Accueil Santé Vous Cherchez à Avoir Un Chat: Tout Ce Que Vous Voulez Savoir

Vous Cherchez à Avoir Un Chat: Tout Ce Que Vous Voulez Savoir

Un chat âgé est-ce une chose? Votre chat minou restera exactement le même adorable peluche au moment où vous l’avez embrassé. Alors, un chat est-il devenu un adulte?

Normalement, les chats qui ont plus de 7 à 10 décennies sont considérés comme des personnes âgées.

Il n’est pas surprenant que votre chat vieillisse, il est très susceptible de commencer à avoir des exigences différentes des précédentes. Par exemple, des études ont révélé que 90% de ces chats de plus de 12 ans souffraient de diabète. De toute évidence, votre chat peut développer une constipation qui en résulte. Cependant, comment saurez-vous lequel est lequel? Avec votre vieillissement et votre chat, quand devriez-vous commencer à vous inquiéter?

Continuez à lire pour savoir comment prendre soin du chat.

1. Planifiez Des Bilans De Santé Réguliers

Si votre chat est jeune et en forme, commencez le processus de création d’un rapport. De cette façon, vous pourrez découvrir tout changement dans votre chat qui indique un état de santé avant qu’il ne soit trop tard. Les chats doivent s’arrêter chez leur vétérinaire. C’est environ une fois toutes les 6 semaines, même si vous pensez que votre chat se porte bien et en bonne santé.

Sachez que nous ne vieillissons pas que les animaux. 6 semaines sur la vie de votre chat équivaut à deux ans pour obtenir un individu et beaucoup de choses peuvent changer au cours de cette période.

2. Établissez Votre Chat Pour Réussir Chez Le Vétérinaire

2 tablissez votre chat pour russir chez le vtrinaire

À votre insu, votre chat est stressé quand il est mis sur le porte-bébé. Ainsi, ce que vous avez à faire est de rendre le support doux et confortable avec la literie. Cela pourrait rendre beaucoup plus facile pour vous de prendre votre chat chez le vétérinaire.

Dès que vous arrivez chez le vétérinaire, demandez s’il y a une place d’attente pour les chats uniquement. En effet, votre chat peut ne pas être à l’aise d’attendre avec des animaux domestiques, en particulier lorsqu’il y a des chiens qui aboient ou des oiseaux qui gazouillent – cela laisse un chat nerveux.

Explorez tous les changements, préparez une liste de requêtes que vous pensez vouloir demander à votre vétérinaire ou pour rester au courant du problème que vous voyez sur votre chat avec votre vétérinaire.Cela peut vous permettre d’avoir une idée de l’état de santé de votre chat. .

3. Apprenez Vos Résultats Et Portez Une Attention Particulière à Tout Changement

Les chats cachent leur maladie, experts. Les indications de toute maladie sont subtiles, vous pouvez les manquer. Dormir plus que la normale ou se cacher, ne l’oubliez pas Si vous détectez la moindre différence de comportement par exemple! Parlez-en à votre vétérinaire. Il s’agit de vous parler de quelque chose 14, les signaux.

Vous tenez un journal pour enregistrer toutes leurs activités; ou encore mieux, téléchargez un programme et pouvez parcourir un kilomètre supplémentaire. Informez-les lorsque vous visitez le vétérinaire. Vous comprenez mieux que tout le monde votre chat.

4. Observez Les Chances De Poids De Votre Chat

La perte et la perte de poids parlent beaucoup de la santé de votre chat et nécessitent une visite. Alors que la réduction de poids de votre chat vous permet de savoir qu’il a une maladie chronique et pourrait raccourcir sa durée de vie, la perte de poids est une tout autre histoire.

La perte de poids pourrait indiquer qu’ils pourraient avoir des maux comme le diabète, une infection, une hyperthyroïdie, etc. Des changements modérés dans la graisse de votre chat peuvent être difficiles à détecter, mais nous sommes certains que vous prenez votre chat au moins une centaine (pas littéralement) chaque jour. Ainsi, vous vous sentirez vraiment dans leur propre poids sur vos bras pour certains changements. Gardez à l’esprit que même le plus petit changement de poids peut être utile pour votre propre vétérinaire.

