Accueil Comportement 10 Sons De Chat Et Ce Qu’ils Signifient

10 Sons De Chat Et Ce Qu’ils Signifient

Quel bruit fait un chat? Bien sûr, c’est un «miaou», mais est-ce un «miaou», en fait un «miaou»? C’est une question posée par la plupart des propriétaires de chats. Il est important de savoir que chacun émet des bruits provenant des miaulements et des ronronnements. Il y a des chats qui sont un peu plus vocaux que les autres.

Sans aucun doute, l’ère a un rôle à jouer par exemple, à la fréquence du bruit, les chatons devraient être communicatifs contrairement aux chats. Le degré de vocalisation d’un chat n’est pas le même que celui des chats domestiques. Des études ont révélé qu’il existe des races de chats qui sont susceptibles de vocaliser par rapport aux autres, bien que les bruits des chats créent des changements dans un autre à partir d’un chat. Par conséquent, si vous êtes intéressé par les sons de chat et exactement ce qu’ils signifient, continuez à lire pour obtenir des friandises utiles et plus agréables.

Miauler

Miauler

Conformément aux livres de contes pour enfants, le miaulement est le son que font les chats, même s’il est considéré comme le bruit par excellence, ce qui est loin d’être le cas. Le comportement des chats se présente sous différents types, et les parents de chats peuvent témoigner que tous les miaulements ne sont pas égaux. Que votre furbaby miaule, vous aurez la possibilité d’apprendre s’il s’agit de matériel ou s’il désire quelque chose comme de la nourriture ou de l’attention.

Bien que les chats miaulent, ce sont les chatons qui sont enclins à miauler beaucoup parce qu’ils sont nés sourds et aveugles. Pour cette raison, ils miaulent pour obtenir l’intérêt de leur mère. En tant que jeunes chats plus âgés, ils devraient cesser de produire ce bruit comme moyen de communication. Il y en a encore mais on a découvert qu’ils le font quand les membres de leur famille sont retrouvés. Ils le font pour attirer l’attention – vous comprenez comment les chats font.

Ronronner

Comme le miaulement, le ronronnement est l’une des vocalisations de chat les plus typiques. Agréablement agréable et le plus populeux des sons félins; il est accompli comme un grondement tendre, souvent émis si votre ami est de son mieux. Alors quand ils sont heureux, contents ou détendus. Parce qu’il est assis sur vos genoux, caresser tendrement votre ami est un moyen de stimuler ce bruit de contentement.

Le ronronnement félin peut signifier beaucoup de choses En plus de signaler une disposition – un chat ronronne comme il se sent menacé ou craintif.À l’occasion, un félin peut avoir recours à un ronronnement pour démontrer qu’il est agité dans quelque chose ou une circonstance. Ce type de bruit est comparable à celui que les gens font lorsqu’ils sont nerveux. Ce «ronronnement d’inquiétude» pouvait être discerné par le langage corporel. Le chat sera stressé avec les oreilles en retrait, ce qui dénote son inquiétude.

Conformément aux résultats, les chats ronronnent également comme un moyen d’auto-guérison – ils commencent à se précipiter pour se consoler chaque fois qu’ils ont un certain type de problèmes de santé ou chaque fois qu’ils sont mutilés. De plus, on pense que la régularité du ronronnement, qui se produit 25 cycles à l’autre, s’accompagne de propriétés agissant comme une sorte de massage interne.

Sifflement

Sifflement

Comme c’est comme le bruit, le but du sifflement d’un chat ne peut pas être confondu. Le sifflement d’un chat peut être terne ou doux, mais cela dépend de la situation immédiate et de la personne impliquée. Ce sifflement est un signe que votre ami est en danger et prêt à lutter si la situation l’exige. Le sifflement est la réponse d’un chat à la panique, qui peut être déclenchée par un autre félin ou même par des individus. Chaque fois qu’un chien tente de se lier d’amitié avec un chat, le problème est très susceptible d’exciter un sifflement et plus encore.

Après qu’un chat commence à faire ces bruits, il y aura un changement dans son propre langage corporel tel que les cheveux, le dos arqué, la queue aplatie et les oreilles, ainsi qu’une bouche ouverte. Le félin possédera probablement ses crocs préparés et prêts à atteindre le but. Avoir un chat, cracher est prévu, et dès que vous voyez votre entreprise, exhibez ce semblant, donnez-lui un moment et faites tout votre possible pour éliminer la menace.

