Accueil Santé Vision Du Chat: Les Chats Pourraient-ils Voir Dans Le Noir?

Vision Du Chat: Les Chats Pourraient-ils Voir Dans Le Noir?

En tant que cousins d’un certain nombre de prédateurs du monde dans des descendants de chasseurs tout aussi redoutables qui rôdaient sur les terrains de chasse la nuit avec la nature, les chats ont cette capacité. Et bien qu’ils n’aient pas la capacité de voir dans l’obscurité, leurs capacités de vision nocturne sont bien supérieures à celles de presque toutes les personnes. C’est tout ce que vous voulez savoir sur leur capacité et leur vue à voir dans le noir.

La Physiologie De La Vision

Avant d’entrer dans le vif du sujet de la vision nocturne, il est nécessaire d’avoir une compréhension du processus de «visite».

Les yeux, s’il s’agit de chats ou de personnes ou d’un autre organisme vivant sur cette partie du corps, sont considérés comme les organes de la vision. Néanmoins, ce n’est qu’une partie d’un système complexe d’organes qui se terminent dans l’esprit où l’absorption des données et tout le traitement ont été effectués. Depuis les organes responsables de la collecte, un individu peut penser aux yeux de manière à ce que le cerveau puisse interpréter ce qui est «observé».

Ce conseil se présente sous forme de lumière. Avant d’être transporté tout au long de l’élève vers la lentille, la lumière traverse la rétine et se déplace. Pensez aux structures intérieures de l’œil de l’élève comme de la fenêtre. Ensuite, la lumière ne peut pas atteindre le fond de l’œil si la fenêtre a été fermée. Plus de lumière passe, si l’élève est grand ouvert. Ce sont les changements de largeur de la pupille qui contrôlent la quantité de lumière. De l’obscurité, les étudiants sont grands ouverts pour accueillir la lumière. Sous une lumière vive, les pupilles se contractent pour diminuer.

Il frappe la lentille Lorsque les étudiants sont traversés par la lumière et peuvent être réfractés vers l’arrière de l’œil. Le fonctionnement de la lentille serait de communiquer la lumière dans laquelle se trouvent les photorécepteurs. Comme les étudiants, la lentille peut modifier sa forme pour créer sa puissance exacte. C’est cette interaction entre l’étudiant et la lentille qui facilite la transmission de la lumière.

Les photorécepteurs sont déclenchés lorsque la lumière frappe la rétine, ce n’est qu’une des différences entre la vue et la vue du chat. Il existe deux types différents de photorécepteurs. Les cônes sont des photorécepteurs sensibles aux couleurs du spectre. Ils sont responsables de regarder toute la journée. Les tiges seraient les photorécepteurs qui sont responsables de la visualisation dans l’obscurité des problèmes. Ces photorécepteurs sont un peu plus sensibles aux différentes nuances de gris en plus des niveaux. Ils sont également bénéfiques pour la vision.

Tous ces photorécepteurs convertissent les données de la lumière en signaux électriques qui sont transmis par le nerf optique dans le thalamus du cerveau. Dans le thalamus, les impulsions électriques sont envoyées dans le champ du lobe occipital dans lequel les pilotes sont transformés en images. Ceux-ci sont envoyés dans le lobe pour interprétation.

Différences Entre La Vision Individuelle Et La Vision Féline

Diffrences entre la vision individuelle et la vision fline

Selon notre compréhension de la structure de la vision, il y a quelques différences entre la vue féline et la vue humaine à noter. Celles-ci sont importantes car elles peuvent offrir les réponses à cette question « les chats peuvent-ils voir dans l’obscurité totale ? »

  • Les chats ont plus de tiges que de cônes

Nous avons discuté précédemment que les cônes et les bâtons seront les photorécepteurs situés dans la rétine de l’œil. Les chats ont plus de tiges que de cônes, ce qui leur permet de voir dans l’obscurité. En fait, les chats auront besoin à peu près de la quantité de lumière que les gens devront voir dans l’obscurité. Par exemple, si les gens ont besoin de 1 lumen pour voir dans l’obscurité, alors un chat aura besoin de la vue, 1/6.

Par conséquent, pour répondre à la question, « les chats peuvent-ils voir dans l’obscurité totale? » La réponse est assez claire. Étant donné que la nécessité de «visualiser» est l’existence d’une légère, la vue est également empêchée par son absence.

Il en va de même pour les chatons. Bien qu’ils aient la structure anatomique et servent de chats, il faut voir que les structures différentes dans leurs yeux ne sont pas encore matures. Les chatons peuvent-ils voir dans le noir? Absolument! Mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit aussi puissant que les capacités de vision nocturne des chats.

  • Les chats ont un champ visuel plus large

Étant donné que les chats ont des bâtons et parce que ces photorécepteurs sont situés à la périphérie de la rétine, les chats possèdent un champ de vision que les individus. En moyenne, les chats peuvent observer un angle de vue plus grand d’environ 300 niveaux tandis que les humains ne peuvent voir qu’un maximum de 180 degrés. Chaque œil du chat est vraiment capable d’en visiter 155. Il y a un chevauchement d’environ 90 à 130 degrés. Cela pourrait aider à améliorer les capacités de vision des chats, car ils ont une vision longue pour scanner leur environnement requis.

Outre leur vision qui était, leurs yeux sont particulièrement connus pour avoir la capacité de détecter et de surveiller des objets. Ils pouvaient détecter des rafales d’environ 4 mm par minute, leur permettant de surveiller et d’attraper des proies se déplaçant rapidement.