5. Ils Ne Ralentissent Pas Seulement

Si votre chat ralentit, cela peut indiquer qu’il souffre ou souffre. Les chats plus âgés ont souvent des problèmes d’arthrite qui est une maladie articulaire plutôt courante et dégénérative. Avec une thérapie appropriée à l’époque, ils fonctionnent bien dans les années à venir et pourraient rester occupés.Si vous observez que votre chat ne saute pas ou n’utilise que la litière et était un peu bizarre, comme d’habitude, parlez-en à votre vétérinaire!

6. Jetez Un œil à Votre Scoop

Votre chat défèque-t-il normalement? Son tabouret est-il plus mou ou comprend-il une couleur différente? Eh bien, la déshydratation et la constipation sont également courantes chez les chats âgés. Par conséquent, si vous les fréquentez à l’ancienne et recherchez ces indicateurs, il y a de fortes chances que votre vétérinaire soit susceptible de créer votre sensation de chat. Y a-t-il eu des changements par rapport au pipi dans la litière? La production d’urine peut indiquer que votre chat peut souffrir d’une glande thyroïde active, ou peut-être d’une maladie rénale pire et d’une pression artérielle plus élevée ou d’un diabète.

7. Ayez Une « vue D’oeil De Chat » Dans Le Bac à Litière

Lorsque votre chat commence à vieillir, il s’est transformé en chat. Pas un chat ne commence à apparaître. Ils négligeraient le bac à litière pour y uriner ou pourraient commencer à avoir des accidents. Mais cela ne signifie pas qu’ils le font actuellement exprès, cela signifie simplement qu’ils pourraient avoir besoin d’une question sous-jacente.

La constipation, l’arthrite, les infections urinaires et la fatigue musculaire sont les raisons pour lesquelles les chats âgés créent des problèmes de litière. Votre vétérinaire peut vous permettre d’évaluer les problèmes ou les conditions qui contribuent actuellement au comportement d’un chat.

Si votre chat âgé a du mal à atteindre le bac à litière (les escaliers peuvent être particulièrement difficiles pour lui), assurez-vous qu’il est placé dans un endroit simple à réaliser.

8. Connaissez Vos Chats Veulent Changer Les Heures Supplémentaires

8 Connaissez vos chats veulent changer les heures supplmentaires

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les besoins de votre chat varient au fil du temps. Pour cette raison, apportez également des modifications à vos proches et vous devez garder un œil sur cela. Les chats âgés deviennent cassants. Ils veulent de la chaleur, du rembourrage et de la détente dans les endroits préférés et leur literie. Créez des aires de repos et leur literie accessibles en installant des outils d’aide et des tabourets, des rampes.

9. Aimez Le Lien Spécial Avec Votre Chat

Les liens avec des chats âgés sont vraiment extraordinaires. Vous deux, il n’y a rien de mieux que cela, et vous avez vieilli ensemble. Comme les chatons ont soif de nourriture, de jouets pour chats et de stimulation, les chats plus âgés aiment leur individu et ont besoin de plus d’anatomie. Continuez à leur fournir une stimulation en caressant, en jouant et en interagissant ensemble de manière particulière. Brossez-les et peignez-les.

N’oubliez pas de couper régulièrement leurs griffes afin qu’elles se grattent et ne prolifèrent pas. Les chats arthritiques plus âgés développent des ongles qui se développent.

10. Prenez Soin De L’hygiène Buccale De Votre Chat

10 Prenez soin de lhygine buccale de votre chat

L’hygiène buccale du chat est importante. Il peut sembler que la santé bucco-dentaire de votre chat peut améliorer sa propre vie à mesure qu’il vieillit, mais c’est le cas. Une bouche pourrait être la base d’une vie saine. Si vous ne pouvez pas vous brosser les dents de votre chat, essayez de le nettoyer.

La meilleure nourriture pour chats pour les chats âgés

Nourris et la façon dont les chatons devront être nourris autrement; de même, les chats suivent également un autre type de régime. Sachez que nous parlons actuellement de satisfaction des besoins, pas de packs de repas conçus pour les chats. Voici ce que les chats attendent des repas:

  • Protéine de haute qualité

La protéine est l’une des caractéristiques de l’alimentation de votre chat et elle est doublement importante en cas de chat.

