Accueil Comportement Quel Est Mon Chat Et Que Puis-je Faire?

Quel Est Mon Chat Et Que Puis-je Faire?

Le scooting est un comportement qui implique que les animaux domestiques tirent d’un coup sec. Il pourrait incorporer des rayures ou des frottements sur leur face inférieure. Ce comportement est observé chez les chiens. Il n’est pas rare d’observer un chat qui tire des fesses partout dans la zone. Ils scootent à cause de leurs fesses bouleversées ou démangeaisons. Tout comme les autres animaux de compagnie, l’action de l’amie de faire glisser son arrière-train a induit. Puisqu’il existe des stratégies pour s’occuper de 16 enfants, cette activité ne devrait pas être une préoccupation. Ainsi, si vous vous demandez «  Qu’est-ce que mon chat scoot et si je le fais, ce guide peut vous aider à examiner les remèdes, les déclencheurs et les symptômes du scoot.

Les Symptômes De La Chasse Aux Chats

Les symptmes de la chasse aux chats

Les indicateurs de scooting ne devraient pas être difficiles. Cependant, pour les propriétaires qui ne sont pas beaucoup, voici quelques indicateurs qui suggèrent un scoot de chat. Il vaut la peine de comprendre que vous n’avez pas besoin de voir ces indicateurs. Au lieu de quatre d’entre eux, cela doit signifier qu’il y a un problème de scoot. Ces indicateurs auraient dû être détectés pendant un minimum d’une semaine.

  • Glissement des fesses
  • Léchage intense de l’arrière
  • Dégagement nauséabond pendant et après le tournage
  • Constipation / diarrhée
  • Zone anale élargie
  • Libération remplie de sang

Quel Est Votre Chat En Train De Tirer?

Quel est votre chat en train de tirer

Votre chat cherche actuellement à diminuer les démangeaisons et l’aggravation, y compris les problèmes sous-jacents. Ces conditions sont basées autour du tract. Inclus dans ceux-ci sont des difficultés de glande de réactions de puces, et l’infestation. Cette section du rapport permet aux lecteurs de comprendre les raisons pour lesquelles le chat tire le cul partout dans la région.

  • Des parasites intestinaux

Les parasites intestinaux tels que les vers sont les coupables en ce qui concerne la chasse aux chats. Les vétérinaires indiquent que les vers tels que les ténias sont les parasites les plus fréquents impliqués dans ce cas. Ils pénètrent dans l’intestin de votre chat. L’ensemble du ténia est en forme de ruban et très long et plein d’oeufs. Ils se détachent et se dispersent dans tout le tract une fois qu’ils arrivent chez l’hôte. Ils consomment les nutriments destinés à votre chat et créent des inconforts. Cela peut être contrôlé via le déparasitage. Ces vers sont visibles sur les selles de votre félin comme des substances blanches. Les parasites ont été impliqués mais ne sont pas évidents à l’œil nu. Les parasites peuvent être évités en maintenant vos environs hygiéniques et propres. Cela élimine la possibilité de propager la maladie. Les indications des maux incluent; diarrhée, diarrhée ou nausée, perte de graisse,et un ventre.

  • Les allergies

Si vous voyez que le chat filme sur le sol ou se frotte les fesses, il y a quelque chose. Ce comportement pourrait être la conséquence d’allergies. Tous les aliments ne sont pas acceptables pour les chats. Leur donner des aliments qui ne sont pas d’accord avec leur composition peut provoquer des réponses. Ces réponses comprennent; inconforts qui se dispersent dans tout le corps de votre ami autour parfois, des nausées et des gonflements corporels. Les allergies ne se limitent pas aux aliments. De plus, il existe des polluants environnementaux comme les acariens, les ravageurs, les bourgeons, les moisissures et plusieurs sous-causes. Ceux-ci se manifestent par des stratégies similaires aux allergies. Ceux-ci peuvent être diminués par des remèdes. Il est préférable d’éviter les allergènes. Ensuite, consultez votre vétérinaire pour plus d’informations au cas où vous auriez des scrupules sur les causes des réactions de votre copain.

  • Glandes anales touchées

Une autre cause des chats qui scootent les fesses peut être le résultat de glandes anales touchées. Avant d’examiner exactement ce que cela implique, il serait judicieux de savoir ce que sont les glandes et leurs fonctions dans le mode de vie de notre chat. Les glandes sont des protubérances miniatures de la région des chats. Ils dégagent des fluides. Ces fluides ont été faits pour aider les félins à indiquer leurs terres pour avertir les intrus de toute sorte. Les fluides dans les glandes aident à passer les selles en lubrifiant la région. Ils aident à garder les excréments. La glande ne peut pas sécréter les fluides, ce qui la rend affectée chaque fois qu’il y a des problèmes comme la maladie et bien d’autres. Les glandes anales pouvaient être reconnues par une odeur nauséabonde, un endroit, le processus de défécation de la région rectale et le léchage de leurs fesses. L’instant où vous devez envoyer votre chat chez le vétérinaire.Les glandes anales sont souvent traitées avec des antibiotiques et des analgésiques et parfois des sédatifs.

Remède De Scooter Chez Les Chats

Remde de Scooter chez les chats

Le scooting est traité en fonction de la cause. Vos vétérinaires seraient les meilleures alternatives pour connaître le plan de traitement et ce. Dans le cas où votre chat scoot les fesses est une conséquence des infestations parasitaires du tractus gastro-intestinal, votre vétérinaire est enclin à prescrire des vermifuges pour gérer les parasites. Ceci est le résultat de réactions allergiques, des médicaments seront prescrits, mais ce sera plus sûr si vous reconnaissez et éloignez votre chat des allergènes. Vous pourriez regarder un changement de régime. Si les sacs anaux seront les délinquants, les antibiotiques et d’autres processus pourraient être réalisés par le vétérinaire pour réduire les deux maladies ainsi que les sacs qui ont été rembourrés. Avant de faire quoi que ce soit, vous devriez en parler avec votre vétérinaire.

Choses à Faire Lorsque Votre Chat Scoot

Si vous voyez votre chat, appelez votre vétérinaire. Vous pouvez aider en gardant votre chat calme et en analysant la région et la queue. Peut-être que du sang peut être vu par vous ou trouver des signes dans le caca. Vous découvrirez peut-être quelque chose qui sort de l’arrière. Le meilleur plan d’action sera de laver la zone et d’éliminer le corps. Vous devez contacter votre vétérinaire et suivre votre chat pour le scooter.

Résumer

Bien que votre chat se déplace pour marquer son territoire, il le fait. Le tir peut être une difficulté pour les chats et les chiens de compagnie. Si vous voyez le chat de votre chat, vérifiez s’il y a du sang et des particules à l’intérieur de ses excréments. Ceux-ci peuvent être dus à une infection ou à une infestation parasitaire quelque chose coincé dans ses fesses. Le traitement repose sur la raison. La meilleure chose à faire pour le chat est de téléphoner à votre vétérinaire. Le problème pourrait dégénérer en une autre personne, sinon traité avec des conséquences immédiates.