Accueil Comportement Pourquoi Les Chats Sont-ils Allergiques Aux Couvertures?

Pourquoi Les Chats Sont-ils Allergiques Aux Couvertures?

L’une des meilleures choses à posséder un chat est de célébrer son comportement. Parfois, c’est un puzzle, mais bien qu’il puisse être adorable, il peut être amusant. Les couvertures sont aspirées par Une illustration fréquente du comportement. Que vous découvriez ce comportement stressant ou mignon, c’est une idée fantastique. Dans le pire des cas, il pourra vous aider à diagnostiquer un problème médical, mais au moins vous pourrez mieux comprendre votre chat.

Chatons Et Couvertures

Chatons et couvertures

La succion est la plus courante chez les chatons et, comme vous pouvez vous y attendre, c’est beaucoup. Tout comme les nourrissons comme sucer leur pouce, les chatons peuvent sucer des couvertures ou d’autres produits. Les chatons peuvent être attirés par l’allaitement de la laine et d’autres produits en laine.

Alors que les nourrissons en apprennent davantage sur la planète en mangeant, en suçant et en mordant des choses qu’ils ne devraient pas, les chatons seulement lorsqu’ils n’ont jamais été sevrés allaitent sur des couvertures et du fil. Les chatons doivent résider pendant les 8 premiers mois de leur vie avec leur mère. Au cours de cette période, ils vivent du lait de leur mère, cependant, peuvent avoir à se familiariser avec des aliments solides.

Ils choisissent des couvertures en laine et d’autres tissus car ils imitent bien leur maman en raison de la texture et de la chaleur de celle-ci. Si vous pensez que votre chat pourrait essayer de téter, gardez un œil sur pour localiser les mamelons de substitution, comme sucer vos lobes d’oreille. D’autres indications comprennent:

  • Comportement agressif
  • Comportement effrayant
  • Difficulté avec des comportements manifestement appris, comme le toilettage
  • Troubles fréquents en raison d’une diminution du système immunitaire

La séparation de leur mère pourrait être une raison derrière la succion de la couverture, bien que tous les chatons qui sont retirés de leur mère ne continueront pas à téter sur une couverture. Il est probablement préférable de s’abstenir de chatons, mais lorsque cela ne peut pas être évité, assurez-vous au cas où vous devriez suivre la procédure vous-même que vous passez par un vétérinaire.

Votre Chat Adulte Et Couvertures

Votre chat adulte et couvertures

Quand on y réfléchit, un minou crée un sens, mais si un chat adulte pue une couverture, il peut sembler être plus un puzzle. Il est courant que les chats sucent le tissu, mais ce n’est pas inconnu. Normalement, ils sortiront de leur habitude, mais quelques chats restent à l’âge adulte.

Il ne doit pas être difficile de s’inquiéter de la couverture de succion de votre chat, en particulier dans le cas où vous ne le savez pas, mais le comportement est vraiment très bénin. Il y a une probabilité de pica s’ils consomment une quantité de fil dans la couverture ou des choses non comestibles, ce qui peut entraîner des nausées ou des problèmes d’estomac.

Si votre chat saute sur des couvertures, vérifiez que la couverture n’est pas mordante et faites attention aux autres symptômes de problèmes gastro-intestinaux, par exemple:

  • Constipation
  • Désir réduit
  • Vomissement
  • Léthargie

Le pica est un problème important, mais ne vous inquiétez pas, la succion des couvertures ne conduit pas au pica. Il est plus important de savoir pourquoi votre chat aspire actuellement des couvertures au premier endroit. Ensuite, vous allez vouloir en apprendre davantage afin de gérer cela lorsqu’il y a un motif, comme un problème ou une anxiété.

Pourquoi Votre Chat Sur Des Couvertures?

Pourquoi votre chat sur des couvertures

Nous avons discuté du fait que les chatons allaitent probablement à cause de leur rencontre, mais il existe un certain nombre de motifs différents pour la courtepointe de chat. Si vous réalisez que votre chat souhaite sucer des couvertures, vous pouvez résoudre la raison, ce qui est plus important que de les arrêter. En fin de compte, vous pourriez réaliser que le comportement est le dicton de quelque chose de positif plutôt que de.

  • Habitude

Un chat adulte pouvait aspirer des couvertures par habitude dès son plus jeune âge, car elles avaient été éliminées de sa mère. Ce n’est pas beaucoup de quoi s’inquiéter, mais comme, s’ils doivent être sevrés, il y a une coutume une habitude. Comme ils ne digèrent actuellement aucun de ces tissus et que cela ne les dérange pas de détruire votre couverture, il n’y a absolument aucun mal à ce que votre chat le suce.

