Accueil Santé Saveur De Chat: Symptômes Et Traitement

Saveur De Chat: Symptômes Et Traitement

C’est là que vous vous trompez, si vous croyez que les gens sont les seuls à lutter contre l’asthme. Même nos félins sont connus pour avoir des problèmes avec les symptômes. Malheureusement, la plupart des parents ne sont pas vigilants pour comprendre ces indicateurs. Beaucoup les élimineront comme rien de plus que le prochain incident d’attaque. Certains pourraient penser que leur félin s’étouffe actuellement et que le pauvre garçon a mangé. Reconnaître les signes d’asthme devrait vous aider à trouver le meilleur traitement pour votre tranquillité d’esprit et la santé de l’animal.

Comportement Du Chat: Plus Que Simplement Des Boules De Poils

Comportement du chat plus que simplement des boules de poils

Stocks d’asthme félin des caractéristiques du trouble dans les problèmes humains. L’expression «asthme» décrit les voies respiratoires qui sont dans un état d’inflammation. Cette inflammation contribue au rétrécissement des voies respiratoires de la largeur, limitant la quantité d’air inhalée du chat. Cela peut avoir de graves conséquences de l’oxygénation des cellules et des cellules de votre chat.

Ce n’est pas. La maladie engendre. En tant que mécanisme de défense, le réflexe de toux sera initié pour tenter de supprimer tout ce qui irrite les voies respiratoires. C’est exactement ce que l’on croit être un autre épisode qu’est la boule de poils.

Le mélange de sécrétions améliorées et des voies respiratoires en plus des spasmes dans les voies respiratoires rend la respiration difficile pour les chats. La détresse respiratoire peut renverser la tension. En cas de désordre, les chats sont morts, en fait. Bien qu’il soit extrêmement rare que les chats tombent morts sans révéler d’aggravation des symptômes de l’asthme, cela souligne la nécessité de reconnaître ces signes d’asthme chez les chats.

Comment Savoir Si Votre Chat Souffre D’asthme?

Comment savoir si votre chat souffre dasthme
Reconnaître les signes d’asthme chez les chats peut être difficile si une personne s’intéresse à la possibilité d’une maladie. Au minimum, une personne peut remarquer une légère respiration sifflante qui ressemble un peu à un sifflement aigu émis depuis que le chat expire ou expire. En respirant à l’intérieur, une respiration sifflante peut être observée. Ceci est une indication d’une condition innovante de l’asthme.

Une respiration sifflante est générée par les poumons lorsque l’air se déplace par les voies respiratoires. Il y a beaucoup de raisons. Une blessure aux cellules peut provoquer un rétrécissement des voies respiratoires. Le renflement peut se comprimer sur le pus, ce qui rend difficile le passage de l’air, si la nourriture se loge dans l’œsophage juste derrière la trachée. Peu importe les circonstances, la respiration sifflante est l’une des premières indications de l’asthme chez votre chat.

Vous devez penser à différents éléments pour différencier la respiration sifflante provoquée par différentes causes. Par exemple, si le bruit est perceptible après que votre chat a son propre temps de jeu ou d’entraînement vigoureux, il est probable que vous souffrez d’asthme. Si votre animal se fatigue après une action physique modérée, il est possible que votre chat souffre d’allergies. Une fatigue ou une fatigabilité facile se produit parce qu’elle atteint les tissus adjacents aux voies respiratoires.

Souvent, une crise d’asthme est toujours précédée d’une respiration difficile. Votre chat peut sembler vouloir éliminer la nourriture qui se loge ou tente actuellement d’éliminer une boule de poils. La caractéristique distinctive d’un chat qui tousse en raison d’allergies est qu’il s’accroupira avec son cou étendu dans ses propres épaules et le sol. Cette position est destinée à nettoyer les passages de mucus. La meilleure façon est de tousser. Cela se traduit par les parents comme toussant des boules de poils, ne comprenant pas que leur chat montre des signes d’asthme. En plus de tousser, votre chat peut haleter ou révéler sa respiration.

