Accueil Alimentation La Façon De Laisser En Toute Sécurité Des Aliments En Conserve Pour...

La Façon De Laisser En Toute Sécurité Des Aliments En Conserve Pour Chats à L’extérieur

Si vous donnez de la nourriture à votre chat, il est toujours possible que votre chat ne se termine pas. Vous n’avez pas le temps de choisir la nourriture et de la congeler, ou vous pouvez l’oublier au milieu des centaines.

Ceci constitue une question importante. Combien de temps pouvez-vous laisser des aliments humides ou en conserve pour chats à l’extérieur?

Pour répondre à ce problème, vous devez en être conscient.

Facteurs Qui Gâchent La Nourriture

  • Infection

L’un est la température de l’espace. La nourriture se gâte dans les 20 minutes, où la température est d’environ 30 degrés ou plus, si vous résidez dans un endroit. Si la température de votre pièce est plus basse, vous pouvez la garder à l’extérieur.

Cependant, d’une manière générale, vous allez avoir le chauffage pendant les hivers et la température de l’espace descendra en dessous de 20 degrés. Dans ce scénario, n’abandonnez jamais les repas pendant plus de 30 minutes max.

  • Air

C’est l’atmosphère. Il y a des bactéries lorsqu’elles sont exposées à l’air libre et ces germes pourraient pénétrer dans votre nourriture. Ces germes peuvent altérer sa composition et tous les aliments se combinent. Cette bactérie gâtera les aliments, lorsqu’ils sont exposés pendant des intervalles prolongés, disons quelques heures.

C’est une tentative de payer les repas donc les germes dans l’atmosphère ne gâchent pas la nourriture.

  • Humidité

Un autre spoiler alimentaire est encore l’humidité. Il interrompt les repas, s’il y a une humidité excessive de l’atmosphère. Idéalement, vous ne devriez pas conserver les aliments en conserve pour chats disponibles pendant plus d’un quart d’heure dans les zones où le taux d’humidité est supérieur à 75 à 80%. Si l’humidité (humidité) de l’atmosphère est réduite, disons autour de 30 pour cent, alors vous pouvez garder les repas ouverts pendant environ une demi-heure au maximum.

En général, la température de l’air et l’humidité ou les niveaux d’humidité dans l’atmosphère peuvent endommager les aliments pour chats.

Précautions à Prendre Pour Prévenir La Détérioration

Il y a une foule de choses que vous pouvez faire pour vous protéger contre les aliments pour chats. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des façons.

  • Boire en petites quantités

L’un des moyens les plus simples et les plus simples de conserver les aliments pour chats est de réduire la taille. Surveillez la routine alimentaire de votre chat et en fonction de cela, vous pouvez évaluer la quantité d’aliments pour chats que vous pouvez manger dans un repas. Respectez la quantité à chaque repas, de sorte que le gaspillage est réduit dans le cas où vous oubliez de ramasser le.

Si vous avez de petits chatons, ne leur donnez pas plus de deux cuillères à café de repas, leur tract n’est pas suffisamment développé pour consommer et traiter une grande quantité de nourriture et comme leur intestin est petit.

Utilisez votre jugement et en général, vous allez avoir raison!

  • Réfrigération

La meilleure méthode pour conserver les aliments pour chats serait de les réfrigérer dès leur ouverture. Tous les fabricants de chats recommandent une fois qu’il est ouvert, la nourriture est réfrigérée.

Cependant, les chats n’aiment pas la nourriture. Le meilleur choix est de démarrer la boîte, de prendre une certaine quantité de nourriture, puis de la réfrigérer. Lorsque vous prenez des repas, réchauffez-les afin que les aliments ne soient pas froids. Néanmoins, les chats ne peuvent pas manger de repas car ils brûleraient leur bouche et leur langue. Faites chauffer la nourriture. Pas de chauffage .

  • Sacs Ziploc

Il est possible de laisser les aliments dans la boîte, mais cela peut sécher les repas, en particulier une fois que vous les avez stockés. Utilisez des sacs Ziploc pour conserver la nourriture. L’avantage est que vous pouvez chauffer les aliments en faisant couler de l’eau et en mettant le sac dans l’évier. En ce qui concerne le stockage, il n’occupera pas beaucoup d’espace et peut être compressé partout.

  • Dates de péremption

Tous les aliments ont une date de péremption. Faites attention à cela, plutôt que de donner de la nourriture à votre chat. Cela pourrait faire tomber votre chat malade et même être mortel dans certains cas, pour votre ami à quatre pattes.

Est-ce que vous souhaitez avoir une opportunité? Jetez la nourriture. Tous les aliments pour chats auront une date de «consommation avant» ou «date de péremption» et ce sera la date de péremption. Certains producteurs peuvent ne pas proposer de date particulière, mais peuvent indiquer «annuellement à partir de la date de fabrication» ou «six mois à compter de la date de fabrication». Dans ces scénarios, vous devrez calculer.

Dans tous les cas, assurez-vous de ne pas nourrir votre chat.

Chacune des discussions tourne autour des aliments en conserve ou humides. Le type de repas qu’il est possible de présenter à votre chat est une nourriture stérile. Voyons quelles mesures vous devrez choisir pour les aliments secs pour chats.

Aliments Secs Pour Chats

Aliments secs pour chats

Bien que les aliments pour chats conviennent, ils incluent leur propre ensemble de problèmes. Lorsqu’ils sont conservés longtemps, les aliments secs perdent leur nourriture. Un stockage incorrect peut endommager les aliments.

Voici quelques choses à faire et à ne pas faire avec de la nourriture.

  • L’humidité interrompt les repas rapidement. Assurez-vous de conserver les aliments secs et dans un endroit sec.
  • Bien que vous n’ayez pas besoin de congeler des aliments séchés, ne les introduisez pas dans des états trop chauds ou froids, car cela pourrait modifier la valeur nutritive des repas.
  • Il est préférable de conserver les aliments dans le premier sac, car ils sont créés pour conserver ces aliments.
  • Vérifiez à nouveau les dates d’expiration jusqu’à ce que vous le serviez à votre chat.

En termes simples, les aliments pour chats doivent être gérés pour s’assurer qu’ils ne se gâtent pas.