Le sifflement est déterminé par la conscience, en plus de son degré de relaxation d’un minou. Certains chats sont sociaux et amicaux, car ils pourraient ne jamais siffler. Cependant, l’histoire est différente avec tous les timides et réservés qui se logent dans des circonstances nuageuses, au sifflement. Un autre type de félins qui sont enclins à siffler serait les chats errants et.

Hurler

Hurler
Le miaulement diffère du bruit de ce miaulement en ce qui concerne un peu et plus longtemps. Les émotions sont dénotées comme la difficulté, les problèmes d’accouplement ou le stress de détresse.Plusieurs sons félins sont censés atteindre les gens, cependant, le miaulement est une communication moyenne. La plupart du temps, cela signifie «vous empiétez sur ma terre» ou même «je suis prêt à m’accoupler». Ce bruit peut être émis par un chat malade; vous pouvez l’écouter s’il s’agit d’une diminution des sensations ou peut-être des capacités.

Lorsque votre compagnon commence à crier sans arrêt, il peut être temps de téléphoner au vétérinaire car un problème de santé peut être suggéré par le son. Votre chat doit être stérilisé, vous le ramenez à la maison, en particulier s’il s’agit d’un chat extérieur, car vous pouvez savoir exactement avec quoi il entre en contact. Offrez à votre ami de la fourrure des jouets et concentrez-vous. De temps en temps, vous devez gratifier votre félin en temps de jeu qui est supplémentaire pour mettre un terme.

Grognement

Le grognement est un son de l’épaisseur de l’intestin d’un chat. Lorsque vous entendez ce grognement, cela indique que tout ne va pas bien dans le monde du chat. Ce pourrait être un chat qui reçoit des friandises devra grogner quand il a attendu assez longtemps. N’essayez même pas de tenter votre chance avec ce type de bruit de chat; c’est grave.

C’est censé être un avertissement pour l’adoptant, après que les grognements aient grondé dehors. Il est de votre devoir d’apprendre quel est le problème et de le réparer. Le grognement peut arriver à d’autres chats, chiens ou même à des personnes. Certains chats ont même tendance à grogner pour établir leur propre terre, auquel cas ils pourraient faire ce bruit de panique ou de colère.

Bavarder

Les parents de chats ont peut-être remarqué que leurs propres amis regardant de la fenêtre regardaient même un moineau ou un écureuil. Ce type de regard ardent s’accompagne de quelques sons comme même un cri, un gazouillis ou même un grincement. Le bavardage qui était félin peut être accompli comme un mélange de tweets et de miaulements, signalant une pléthore d’émotions. Les dents de votre chat sont impliquées, indiquant l’anxiété en plus de son enthousiasme. Vous entendez votre chat chatter, vous réalisez que des proies se cachent actuellement près de vous, tandis que la recherche est anticipée par votre félin. Il y a aussi cette prémisse que cette vocalisation est provoquée par une montée d’adrénaline.

Burbling

Le bruit est comparable au bavardage peut-être qu’il n’entraîne pas de recherche ou de souffrance. Ce bruit distinct est mieux décrit comme étant un mélange de plusieurs facettes de ce miaulement, du ronronnement et du grognement. Depuis que la vocalisation n’est ni compétitive ni négative Après redressé, le burble ne ressemble en aucun cas au grognement. Ce que le bruit implique, c’est que votre bébé de fourrure est satisfait lorsque le bruit est supposé pour votre parent.

The Chirp

En comparaison avec un miaulement félin, le gazouillis est un bruit, accompli comme une déclaration aiguë et brève. Quand il vous gazouille, votre entreprise espère recevoir votre attention. Un chat utilise le bruit quand il a besoin de ses parents pour faire des recherches. Il est maintenant de votre responsabilité d’essayer de déchiffrer la signification du chant de leur chat, vous devez garder un œil. Si le chant doit attirer votre attention, le chat captera tous les bruits lorsqu’il attirera votre attention.

Caterwauling

Caterwauling

Le son caterwauling est connu comme le son signature des chatons qui étaient féminins. Il est émis sous forme de miaulement et sert de cri d’élevage du chat tel qu’il est fait par la nature. Le bruit va loin, amenant chaque chat à l’intérieur de la zone.

Trille

Trille

Le trille est un solide entre un ronronnement et un miaulement que les chats utilisent comme salutation. C’est un son que l’on retrouve dans les races de chats et de chats amoureux. Au revers, les races de chats individuelles, timides ou réservées sont enclines à créer des bruits. De plus, les mamans de chat utilisent ce bruit pour recevoir leur attention de minou.