Accueil Café 6 Meilleures Marques De Café Portoricaines – Avis Et Meilleurs Choix

6 Meilleures Marques De Café Portoricaines – Avis Et Meilleurs Choix

Que vous soyez un buveur de café portoricain professionnel ou que vous essayiez d’essayer quelque chose de frais, le café doux et onctueux de Porto Ricos est un régal. Mais comment découvrir les meilleurs grains de café que Porto Rico a à vous offrir? Trouver des légumineuses de haute qualité ne doit pas être difficile.

Pour éviter les conjectures de votre expérience d’achat, nous avons rassemblé ce guide de nos six marques de café portoricaines préférées. Pour nos examens complets, nous avons comparé le goût, l’odeur, le coût, la torréfaction et la fraîcheur entre les fabricants. Nous espérons que vous aimerez notre liste de favoris, et n’oubliez pas de consulter notre guide rapide des meilleures qualités des légumineuses portoricaines.

Réponses De Nos Produits Préférés

Les 6 Meilleures Marques De Café Portoricaines

Les 6 Meilleures Marques De Caf Portoricaines

Un autre choix potentiellement excellent est le café Volcanicas Ciales Mountain Puerto Rico. Ce café à grains entiers de torréfaction moyenne a un bon goût, avec des notes de chocolat et de fruits rouges, mais offre moins de sophistication que les légumineuses Alto Grandes.

Malheureusement, en raison de problèmes de main-d’œuvre à Porto Rico, ce café n’est pas toujours offert.

Avantages

  • Bon goût avec des notes d’orange et de baies cramoisies
  • Rôti moyen constant
  • Haricot complet
  • Origine unique et élévation raisonnablement grande
  • Garantie de satisfaction à 100%

Les inconvénients

  • Plus cher
  • Peut arriver non scellé ou rance
  • Goût un peu terne et brûlé

Guide Des Acheteurs

À moins que vous n’ayez voyagé à Porto Rico, vous n’auriez peut-être pas pu rencontrer son café sucré et onctueux. Alors, comment pouvez-vous savoir à quoi vous attendre? Continuez à lire pour en savoir plus sur ces délicieux haricots et la meilleure façon de préparer une tasse conventionnelle de caf con leche portoricaine.

L’histoire

Les colons espagnols ont introduit le café pour la première fois à Porto Rico à partir du XVIIIe siècle. Cent décennies plus tard, la petite île faisait partie des plus grands producteurs de café du monde. Depuis ce sommet, la production de café portoricain a ralenti.

Le java portoricain peut être difficile à trouver pour de nombreuses raisons. La terre consomme environ un tiers du café qu’elle produit et n’exporte qu’environ 1 pour cent. , Les ouragans Irma et Maria ont dévasté la récolte de café du territoire, détruisant environ 85 pour cent de ces années, les grains de java et endommageant profondément les infrastructures. Avec une pénurie de main-d’œuvre disponible, cela a entraîné la non récolte d’environ 50 pour cent des plants de café de Puerto Ricos.

Indépendamment de cela, le café portoricain est normalement plus abordable que le java de pays comme le Brésil et le Pérou. Pour les acheteurs établis aux États-Unis, son prix est particulièrement bas, car contrairement à de nombreux java, ce n’est pas une importation, et donc, n’a pas de tarifs supplémentaires.

Goût

Le café portoricain est généralement fort, sucré et onctueux. Riche, corsé et très aigre, les meilleurs grains de café offrent de délicieuses notes de chocolat et de caramel. Ce java est également livré avec une faible quantité d’acidité facile à boire, ce qui est idéal si vous rencontrez des maux de ventre ou des maux de tête dans l’acide de Java.

Domaines Majeurs

Situé confortablement dans la ceinture de haricots, c’est la partie de la planète où pousse le café, Porto Rico a un climat parfait pour les plants de café. De nombreux cafés portoricains sont cultivés dans un sol subtropical avec une altitude comprise entre 2000 et 3,0,0 m. Les zones productrices de café importantes du territoire sont San Sebastin, Lares et Las Maras.

Terre De Mondes Entiers

L’oxygène et le temps sont les principaux ennemis du goût du café. Lorsqu’ils sont torréfiés, les grains de café commencent à éliminer le goût en répondant à l’oxygène. Une façon de ralentir ce processus serait d’acheter des légumineuses entières, qui s’oxydent plus lentement. Pour un goût plus frais, vous voudrez peut-être moudre vos grains juste avant le brassage.

Si vous voulez la facilité du java prémoulu, de nombreuses entreprises de café portoricaines exportent des grains moulus. N’oubliez pas que le sol java à Porto Rico sera une belle mouture de style expresso. Si vous utilisez un autre système de brassage, comme une machine goutte à goutte ou même une presse française, vous devrez peut-être acheter des grains entiers et moudre les vôtres.

Comment Puis-je Créer Un Java à La Porto Rico?

L’achat de légumineuses portoricaines n’est pas tout ce dont vous aurez besoin pour préparer votre java à la portoricaine. Le café traditionnel portoricain, connu sous le nom de caf con leche, est créé en faisant bouillir du café très finement moulu. Utilisez une cuillère à soupe de café moulu par tasse d’eau.

Lorsque le café est bouilli, il est généralement versé via un colador, un filtre à café portoricain traditionnel.Un colador est un filtre en tissu étroitement tissé en forme de triangle maintenu par une poignée en bois. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser n’importe quel papier journal ou filtre en tissu.

Le véritable secret du café portoricain est finalement vendu. Pour finir et en faire un véritable café con leche, qui se traduit par du café au lait, les Portoricains contiennent beaucoup de sucre et de lait. Une recette intemporelle comprend la moitié du café, la moitié du lait et beaucoup de sucre pour parfumer.