Accueil Outils Garage Réfrigérateur Qui Fonctionne Trop Souvent ? Voici Quelques Conseils Pour Vérifier Les...

Réfrigérateur Qui Fonctionne Trop Souvent ? Voici Quelques Conseils Pour Vérifier Les Performances De Votre Réfrigérateur.

Il est ennuyeux d’entendre constamment le bourdonnement du réfrigérateur. Les factures d’électricité mensuelles exorbitantes sont encore plus ennuyeuses. Cet article vous montrera comment résoudre les problèmes de votre réfrigérateur.

Recherchez l’un d’entre eux :

  • Bobines de condenseur encrassées
  • Températures de congélation élevées
  • Chauffage de dégivrage défectueux
  • Thermostat de fin de dégivrage défectueux
  • Joints de porte de réfrigérateur endommagés
  • Le moteur du ventilateur du condenseur est défectueux

D’accord, tout va bien pour identifier le problème. Qu’en est-il de la solution . Le guide du réfrigérateur suivant vous aidera. Ce guide vous aidera à mieux comprendre ces problèmes. Vous trouverez également des conseils pour aider votre réfrigérateur à fonctionner à nouveau rapidement.

Vous ne pouvez pas ignorer le bourdonnement constant d’un réfrigérateur. Il est difficile pour les enfants de l’ignorer. Ils portent des écouteurs pendant 90 % de leur journée. Ce n’est même pas évident pour votre partenaire. C’est le type de bruit qui pénètre progressivement sous votre peau. Vous pourriez même envisager d’éteindre le réfrigérateur pour la journée pour faire une pause.

Un réfrigérateur allumé en permanence ne perturbera pas seulement votre tranquillité, mais vous fera également perdre la tête. Vous serez facturé beaucoup d’argent chaque mois pour l’électricité. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous voudrez probablement résoudre le problème rapidement.

Les informations suivantes vous aideront à comprendre pourquoi votre réfrigérateur fonctionne en continu. Cet article explique les raisons les plus courantes pour lesquelles votre réfrigérateur fonctionne en continu. Ces conseils vous aideront à résoudre le problème.

Bobines de condenseur sales

Les serpentins du condenseur de votre réfrigérateur se trouvent en dessous. Ils sont chargés d’ évacuer la chaleur de l’appareil.

Votre réfrigérateur devra travailler plus fort pour se refroidir si les serpentins de son condenseur se salissent. Il fonctionnera plus longtemps qu’il ne le devrait car il est sale.

Que faire si votre réfrigérateur fonctionne en permanence à cause de serpentins de condenseur sales ? Gardez-les propres Ils doivent être nettoyés au moins deux fois par an. Cela garantira que votre réfrigérateur fonctionne si bien que vous ne pourrez pas l’attraper. (Jeu de mots volontaire.)

Vous ne savez pas comment nettoyer correctement les serpentins du condenseur ? Jetez un œil à cette méthode :

  1. Retirez le réfrigérateur du mur.
  2. Retirez le réfrigérateur de son emplacement d’origine.
  3. Pour nettoyer les serpentins de la saleté et de la poussière, utilisez une brosse à condensateur pour réfrigérateur.
  4. Nettoyez le sol puis passez-le sous le réfrigérateur. Laissez sécher le sol.
  5. Remettez le réfrigérateur à sa place d’origine et branchez-le.

Nous devons inspecter les pièces d’un réfrigérateur.

Température De Congélation élevée

Vous ressentez cette sensation d’engourdissement au bout des doigts lorsque vous fouillez dans le congélateur pour une glace à la pâte à biscuits? Vous serez convaincu que votre congélateur est suffisamment froid. Quelle doit être la température de votre congélateur ?

Votre congélateur doit être réglé sur une température froide de -18 C (-18 C). S’il fait trop chaud, le réfrigérateur devra travailler plus fort pour garder les aliments congelés. Cela pourrait également faire fonctionner l’unité en continu.

Que faire si la température de votre congélateur devient trop élevée ? Voici quelques conseils pour vous aider à réduire la température de votre congélateur :

  • Si le congélateur a gelé, vous pouvez le dégivrer manuellement.
  • Remplacez le compresseur si vous entendez un ronronnement ou un bruit de cliquetis.
  • Changer le thermostat.
  • Lorsque le compresseur s’allume, écoutez le bruit du ventilateur à l’intérieur du congélateur. Vous devrez peut-être remplacer le compresseur si vous ne l’entendez pas.

Unité De Chauffage De Dégivrage Défectueuse

Le réchauffeur de dégivrage est utilisé quelques fois par jour. Il fait fondre le givre qui s’est accumulé sur les serpentins de l’évaporateur. Un fil chauffant est enfermé dans un tube en aluminium ou en verre pour servir de chaleur de dégivrage. Il est situé près des serpentins de l’évaporateur.

Que se passe-t-il si le chauffage de dégivrage cesse de fonctionner ? Du givre peut s’accumuler sur les serpentins de l’évaporateur. Le givre sur les serpentins de l’évaporateur peut rendre difficile l’évacuation de la chaleur du réfrigérateur. Pendant qu’il essaie de se refroidir, le réfrigérateur continuera à fonctionner en continu.

Vous aurez besoin d’un multimètre pour déterminer si le réchauffeur de dégivrage a un problème. Voici comment procéder :

  1. Retirez le réfrigérateur du mur.
  2. Vous devrez retirer l’élément chauffant de dégivrage. Vous devrez retirer les étagères, les tiroirs et autres obstructions.
  3. Réglez votre multimètre en mode Rx1.
  4. Tester la continuité en plaçant les sondes sur les bornes des résistances de dégivrage.
  5. Il faut s’attendre à une lecture entre zéro et l’infini. Toute lecture autre que celle-ci indiquera que votre élément chauffant de dégivrage doit être remplacé.