  • Les chats ont une basse vision

Bien que les chats possèdent cela, cela ne se traduit pas automatiquement par l’acuité visuelle ou la clarté de ce qu’ils voient. Un individu en meilleure santé typique peut avoir une acuité visuelle de 20/20, donc s’il devait supporter quelques 6,1 m de la carte de Snellen, il verrait évidemment les chiffres qu’une personne en bonne santé typique peut voir précisément à la même distance exacte. .

Les chats, d’autre part, se sont avérés avoir une acuité de 20/60. Cela signifie qu’ils peuvent être à 6,1 m de quelque chose, mais ils ne pourront pas le voir clairement car une personne normale en meilleure santé le verra clairement à 60 ou peut-être 30,5 m. Autrement dit, les images que les chats voient peuvent être floues.

  • La vision de l’ombre des chats est semblable à celle d’une personne daltonienne

Les chats ont des cônes. Ils en ont beaucoup moins à cet égard. Par conséquent, ils pourraient être capables, mais pas de la manière dont ils sont vus par les gens. À titre d’exemple, ils peuvent observer différentes couleurs de bleu et de vert. Comme ils ressemblent à du vert, s’ils sont présentés avec du rose ou du rouge, cela peut être déroutant, tandis que le violet peut être traduit du cerveau par un autre bleu. Il en va de même pour la saturation des couleurs. Cela revient à transformer la saturation de votre téléviseur.

  • Les chats ont Tapetum Lucidum

Les chats, comme les chiens, ont encore une autre membrane à leurs propres yeux qui peut aider à améliorer leurs capacités. Cette membrane est nommée Tapetum Lucidum. Il est situé au niveau de la rétine et fonctionne pour réfléchir la lumière. Sont ceux qui se sont réfractés à travers les structures de l’œil et sont dispersés à l’intérieur de l’œil. Que cela ne se perd pas, pour le dire autrement, le Tapetum Lucidum capte la lumière de l’intérieur des yeux. Cette lumière est réfléchie par elle vers la rétine dans laquelle se trouvent les bâtons.

Un individu peut reconnaître le Tapetum Lucidum chez les chats. C’est l’attribut «œil de chat». C’est le transmettre et le Tapetum Lucidum essayant d’accumuler autant de lumière située à l’intérieur des yeux, bien que les gens l’appellent aujourd’hui l’éclat des yeux.

  • Les élèves des chats sont orientés verticalement

Une autre distinction importante entre la vue féline et la vue humaine est la forme de l’élève. Nous savons que l’étudiant est la fenêtre de leurs yeux. Chez les gens, cela se produit sur une forme ronde. Chez les chats, mais l’élève est orienté et éloquent. L’élève ouvre beaucoup plus pour laisser entrer plus de lumière lorsque les muscles oculaires se contractent. Cela améliore la capacité des chats à voir dans des conditions de faible luminosité.

En moyenne, une fois les élèves du chat ouverts, ceux-ci pourraient être 135 et 300 fois plus gros qu’un élève restreint ou partiellement fermé. Les élèves des humains peuvent s’étendre jusqu’à un maximum de 15 fois sa taille. Cette ouverture permet aux chats d’absorber autant de lumière que possible, mais de s’évanouir et d’exciter les photorécepteurs situés dans l’œil.

Capacité Remarquable D’un Chat à Voir Dans Le Noir

Capacit remarquable dun chat  voir dans le noir

Il doit maintenant être évident comment les chats peuvent voir dans l’obscurité. Leur capacité est rendue possible par l’interaction entre de nombreuses constructions différentes à leurs propres yeux comme un étudiant, le revêtement appelé existence de Tapetum Lucidum, ainsi que la prépondérance de photorécepteurs dans leur rétine.

Dans un environnement sombre, les mains du chat élèvent ou dilatent la taille. Il est réfracté par le cristallin vers la rétine à l’arrière de l’œil lorsque la lumière traverse les structures de l’œil. L’environnement a de très faibles niveaux de lumière ou Comme il fait sombre, les bâtons deviennent sensibilisés permettant à ces photorécepteurs de convertir l’énergie lumineuse qu’ils transmettent dans le cerveau du chat.

Maintenant, la rétine ne peut pas être atterri par un certain nombre de ces lumières. Le Tapetum Lucidum de retour à la rétine réfléchit ces ondes afin qu’aucune énergie ne soit gaspillée. Parce qu’il y a plus de cônes que la rétine du chat, ils peuvent collecter plus d’énergie pour la conversion. Cela contribue également à la capacité de votre chat.

Maintenant, les chats peuvent-ils voir dans l’obscurité totale? Malheureusement, non. Le sens de la vision repose sur l’existence de la lumière. Il n’y a pas de lumière. Si les élèves de ce chat devaient s’ouvrir le plus grand possible, il n’y a pas d’énergie. En tant que tel, aucun organisme ne pouvait vraiment voir.

Les chatons peuvent-ils voir dans le noir? La capacité d’un chaton est déterminée par de nombreuses variables. L’opération des yeux d’un chat ne se produit que lorsque le chat a atteint l’âge de 10 semaines. En tant que tels, ils sont réputés avoir des appareils immatures. Ils pourraient voir dans l’obscurité, mais cela pourrait ne pas être aussi apparent ou aussi puissant que les capacités de vision nocturne d’un chat adulte.

Il y a une autre facette à cette amélioration: après la naissance, la croissance et l’élévation des chatons se produisent de deux semaines à sept mois. Cela signifie généralement que les chatons âgés peuvent avoir des yeux qui fonctionnent, mais peut-être pas à un niveau similaire à celui des chats. Les chatons ont moins de deux mois. Les yeux de ces chatons sont en cours de développement afin que leur vue ne soit pas claire.

Les chats peuvent voir dans l’obscurité grâce à la disposition de leurs yeux. C’est la façon de la nature de s’assurer qu’ils peuvent jouer leur rôle dans la recherche – sur cette planète.