Si le chat n’est pas en mesure de nettoyer les sécrétions et d’exhaler, le dioxyde de carbone ne sera pas économiquement éliminé du corps du chat. Cela continuera à circuler dans les navires menant les chats. Ce mélange de dioxyde de carbone restants les transforme en décoloration et réduit la quantité d’oxygène. Vous verrez les lèvres et les gencives de votre chat avoir une couleur bleuâtre.

Qu’est-ce Qui Cause L’asthme Félin?

Tout ce qui peut provoquer des changements pourrait être considéré comme l’auteur de la croissance de l’asthme, étant donné que la pathologie de l’asthme est une inflammation chronique. Les preuves indiquent une relation positive entre la dynamique et la présence d’allergènes.

Souvent, l’asthme félin peut commencer comme une bronchite infectieuse facile par laquelle les polluants – pollen, poussière de litière de chat, moisissures, eau de Cologne et même la fumée de cigarette – irritent les voies respiratoires réduites et excitent le système immunitaire à déclencher une réponse anormalement superflue à l’existence de ces irritants. En fait, il est connu que la sensibilité d’un chat aux allergènes, au pollen et à d’autres polluants ou contaminants est le facteur de risque le plus important pour le développement de l’asthme. Néanmoins, lorsqu’un chat n’est pas hypersensible à de telles variables de risque, l’asthme doit être une préoccupation éloignée.

Les chats avec des conditions préexistantes comme la pneumonie et l’insuffisance cardiaque peuvent présenter des symptômes. Le sang n’est pas déplacé de manière satisfaisante lorsque le cœur échoue à cause d’une pompe. Il inonde les poumons, entraînant une diminution de la capacité des poumons et une congestion pour aspirer l’air. Il en va de même pour la pneumonie. Les changements s’étendent aux voies respiratoires, puisque le parenchyme pulmonaire est enflammé.

Les vers du cœur et les affections pulmonaires en plus des tumeurs sont également des facteurs de risque de développement de l’asthme chez les chats.

Comment Les Vétérinaires Diagnostiquent-ils L’asthme Chez Les Chats?

L’asthme félin stocke bon nombre de ses symptômes. Par exemple, une respiration sifflante peut être observée dans la bronchectasie, les affections respiratoires, la bronchite, l’insuffisance cardiaque, la pneumonie, la maladie du ver du cœur, etc. Il en va de même pour la léthargie, la faiblesse et la toux. Par conséquent, votre vétérinaire devrait avoir la capacité de se concentrer sur une identification définitive de l’asthme chez votre chat en effectuant de nombreux tests différents.

Votre vétérinaire demandera des analyses de sang pour aider à fournir une base de référence aux éosinophiles, aux macrophages, aux neutrophiles et aux cellules qui sont fréquemment soulevées en cas de bronchite. Si ceux-ci ne sont pas augmentés, vous aurez la possibilité d’exclure l’asthme dans les déclencheurs présumés du chat de ses propres symptômes.

Une radiographie peut aider à déterminer toute anomalie dans la construction des poumons de leur chat.Le vétérinaire se concentrera sur les régions qui montrent des signes de gêne. Il pourrait avoir besoin de rechercher des indications d’accumulation anormale de liquide (une indication révélatrice d’un œdème pulmonaire et peut-être d’une insuffisance cardiaque), d’un diaphragme aplati et de signes de maladie. Le contour du cœur pourrait indiquer un potentiel d’amélioration qui pourrait provoquer un œdème pulmonaire.

Troisièmement, BAL ou un lavage broncho-alvéolaire pourrait être effectué pour aider à analyser les sécrétions dans les voies respiratoires. Il y a un minuscule tube inséré à travers la trachée du chat sous anesthésie générale, pour puiser dans les débris présents et les fluides. Les particules et les sécrétions peuvent être analysées pour les causes de ces indications cliniques. De toute évidence, le problème avec BAL est que le chat doit être traité. Obtenir une anesthésie générale n’est jamais une idée fantastique en cas de détresse respiratoire.

Comment L’asthme Félin Est-il Géré?

Comment lasthme flin estil gr

Un individu ne peut pas guérir l’asthme. Comme chez les gens, après que votre chat a été diagnostiqué avec des allergies, sa direction est concentrée sur la gestion et l’atténuation de ces indicateurs.

