Accueil Outils Isolation Réparer Les Robinets Qui Fuient Et Les Toilettes Qui Coulent

Réparer Les Robinets Qui Fuient Et Les Toilettes Qui Coulent

Deux des problèmes les plus frustrants de la plomberie de votre salle de bain et de votre cuisine peuvent être résolus facilement

Plomberie 101

Un réservoir de toilette ou un robinet de cuisine qui fuit est mineur par rapport aux nombreux maux de tête qui accompagnent l’accession à la propriété. Une goutte d’eau constante peut être une énorme perte de temps et d’argent, et finira par causer des lésions nerveuses. Ces problèmes peuvent être résolus rapidement, contrairement aux travaux de plomberie plus compliqués. Ils nécessitent également très peu d’outils, ce qui est un gros plus. Nous avons appelé David Sorrell de Goodhill Mechanical Contractors, Woodbury, Connecticut, pour nous fournir des instructions infaillibles.

Remplacement D’une Vanne à Clapet

Une soupape à clapet en caoutchouc usée dans le fond du réservoir est susceptible d’être responsable du ruissellement de l’eau dans les toilettes après qu’elles ont été rincées. Le clapet s’ouvre lorsque vous tirez la chasse d’eau. Cela permet à l’eau de s’écouler dans le bol. Le clapet coulera au fond du réservoir, permettant à l’eau de s’écouler dans le bol. Le clapet est durable mais peut s’user avec le temps. Cela provoque une étanchéité moins parfaite. Il en résulte un « filet » fort et audible, ponctué occasionnellement par une petite quantité d’eau pour remplir le réservoir. Bien que vous puissiez arrêter le filet en déplaçant la poignée, il finira par cesser de fonctionner. Des vannes à clapet défaillantes peuvent augmenter les coûts de l’eau. Les coûts de chauffage augmenteront également si la conduite d’alimentation a de l’eau chaude pour éviter la condensation.

Il est facile de changer un ancien clapet en un nouveau. Commencez par fermer l’alimentation du réservoir. Sorrel suggère de couper l’alimentation en eau du réservoir, et non de la conduite principale, si la vanne semble faible ou corrodée.

Similaire Mais Pas Identique

Les assemblages de clapets peuvent varier selon le modèle et la marque de votre toilette. Le processus de base pour les remplacer est exactement le même.

Remplacement De La Soupape

Bien qu’il existe de nombreux types de toilettes, l’ensemble clapet-clapet sera le même. Il est simple de retirer le clapet en caoutchouc. Certains clapets en caoutchouc se détachent sans outils, tandis que d’autres nécessitent une vis mécanique pour les maintenir en place.

Il existe des clapets génériques disponibles. Cependant, vous devez vous en tenir à la partie toilette – à condition que vous puissiez obtenir un remplacement. Avant de magasiner, notez la marque et assurez-vous d’inspecter l’assemblage de la valve. Pour vous assurer d’obtenir le bon, vous pouvez emporter le clapet avec vous. Les emplois de plombier sont connus pour nécessiter des déplacements fréquents au magasin pour plus de pièces. Il n’y a aucune raison d’aller au magasin plus que ce dont vous avez absolument besoin.

Illustré Le clapet de cet ensemble encastré peut être retiré sans l’utilisation d’outils. Remplacez le clapet par un neuf. Vous devez faire attention à ne pas retirer la goupille barbelée en plastique.

L’astuce Du Plombier

Lisser les bords de la lèvre du siège de soupape avec une toile émeri. Cela empêchera l’eau de fuir entre le siège du clapet et le clapet.

Le Goutte à Goutte Qui Vous Rend Fou

Les vannes à levier unique utilisées sur les commandes de douche et les robinets d’évier peuvent s’user avec le temps et l’utilisation. Si le robinet goutte même après avoir poussé le levier vers le bas, il est probable que l’ensemble valve-tige soit usé. Cette pièce usée peut être remplacée en moins de 20 minutes.

Remplacement Des Cartouches

Cela pourrait vous prendre plus de temps que nécessaire pour localiser la bonne pièce. Les robinets à levier unique sont le type de robinet le plus courant. Les pièces de rechange peuvent être trouvées dans les quincailleries et les centres de rénovation, mais elles ne sont pas interchangeables. Différents modèles de robinets peuvent nécessiter différentes pièces de rechange. Connaître le numéro de modèle et le fabricant facilitera la recherche des bonnes pièces. Un magasin local de fournitures de plomberie pourra peut-être vous aider à affiner vos options si vous ne connaissez que le numéro de modèle, mais pas le fabricant. Si cela échoue, vous pouvez toujours retirer la pièce et en acheter une nouvelle. Sorrell admet que ce n’est pas la meilleure option, mais c’est infaillible.

Pour les étapes suivantes, nous avons utilisé un robinet Moen. Les pièces peuvent sembler légèrement différentes si votre robinet provient d’un autre fabricant. Cependant, les remplacer revient presque au même, dit Sorrell. Il existe deux options pour les cartouches : en laiton ou en plastique. Les cartouches en plastique sont tout aussi efficaces que celles en laiton et ne coûtent que quelques dollars de plus. Sorrell recommande le modèle en plastique si vous avez de l’eau de puits car il est moins susceptible d’être endommagé par de l’eau non traitée.

Bouchon Le Bouchon Du Robinet

La première chose à faire est de fermer les conduites d’alimentation en eau chaude et en eau froide sous l’évier. Sorrell recommande cette précaution. Les systèmes de plomberie plus anciens peuvent se corroder, surtout si les connexions ne sont pas soudées mais plutôt filetées. Sorrell a déclaré: « J’ai eu leur crumble juste devant mes yeux. » Les geysers incontrôlés sous votre évier ne sont pas une bonne façon de commencer. Si la vanne d’arrêt est suspecte, localisez-la au niveau du réservoir sous pression ou à l’endroit où la conduite d’eau entre dans la maison. Vous pouvez également bloquer le drain de votre évier avec un chiffon pour éviter que de petites pièces ne disparaissent.

À l’aide d’un couteau utilitaire ou d’un tournevis, retirez la vis unique du robinet pour libérer le levier du robinet. Pour tirer le levier vers le haut, vous devrez peut-être le déplacer doucement d’avant en arrière.

L’écrou De Retenue Est Gratuit

Un joint coulissant et une pince peuvent être utilisés pour retirer l’écrou de retenue qui a été laissé lors du retrait du levier. Cet écrou sera recouvert lorsque vous remonterez votre robinet. Ne vous inquiétez pas si cela a gâché la finition.

Remplacer Les Joints Toriques

Sorrell vous recommande de retirer le bec et de remplacer les joints toriques dans le corps du robinet. Cela empêchera toute fuite de la base du robinet. Les kits de joints toriques peuvent être achetés au même endroit que les cartouches. Pour retirer les anciens anneaux, utilisez un petit tournevis. Utilisez le lubrifiant fourni avec le kit de remplacement pour installer de nouveaux segments.

Sortez L’ancienne Cartouche

Sortez la cartouche et notez où se trouve la petite encoche en haut. Assurez-vous que l’encoche pointe exactement dans la même direction lorsque vous remplacez la cartouche. Pour retirer la cartouche du robinet, les plombiers utilisent un outil spécial. Cependant, les pinces fonctionneront également. Il peut être nécessaire de se tortiller pour relâcher la tension. Vous devrez revenir sur vos pas pour installer la cartouche.

Vos appareils et systèmes sont-ils protégés ? Demandez-vous si une garantie pourrait être un bon choix pour vous.