  • Confort

De même, votre chat peut continuer à sucer des couvertures ou à ramasser la coutume car c’est réconfortant. Si votre chat aspire généralement des couvertures lorsqu’il est heureux, relaxant ou content, comme effrayant sur vos genoux ou même endormi, le comportement n’est pas un problème, et peut l’être, en réalité. Vous pourriez leur faire apprécier leur temps de succion de couverture, bien que pour ceux qui ont des questions sur pica, vous souhaitiez peut-être faire quelque chose.

  • Leur race

Malheureusement, nous ne savons pas complètement comment la génétique pourrait avoir un impact sur l’envie de votre chat de sucer des couvertures et des chiffons, mais il est entendu que certaines souches montrent que d’autres. Si vous avez une souche, comme un Siamois, alors ils sont plus enclins que les autres chats à sucer des couvertures. Notre meilleure supposition est que cela a quelque chose à voir avec leurs demandes.

  • Leur environnement

Comme lécher et s’habiller, la succion est un comportement courant pour les chats. Cela signifie généralement qu’un chat adulte qui choisit l’habitude de sucer la couverture pourrait réagir aux facteurs de stress dans son environnement. Considérez tout changement de vie du point de vue de votre chat. Cela peut être quelque chose de grand et clair, comme être mis en danger par un autre animal domestique ou déménager, mais peut être quelque chose qui dérange votre chat, comme une unité de climatisation positionnée près de sa distance personnelle.

  • Stress

Les chats peuvent aussi être des animaux, ils ne veulent pas se sentir en danger ou pris au piège et peuvent être extrêmement territoriaux. Les chats peuvent se développer pour posséder des personnages s’ils ont subi des abus qui sont de l’amertume ou même. Commencez à rechercher des signes tels que des aboiements excessifs dissimulant ou une agression. Si vous avez adopté un chat adulte qui pue les couvertures et révèle des signes de peur, discutez avec un vétérinaire ou un comportementaliste des moyens de calmer leurs angoisses.

  • Deuil

Les chats ne sont peut-être pas aussi amicaux et ouverts que les animaux domestiques, mais s’ils se lient, ils se lient. Cela peut signifier qu’ils éprouvent des difficultés lorsque quelqu’un dans leur ménage s’éloigne. Ce pourrait être un chat, un autre animal de compagnie qu’ils ont vécu de leur vivant, ou même un parent. Comme les gens peuvent lutter contre le désespoir, un chat qui manque un être cher peut se tourner vers le confort de succion.

  • Infection

La cause principale est la douleur. Comme la succion peut être un mécanisme de confort contre le désespoir ou l’inquiétude, votre chat peut commencer à sucer des couvertures lorsqu’il souffre. Si votre chat commence soudainement à sucer des couvertures, ou si sa dépendance augmente, commencez à rechercher des symptômes comme des plaies, des grumeaux, une léthargie et une boiterie. Si vous êtes inquiet, il est préférable de faire venir votre chat chez le vétérinaire.

Comment Arrêter Votre Chat En Suçant Des Couvertures

Comment arrter votre chat en suant des couvertures

Si votre chat pue les couvertures, vous ne voudrez peut-être pas prendre cette mesure. Si vous croyez que la cause est défavorable, que vous êtes préoccupé par le pica ou que vous êtes malade que votre chat détruise vos couvertures, alors il y en a.

  • Produisez un environnement sans stress

Si vous devinez qu’ils sucent des couvertures car ils sont anxieux ou stressés, c’est une idée fantastique de se concentrer sur la création d’une atmosphère relaxante pour le chat. Assurez-vous qu’ils ont des cachettes et des perchoirs réguliers, leur espace et un temps de liaison supérieur.

  • Désigner une couverture à sucer

Si votre chat n’a pas de couette et que votre seul souci est de le faire pour votre ameublement, alors vous pouvez penser à désigner une couverture pour le permettre. Dans le cas où vous sentez que l’habitude est une habitude, vous n’avez pas besoin d’en retirer, cela fonctionne.

  • Rediriger leur comportement

Que vous souhaitiez ou non mettre un terme au comportement ou pour le détourner vers une couverture particulière, vous pouvez utiliser une formation à la conduite pour les détourner. Cela implique que vous retiriez la couverture chaque fois qu’ils commencent à les rediriger vers une couverture ou une activité différente et à les récompenser pour renforcer ce comportement nouveau.Ne négligez pas si vous avez besoin d’aide pour voir avec un professionnel.

  • Emmenez-les chez le vétérinaire

Surtout, il est possible de prendre un vétérinaire eux. C’est un must si vous croyez car ils pourraient nécessiter un diagnostic, la douleur est impliquée, cependant, un vétérinaire peut vous aider à évaluer la raison de la succion, ainsi que d’autres suggestions et suggestions.