Accueil Matelas Toilette Une Toilette Est-elle équipée D’un évent ? Quelles Sont Les Choses Les...

Une Toilette Est-elle équipée D’un évent ? Quelles Sont Les Choses Les Plus Importantes ?

Une toilette est-elle équipée d’un évent ? Ce post répond. Oui. Les toilettes nécessitent un tuyau de ventilation et un évent fixé au toit. Ces évents sont conçus pour laisser le gaz d’égout, un sous-produit de l’eau passant dans les tuyaux, s’échapper de votre maison. Vous pourriez être exposé à des odeurs nauséabondes ou à des refoulements d’eaux usées à l’intérieur de votre maison, ce qui peut présenter un risque grave pour la santé.

Les toilettes sans évent peuvent causer des problèmes lors de la chasse d’eau. Le joint en caoutchouc peut être endommagé si une personne s’assoit sur les toilettes ou s’en approche. Cela pourrait permettre aux gaz d’égout de s’infiltrer dans votre maison et de créer un environnement dangereux.

Quel Est Le But D’un évent Pour Une Toilette?

L’évent permet aux gaz d’égout ou aux matières organiques qui ont été décomposées dans les champs d’épuration et les fosses septiques de s’échapper de votre maison.

Les tuyaux de ventilation ouverts permettent à l’air d’entrer en contact avec les gaz d’égout. Cela provoque un changement de température qui les transforme en vapeur d’eau non toxique. Cela empêche les gaz dangereux (et potentiellement mortels) de s’accumuler à l’intérieur de votre maison.

Ils peuvent causer de graves problèmes de santé s’ils s’accumulent dans votre maison. Ces gaz peuvent être mortels malgré leur nature délicate. Ils sont composés de méthane et de dioxyde de carbone, d’oxygène, d’azote et d’oxygène. Un autre objectif du tuyau de ventilation est qu’il permet à l’eau utilisée pour le rinçage de s’écouler à travers et non dans l’égout.

Que Se Passe-t-il Si Les Toilettes Ne Sont Pas Ventilées ?

Il sera difficile de garder une toilette exempte de germes si elle n’est pas ventilée. L’eau du réservoir de la toilette continuera à couler jusqu’à ce qu’elle atteigne votre système d’égouts domestique.

Les bactéries de votre réservoir de toilettes continueront de croître et de se multiplier dans l’eau qui coule. Cela peut conduire à des bactéries nocives (comme E. coli) et potentiellement même à votre santé si vous consommez des aliments qui ont été lavés dans de l’eau contaminée. Les maisons avec système septique sont également considérées.

Sans ventilation, les eaux usées auront du mal à circuler dans vos canalisations. Si vos toilettes n’ont pas d’évent, l’eau continuera de s’écouler du réservoir vers la cuvette et vers le drain.

Si vos tuyaux ne sont pas ventilés, les eaux usées auront du mal à les traverser.

Comment Peut-on Ventiler Une Toilette Qui N’a Pas De Ventilation ?

Vous pouvez ventiler vos toilettes en utilisant d’autres méthodes qu’un tuyau.

  1. Au lieu de vider votre drain, vous pouvez faire couler l’eau du réservoir dans un récipient de trop-plein ou un évier. Cela rendra le réservoir plus efficace et plus sûr que de le jeter dans votre égout ou de le mettre dans la cuvette des toilettes.
  2. Une cheminée de ventilation peut être construite pour votre toilette. Pour déterminer à quelle profondeur vous voulez que la cheminée atteigne, retirez le couvercle du réservoir. La longueur de la cheminée dont vous avez besoin dépendra de la hauteur de votre pièce. Il est également important que la cheminée ne dépasse pas le haut du réservoir afin que les animaux domestiques, les jeunes enfants et d’autres personnes ne puissent pas y tomber. La cheminée doit être suffisamment courte pour empêcher l’eau de pénétrer dans le système d’égout de votre maison.
  3. Un tuyau de ventilation en PVC ou en métal peut être utilisé pour vidanger les toilettes. Bien que ces tuyaux ne soient pas aussi efficaces que le métal ou le plastique, ils peuvent être plus coûteux et moins efficaces.
  4. Une trappe peut être intégrée dans votre réservoir de toilette pour permettre à l’eau de s’écouler dans un récipient placé au-dessus. Bien que ce soit simple, il est plus efficace pour les petits réservoirs.
  5. Un tuyau de ventilation peut être intégré dans la cuvette des toilettes. Vous devez vous assurer que le tuyau de ventilation ne bloque aucun trou dans la cuvette des toilettes ou n’interfère pas avec le fonctionnement des toilettes. Herrmann répond : « Certaines personnes m’ont demandé comment je tire la chasse d’eau toute la journée ». Tout d’abord, dessinez un schéma de votre cuvette de toilette. Ensuite, faites les tuyaux comme vous le souhaitez. Ils n’interféreront avec aucune autre plomberie s’ils sont installés correctement.
  6. Vous pouvez également construire un tuyau de ventilation dans vos toilettes si elles sont alimentées en eau.

Toutes Les Toilettes Doivent-elles Avoir Un Tuyau De Ventilation?

Toutes les toilettes nécessitent un tuyau de ventilation. Il permet à l’air de passer à travers le réservoir, permettant à l’eau de monter des toilettes.

Bien qu’elle ne soit pas nécessaire, cette fonctionnalité est fortement recommandée si vous envisagez d’ajouter des toilettes à votre maison ou appartement.