Accueil Outils Isolation Faire Un Escalier Couleur Bonbon

Faire Un Escalier Couleur Bonbon

Certains espaces utilitaires dans une maison sont souvent surchargés ou sous-décorés. Cette maison du sud de la Californie est différente. Les escaliers arrière sont éclairés avec une variété de couleurs de peinture vibrantes, tandis que les marches sont épaisses et la garniture est gris neutre.

C’est l’aspect le plus difficile de la réalisation de ce projet. La partie la plus difficile de ce projet ? Amy Wax, consultante en couleurs architecturales, déclare qu’une couleur ne doit pas sembler indésirable. Wax dit que les couleurs seront plus complémentaires si elles sont choisies dans une plus petite collection. Si vous choisissez parmi des bandes de peinture, assurez-vous de choisir des nuances avec une densité ou une profondeur de pigment similaire. Assurez-vous également qu’il y a un certain contraste entre eux. Vous pouvez également associer un seul adjectif (par exemple, énergique, historique, doux) à chacun de vos choix. Il est probable que l’un de vos choix ne corresponde pas à votre descriptif.

Comme indiqué, Wax vous recommande d’utiliser un nombre impair ou des couleurs dans un arrangement apparemment aléatoire. Peignez un grand échantillon sur chaque contremarche avant de vous engager. Vous remarquerez peut-être que certaines couleurs se mélangent avec d’autres dans certaines conditions d’éclairage. Il suffit de quelques pintes de semi-brillant ou d’éraflures satinées pour obtenir la combinaison que vous aimez. Cela vous permettra de vraiment élever vos compétences en fabrication d’escaliers.