et reprendra sa programmation normale.

Vous devez réinitialiser les paramètres de remplacement du filtre. Appuyez et maintenez enfoncé chaque titre de filtre pendant quelques secondes jusqu’à ce que le bip retentisse et que les filtres soient réinitialisés. Vous profiterez de tous les avantages.
Le purificateur d’air AeraMax 90 a à offrir.