Thermostat De Fin De Dégivrage Défectueux

Le réchauffeur de dégivrage et le thermostat de fin de dégivrage fonctionnent ensemble. Le réchauffeur de dégivrage est utilisé pour faire fondre l’accumulation de givre sur les serpentins de l’évaporateur. Le thermostat de fin de dégivrage détecte la température des batteries. Le réchauffeur de dégivrage s’allume lorsque les serpentins sont trop froids et s’éteint après leur dégivrage.

Êtes-vous confronté à un fonctionnement constant du réfrigérateur ? Si c’est le cas, votre thermostat de terminaison de dégivrage est peut-être défectueux. Il ne détectera pas avec précision la température des bobines s’il ne fonctionne pas correctement. Cela pourrait empêcher l’élément chauffant de dégivrage de s’éteindre même si le dégivrage des serpentins est terminé. Cela permettrait au réfrigérateur de continuer à fonctionner.

Que faire si votre thermostat de terminaison de dégivrage semble défectueux ? Faites un test au multimètre pour vérifier la continuité. Remplacez le thermostat s’il ne montre pas de continuité.

Joints De Porte De Réfrigérateur Endommagés

Joints de porte de réfrigérateur endommagés

Les joints de porte sont des joints qui font le tour du réfrigérateur. Ces joints aident à garder la chaleur et l’humidité hors de votre réfrigérateur pour maintenir sa température.

Vos joints de porte pourraient être endommagés si votre réfrigérateur est toujours allumé. L’air chaud peut être un problème si votre réfrigérateur fonctionne constamment. Le cycle de dégivrage doit continuer à fonctionner pour maintenir un environnement frais.

Comment savoir si vos joints de porte ont été endommagés ? Ce sont des indicateurs d’usure sur vos joints.

  • Joints déchirés
  • Joints fissurés ou cassants
  • Clayettes de congélateur – Humidité
  • Humidité au bord de la porte
  • Humidité autour des conduits de sortie d’air

C’est un énorme non-non pour endommager les joints

Craignez-vous que les joints de votre réfrigérateur doivent être remplacés? Voici comment vous pouvez le faire.

  1. De l’eau tiède peut être utilisée pour faire tremper le joint ou vous pouvez le sécher dans un sèche-linge à basse température. Cela facilitera grandement la mise en place du joint.
  2. Retirez les vis qui maintiennent le joint au bord de la porte.
  3. Retirez l’ancien joint de la porte.
  4. Vous pouvez sécher le joint en le trempant dans de l’eau tiède.
  5. Commencez par le coin supérieur et tirez la lèvre du joint sous le dispositif de retenue. Continuez à faire le tour du réfrigérateur en tirant le joint tout autour.
  6. Fixez les vis qui maintiennent le joint sur le bord de votre porte.

Un Moteur De Ventilateur Défectueux Pour Le Ventilateur Du Condenseur

Un moteur de ventilateur défectueux pour le ventilateur du condenseur

Le moteur du ventilateur du condenseur et les serpentins du condenseur fonctionnent ensemble. Ils aident à maintenir le réfrigérateur à la bonne température. Les serpentins du condenseur commencent à former une couche de givre et le moteur du ventilateur du condenseur pousse de l’air chaud au- dessus d’eux. Cela dégivre les serpentins du condenseur.

Votre réfrigérateur ne fonctionnera pas si le ventilateur du condenseur est bloqué ou défectueux. Le compresseur devra travailler plus fort pour refroidir le réfrigérateur si le ventilateur ne fonctionne pas correctement. Cela pourrait conduire le réfrigérateur à fonctionner sans arrêt.

Que faire si le moteur de votre ventilateur de condenseur ne fonctionne plus ? Voici quelques conseils pour vous aider à remettre en marche votre moteur de ventilateur de condenseur.

  1. Retirez le réfrigérateur du mur.
  2. Retirez toute obstruction du ventilateur.
  3. Pour éviter l’accumulation de déchets dans le ventilateur, passez souvent l’aspirateur dans cette zone.

Que faire si le moteur de votre ventilateur de condenseur semble défaillant ?

  • Vérifiez que le moteur et les pales sont en bon état.
  • Un technicien doit vérifier que l’électricité circule correctement vers le ventilateur.
  • Assurez-vous que le moteur est en bon état de fonctionnement.

À Quelle Fréquence Un Réfrigérateur Doit-il S’arrêter Et Démarrer ?

Quelle Frquence Un Rfrigrateur Doitil Sarrter Et Dmarrernbsp

L’heure de démarrage et d’arrêt d’un réfrigérateur n’est pas la même. Pour cette raison, différents facteurs peuvent affecter la durée de fonctionnement du réfrigérateur.

Ce ne sont que quelques-uns :

  • À quelle fréquence ouvrez-vous la porte de votre réfrigérateur ?
  • À quelle fréquence gardez-vous les aliments chauds dans le réfrigérateur ?
  • La température dans votre cuisine.

Vous êtes membre d’une famille nombreuse ? Le réfrigérateur est-il constamment ouvert ou fermé ? Vous êtes dans un climat humide ou chaud ? Si vous le faites, votre réfrigérateur sera plus susceptible de s’allumer ou de s’éteindre dans les climats chauds que dans les climats plus froids.