Accueil Outils Isolation Le Porche Trois Saisons

Le Porche Trois Saisons

Comment économiser de l’argent sur une nouvelle retraite venteuse. Construisez-le en utilisant des portes moustiquaires qui peuvent être remplacées par des panneaux de verre

Le porche grillagé est la réaction décontractée de l’architecture au soleil brûlant et aux orages de la fin de l’été. On le trouve à la frontière de l’intérieur et de l’extérieur. Vous serez inspiré pour trouver des moyens de rendre cet endroit plus agréable au-delà des mois d’été.

Guy Clermont, un entrepreneur local, a suggéré à ce propriétaire de chalet de style Cape Cod de créer un porche qui pourrait traverser les saisons. Elle a imaginé une pièce claire et lumineuse qui lui permettrait de se détendre lors des chaudes soirées de mai ou de recevoir des amis lors des froides après-midi d’octobre. En tant que directrice de la mode, elle avait des idées claires sur la façon dont elle voulait que l’espace apparaisse. Elle avait des visions de beaux sols en acajou, de poutres apparentes et de murs blanchis à la chaux.

Elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas tout financer d’un coup. « J’étais certaine que je devrais le construire par étapes sur plusieurs années si je voulais le faire correctement. La terrasse était d’abord, suivie du toit pointu, puis de la moustiquaire. Elle a rappelé qu’elle pourrait ajouter des fenêtres plus tard. Guy a suggéré un moyen de rendre tout cela abordable en une seule fois.

Conseil de pro : Construisez l’ajout que vous désirez, mais au lieu d’installer des moustiquaires ou des fenêtres, installez des contre-portes en bois fabriquées sur stock avec moustiquaire interchangeable et inserts pour panneaux de porche fixes. Les panneaux peuvent être retirés lorsque les températures chutent et remplacés par des inserts à lumière divisée en verre trempé. Cela prolongera la saison du porche ainsi que l’espace de vie.

Clermont dit qu’une chambre trois saisons est un excellent moyen d’économiser de l’argent. Vous n’avez pas besoin de creuser une fondation, d’installer des systèmes de chauffage et de plomberie ou d’isoler comme vous le feriez avec un ajout toute l’année. Les portes de stock peuvent être utilisées comme panneaux de porche pour réduire les coûts. Cela élimine le besoin de menuiserie supplémentaire ou de menuiserie sur mesure. Clermont explique qu’il suffit de mettre des piliers ou des poutres, d’encadrer la ligne de toit et de poser le pont. Ensuite, vous pouvez installer les portes à feuillure et terminer la menuiserie. Cela peut être aussi simple que complexe. Bien que l’idée ne soit pas originale, Clermont souligne qu’elle a du sens. Pensez-y : vous pourriez me facturer la fabrication de moustiquaires de porche sur mesure, ou je pourrais mesurer le cadre pour qu’il s’adapte à des portes en bois de taille standard. Cela réduirait mes coûts de main-d’œuvre d’environ un tiers.

Les portes françaises de la cuisine s’ouvraient autrefois sur la cour arrière, qui était remplie de soleil. L’ajout de trois saisons crée une transition progressive de la maison au jardin à la piscine, la rendant plus fraîche et plus lumineuse.

Bien qu’il existe de nombreuses entreprises qui fabriquent des panneaux de porche en bois et des portes moustiquaires à travers le pays, Clermont préfère les portes robustes en pin Ponderosa fabriquées par CDC (Combination Door Company), un fabricant de quatrième génération à Fond Du Lac, Wisconsin. Pour ce projet à Bridgehampton (New York), il a choisi un style qui comprend un véritable insert lumineux divisé. Cela correspond aux portes françaises menant à la cuisine. Les loquets de pouce installés en usine maintiennent les inserts en place. Cet homme considère que c’est « une belle chose ». Cela permet de gagner du temps et élimine le besoin de fixer du matériel à chaque panneau. Il est facile d’utiliser le mécanisme sans outils, ce qui facilite la tâche des propriétaires lorsqu’ils doivent remplacer les inserts ou les retirer pour des réparations ou un nettoyage.

L’ajout est situé à côté de la grande cuisine de campagne et de la salle à manger attenante et mesure 4,9 m15 cm sur 5,8 m25 cm. Il utilise 14 portes, dont 12 fixes et deux à charnières pour créer une large double entrée. Le propriétaire dit que Guy m’a convaincu d’agrandir la pièce et de l’ouvrir sur l’arrière-cour afin que trois longs murs puissent être exposés aux brises de l’océan. À deux milles de l’Atlantique, les ventilateurs de plafond sont une option, mais ils ne sont pas nécessaires ici.

Cette pièce est devenue un point central de la maison, la faisant se sentir plus grande. Le propriétaire déclare que c’est l’endroit où tout le monde veut être en ce moment. C’est le salon, la salle à manger et la salle familiale. C’est comme l’été même en hiver quand je regarde par les portes-fenêtres de la cuisine.