Accueil Comportement Les Chats Sont Intelligents: La Vérité Vous étonnera

Les Chats Sont Intelligents: La Vérité Vous étonnera

Les chats ne sont pas mignons et câlins, mais aussi brillants. Mais à quel point les chats sont-ils intelligents? Sont-ils plus intelligents que les chiens?

Eh bien, les scientifiques se sont efforcés de trouver des réponses à ces questions qui ont des études de recherche. Jetons un coup d’œil à certains d’entre eux.

Recherche Et Preuve Scientifique

Des études affirment que les chats sont vraiment intelligents.

  • Un groupe de scientifiques au Japon a effectué des tests de mémoire sur des chats. Cette étude a inclus 49 chats domestiques et ils ont été évalués pour déterminer s’ils pouvaient se souvenir de souvenirs comme manger une nourriture, d’une belle rencontre. C’est exceptionnel pour chaque chat, comme c’est exceptionnel pour les gens quand ils se souviennent d’un certain nombre d’événements. Ce type de mémoire est appelé mémoire.
  • Une autre étude démontre que les chats ont des épisodes de souvenirs épisodiques, afin qu’ils puissent se souvenir de leur emplacement pendant de très longs intervalles. Ils ont pu chercher de la nourriture dans des bols et à l’endroit où les bols ont été placés pendant la période.
  • On pense que les chats conviennent aux chiens dans de nombreux tests psychologiques, comme la réaction aux individus, aux expressions faciales et aux expressions.

Ces études démontrent que les chats sont vraiment intelligents. Mais qu’est-ce que c’est?

Qu’est-ce Qui Rend Les Chats Intelligents?

Questce qui rend les chats intelligents

Il en existe de même pour les chats. Jetons maintenant un coup d’œil à quelques-unes des caractéristiques qui fournissent aux chats cette quantité d’intelligence.

Neurones Au Cortex Cérébral

1 indicateur de l’intellect est que le nombre de neurones dans le cortex cérébral du cerveau. Ce cortex cérébral est responsable de la résolution de nombreux problèmes et de la prise de décision. C’est la région qui interprète les mémoires et les langues.

Cela implique que plus cette composante de l’esprit est développée, plus la personne sera.

Chez les chats, ce composant contient des connexions neuronales et de l’esprit est bien développé. Cela explique pourquoi les chats possèdent beaucoup de souvenirs qui peuvent survivre aux chiens, en particulier en termes.

Social Contre Cognitif

Si vous comparez les chiens et les chats, les chiens ont tendance à obtenir un QI supérieur tandis que les chats peuvent résoudre les problèmes cognitifs. Vous comprendrez la différence si vous avez ces créatures comme animaux de compagnie.

Les chiens peuvent tout faire pour trouver un sourire ou pour obtenir ce remède spécial. Cependant, les chats auront souvent besoin de leur temps et pour revenir, ils ne feront pas ce dont vous avez besoin pour effectuer. De cette façon, ils suivent leurs pensées et sont têtus.

Les chats feront une activité non pas parce que vous l’aimerez probablement et quand cela les récompensera. Cette distinction est due au fait que les chiens sont domestiqués plus longtemps que les chats et leur QI s’est amélioré.

Un concept est qu’une seule partie de l’esprit chez le chat n’est pas aussi bien développée que le chien. C’est la région qui décide du comportement d’un individu et contrôle ses sentiments de compassion. C’est la raison pour laquelle, en cas de visite, les chats ont très peu de tolérance aux scénarios que les chiens. Ils sont individuels et spontanés, et ils ont tendance à l’être. C’est la raison pour laquelle vous trouvez un chat quand il vous trouve terne, s’éloignant de vous!

Ces sentiments sont une condition critique pour la survie, donc les chats sont plus intelligents et savent ce qui est avantageux pour eux. Par conséquent, leur facette est beaucoup mieux développée que leur côté.

Taille Du Cerveau

Les chats ont un cerveau plus petit que les chiens. Cependant, la taille du cerveau n’est pas un indicateur de l’intellect. Après examen de la croissance du cerveau du chat, les scientifiques ont été surpris de découvrir qu’il partageait de nombreuses similitudes.

L’esprit du chat est compartimenté et est connecté à toutes les autres pièces. Cela implique que les chats peuvent comprendre leur environnement et également les contrôler à leur avantage, une caractéristique bien développée chez l’homme.

Le fonctionnement des régions et l’esprit nous montrent que les chats sont intelligents, mais de combien?

À Quel Point Les Chats Sont-ils Intelligents?

quel point les chats sontils intelligents

Pour bien comprendre à quel point les chats sont intelligents, nous devons les comparer avec un autre monstre pour acquérir un contraste. Le monstre le plus proche est votre chien, non pas en ce qui concerne l’intellect, mais en ce qui concerne l’association. Les propriétaires d’animaux ont un chien ou un chat ou peut-être, il y a donc souvent cette question particulière.

Les chiens sont sociaux et peuvent comprendre de nombreuses choses qui se produisent autour d’eux, comme les gestes et les émotions. Cependant, les chats, d’autre part, ne sont pas aussi sociaux que les chiens et cela pourrait résulter du simple fait qu’ils n’ont pas encore été domestiqués aussi longtemps que les chiens. Ils ont tendance à se concentrer davantage que les animaux tels que les individus et continuent également d’être en mode survie.

C’est la raison pour laquelle, vous trouvez un chien qui vous écoute personnellement, mais un chat peut s’en aller. Ce QI peut être la distinction.

Mais les chats sont compétents pour résoudre les problèmes, en particulier ceux liés à la survie et à leur propre sécurité, et de cette façon, ils sont plus intelligents que les chiens.

En conclusion, nous pourrions dire que les chats sont très intelligents car ils ont la composition et le développement cérébral idéaux qui les aident à comprendre leur environnement, à lire leurs sens individuels, à comprendre leur environnement, ont besoin d’une stimulation constante et tireront des conclusions audacieuses et individuelles, quelles que soient les conséquences .

Cela ressemble un peu aux individus? Elles sont! De nombreuses régions du cerveau ressemblent à celles des gens.

Le moment où votre chat ne répond pas à votre téléphone ou s’éloigne, ne le voyez pas et comme un marqueur d’intelligence comme l’entêtement ou la fierté!