Des stéroïdes tels que la prednisone sont administrés pour aider à éliminer. La prednisone est uniformément dispersée dans son temps de prise en charge et est administrée 3 fois par jour. La prednisone peut arriver sous forme de patchs qui introduisent l’ingrédient actif dans la peau de votre chat. De la prednisone peut être proposée. Une démonstration de stéroïdes tels que l’asthme félin est comme les dispositifs de bouffée des enfants et des adultes, un inhalateur à dose mesurée. La meilleure chose à propos de la livraison de la prednisone est le fait qu’elle passe directement par la circulation sanguine et le tractus gastro-intestinal. Par conséquent, ses conséquences sont instantanées.

En plus des stéroïdes tels que le contrôle de l’inflammation, les chats peuvent être administrés avec des bronchodilatateurs comme l’albuterol. Les bronchodilatateurs agissent en relaxant les muscles des voies respiratoires. Complètement reposés, ils pourraient mieux s’agrandir, facilitant le mouvement de l’air. Des bronchodilatateurs sont administrés au besoin ou chaque fois que votre chat va subir une attaque. Ceux-ci sont disponibles en types leur donnant la capacité. Le problème est le risque d’abus. L’utilisation de bronchodilatateurs a été attribuée à la congestion.

Que Puis-je Faire Avec Un Parent Animal De Compagnie?

La difficulté avec l’asthme comme l’asthme qui est humain, c’est qu’il faut apprendre à vivre avec car il n’y a pas de remède permanent à la maladie. Tout ce que vous pourriez faire serait d’instaurer une pléthore de mesures pour aider à diminuer le déclenchement d’une crise d’asthme sur votre animal.

L’identification des déclencheurs de l’asthme est essentielle dans la gestion de l’état. Vous comprenez alors que la suppression de ces éléments peut aider à arrêter le déclenchement d’une crise d’asthme si vous vous rendez compte que votre animal devient asthmatique lorsqu’il est soumis à des allergènes ou à des polluants.

Ce serait alors une bonne idée d’arrêter de fumer ou de fumer à l’extérieur et à l’extérieur, si un animal de compagnie est allergique à la fumée de cigarette. En effet, les composés de la fumée de cigarette peuvent adhérer à d’autres surfaces et murs que votre chat active et peuvent inhaler son propre asthme.

La fumée peut être un problème. Remplacer votre foyer, c’est avec des fournaises au gaz aidera votre chat. Certains chats peuvent également être vulnérables aux assainisseurs d’air de pot-pourris et aux bougies parfumées. Tous ces éléments déclencheront la chaîne d’événements qui se traduisent par une crise d’asthme.

La poussière et les acariens peuvent également être d’excellentes causes d’asthme. Ces particules en suspension dans l’air peuvent être sensiblement éliminées en utilisant un aspirateur. Bien qu’ils puissent être coûteux, il suffit de considérer les avantages pour la santé que ces appareils de nettoyage peuvent apporter à votre animal de compagnie et à vos proches. Remplacer votre rideau par des séparateurs de fenêtre non poreux mais attrayants peut vous aider. Et au cas où vous auriez les fonds nécessaires pour un remodelage de la maison, placez du parquet ou du carrelage et vous pourriez choisir de dépouiller vos surfaces de moquette.

Le type de litière pour chats que vous mettez dans votre boîte pour animaux de compagnie peut déclencher l’asthme, en particulier ceux qui ont tendance à former de la poussière.La litière d’argile est parmi les déclencheurs d’asthme les plus fréquents. Cela signifie que la litière de pin ou même vous pouvez choisir de placer des cristaux de silicone. Il est très important que vous n’en utilisiez que des car les conditions peuvent être exacerbées par les molécules du fouillis.

La moisissure et la moisissure devront être contrôlées. Vous êtes en mesure d’appeler pour offrir un nettoyage fantastique de chaque coin et recoin de votre propriété, si vous n’êtes pas à la hauteur de ce travail. Ces organismes peuvent pénétrer dans les voies respiratoires de votre chat et également déclencher une crise d’asthme.

Le secret du traitement de l’asthme chez les chats serait que la reconnaissance de ces symptômes puisse fournir les remèdes appropriés. Le fait de savoir que votre chat est suffisamment bien pour vous aider à comprendre si quelque chose est absent ou non.