Notez que nous parlons actuellement de la protéine, pas de la somme de son calibre. Les protéines signifient généralement que votre chat est très susceptible d’être en bonne santé, en forme et maigre. Cela peut sembler surprenant, mais les chats de plus de 10 à 12 ans nécessitent une augmentation des calories et des protéines. Comme vous savez que les chats n’étaient pas faits pour manger des récoltes, une protéine de viande est très agréable au goût et lisible. Il n’y a pas d’anxiété lors de l’offre de viande pour le chat.

  • Service de santé rénale

Les problèmes chez les chats sont mortels, il est essentiel de maintenir les reins de votre chat en bonne santé. Et nous pensons aux reins, la réponse est l’eau.

Étant donné que les chats ne boivent pas indépendamment, vous devez être certain que la nourriture qu’ils ont est suffisamment confortable. Pour garder les choses faciles, il suffit de nourrir votre chat avec des aliments crus en conserve ou crus, qui peuvent contenir jusqu’à 70% de matière linoléique.

Une chose sur laquelle nous insistons est que les aliments biologiques sont un poids supplémentaire pour les reins de votre chat. Alimentez le corps de votre chat. Des exemples parfaits de ces aliments comprennent les légumes, les fruits, les céréales et les légumineuses.

  • Facile à manger

Rappelons que nous avons mentionné les vieux chats et leurs dents finissent par devenir cassantes. Les problèmes peuvent provenir des aliments difficiles à mâcher. Choisissez des aliments faciles, mous et humides à manger pour votre chat.

  • Ultra-agréable au goût

Votre chat n’est pas le chat qu’il ou elle était. Si vous êtes en mesure de vous souvenir de la façon dont votre chat inhalerait et consommerait la nourriture que vous pourriez avoir à offrir, vous vous rendrez compte que votre chat a perdu tout intérêt pour la nourriture. Vous voulez gagner les repas intrigants. Intéressant dont les repas ont besoin d’une forte odeur et sont humides et chauds qui obligent votre chat à se nourrir. Parallèlement à cela, vous pouvez disperser des flocons de bonite ou tamponner une petite quantité de bouillon d’os pour le rendre attrayant pour le chat.

Votre position en tant que soignant d’un chat mature

Votre fonction prend actuellement note des coutumes et des comportements. Leurs besoins fondamentaux comme l’interaction sociale et l’environnement devront être évalués, bien que leurs demandes changeront avec le temps. De plus, vous devrez tenir compte de la vérité si un chat reste à l’intérieur ou à l’extérieur et opère lorsqu’il vieillit.

Tous les parents de chats doivent être responsables de ces articles:

  • Assurez-vous que votre chat a accès à l’eau, à la nourriture et au lit dans leur simplicité.
  • Fixez les régions physiquement difficiles avec des tabourets et des rampes afin qu’elles puissent atteindre.
  • Un voyage de routine chez le vétérinaire.
  • Dispensaire de médicaments.
  • Hébergement de style de vie.

Sachez que vous devez payer un peu plus d’attention à votre chat qu’à votre chat, qui s’en sort très bien! Vous pouvez donc obtenir des conseils et des informations sur la meilleure façon de résoudre un problème et, même lorsque le problème survient, résolvez-le.

Assurez-vous que votre chat aime sa transition vers les décennies. Et assurez-vous de créer des souvenirs avec votre chat pour le reste de votre vie.

Choix de fin de vie pour le chat

Vous comprenez comment vous assurer que votre chat est sain et sûr? La solution est de travailler en partenariat avec votre vétérinaire. C’est ainsi que vous êtes en mesure de prendre des décisions concernant votre chat considérablement en douceur. Nous réalisons à quel point cela peut être difficile s’il s’agit de choix de fin de vie pour le chat et que nous sommes venus pour prendre soin de votre chat.

Vous devriez vivre avec votre chat depuis une décennie maintenant, et c’est un lien qui ne doit pas être rejeté à la légère. Sourire votre chat est venu à votre vie quotidienne, au lieu de pleurer sur le fait qu’il est vieux et dans ses dernières années.