Accueil Jardin Fleurs Guide Plume Cassia. Comment Prendre Soin De Senna Artemisioides

Guide Plume Cassia. Comment Prendre Soin De Senna Artemisioides

Le guide complet des plantes à plumes Cassia : Tout ce que vous devez savoir ! Entretien et culture de Senna Artemisioides

Senna Artemisioides est une espèce de la famille des plantes à fleurs Fabaceae. Il est également connu sous le nom de Silver Senna ou Wormwood Senna, Feathery Cassia ou Silver Cassia. Cette belle plante se trouve dans toutes les régions arides et sur le continent.

Il existe plus de dix sous-espèces de plantes Feathery Cassia qui peuvent être cultivées. Il est difficile de classer correctement ces sous-espèces car l’hybridation est courante. S. artemisioides (Silver Cassia), S. artemisioides Subsp. sont les plantes d’intérieur ornementales les plus cultivées. artemisioides (Silver Cassia), S. Artemisioides Subsp. sturtii, (Sturts Cassia), S. artemisioides Subsp. helmsii, (Cassia à feuilles émoussées).

  • Le mot arabe san est utilisé pour désigner les plantes qui ont des effets laxatifs, purgatifs ou autres sur le corps.
  • Artemisioides est l’épithète spécifique qui fait référence à la déesse grecque Artémis dont la statue était en argent. Ce sont leurs feuilles argentées.
  • Les plantes à plumes Cassia ont été choisies pour leurs fleurs attrayantes et leur beau feuillage. Ils ont reçu le prestigieux Award of Garden Merit.
  • Ces arbustes peuvent être trouvés dans de nombreuses décorations paysagères, y compris les zones résidentielles et commerciales comme plantes de fond et près des bordures ainsi que dans les berges comme accent fleuri et en groupes dans les parcs et les espaces ouverts.
  • Les plantes à plumes Cassia ne sont pas seulement ornementales, elles ont également une valeur faunique. Les fleurs parfumées de Feathery Cassia sont bien connues pour leur capacité à attirer les oiseaux et les papillons (qui à leur tour les pollinisent).
  • Ces plantes, comme toutes les espèces du désert, poussent bien en plein soleil et à des températures chaudes. Ils sont également tolérants aux températures plus fraîches et à l’ombre de l’après-midi.
  • Les arbustes à plumes Cassia peuvent être cultivés dans n’importe quel sol, car ils ne sont pas difficiles. Ils nécessitent très peu d’engrais et d’eau.
  • Les arbustes Senna artemisioides poussent rapidement, une taille régulière et légère est donc nécessaire pour les maintenir à la taille souhaitée.

Cassia plumeuse

Caractéristiques De Feathery Cassia – Un Aperçu

  • Ces plantes font partie de la grande famille des sénés, qui compte environ 260 à 350 espèces. Ce genre comprend des arbustes, des arbres et des herbes.
  • Feathery Cassia, un arbuste à feuilles persistantes, peut atteindre 3,0 m (3,0 m) en hauteur et en largeur. La majorité des spécimens mesurent entre 3 et 11,8 m de haut (0,9 à 1,8 m) et de large.
  • L’écorce est foncée et forte à la base. Des altitudes plus élevées verront l’écorce devenir plus légère et plus lisse.
  • Les feuilles sont de taille variable et apparaissent sur de nombreux rameaux minces et dressés. Ils peuvent être divisés en 4 à 8 paires de folioles linéaires et en forme d’aiguilles.
  • Toutes les branches et les feuilles ont des poils courts, blancs, laineux ou soyeux. Cela leur donne un ton argenté à leur aspect verdâtre.
  • Ces plantes ont une abondance de fleurs qui recouvrent presque complètement leur feuillage pendant la période de floraison hiver-printemps.
  • Les fleurs de Cassia plumeuses sont de petites grappes de bébés jaune vif en forme de coupe qui vont de 4 à 12 ans. Elles atteignent environ 2 cm (11,5 cm) et ont cinq pétales qui se chevauchent.
  • Les fleurs sont suivies de gousses plates et vertes. Ils mesurent entre 0,8 et 7 cm (2-7 cm) de long et mûrissent au brun foncé.

Faire Pousser Du Cassia Plumeux

Les compagnons Feathery Cassia ont fière allure et sont faciles à entretenir. Ces plantes ont besoin d’être exposées à certaines conditions pour qu’elles se développent. Vous ne devriez pas trop vous inquiéter. Tout se passera bien si vous faites attention et répondez à leurs besoins de base.

Les plantes à plumes Cassia ont besoin de beaucoup de lumière directe du soleil pour prospérer. Ces arbustes ont besoin d’au moins six heures d’ensoleillement par jour pour être plantés dans le jardin. Placez vos bébés à l’intérieur dans l’endroit le plus lumineux près de chez vous. Il peut s’agir de la fenêtre orientée à l’est ou près de l’ouest. Il est recommandé de choisir un endroit où vos bébés peuvent être à l’abri du soleil pendant l’après-midi si vous vivez dans une région où les étés sont chauds.

Senna artemisioides

Les plantes à plumes Cassia peuvent tolérer des températures extrêmement élevées. Ils peuvent également tolérer des températures aussi basses que 22 F (-5,5 C), pendant de plus longues périodes. Ces arbustes peuvent être cultivés à l’intérieur ou à l’extérieur et prospéreront à toutes les températures. Il est préférable de planter vos plantes dans des pots si vous vivez dans une région aux hivers glaciaux.

Vos plantes Feathery Cassia peuvent être mordues par des cochenilles, des cochenilles curieuses et des pucerons de temps en temps. Si vous remarquez un signe d’infestation, vous pouvez traiter les parties malsaines avec de l’alcool à friction, de l’huile de neem ou des insecticides/pesticides appropriés dans les cas graves.

Plantation De Cassia à Plumes

Feathery Cassia doit être planté au printemps et en automne. Ensuite, arrosez-les immédiatement en profondeur. Bien qu’ils puissent être cultivés dans n’importe quel sol, leurs plantes prospéreront dans des substrats sablonneux bien drainés.

Ces arbustes poussent rapidement et n’ont donc pas besoin d’être fertilisés souvent. Vous pouvez fertiliser les plantes Feathery Cassia au printemps après leur saison de floraison pour augmenter la production de fleurs et un feuillage plus sain. Utilisez un engrais tout usage conçu pour les plantes à fleurs une fois par an.

Une taille régulière est nécessaire pour maintenir la santé de vos plantes Feathery Cassia pendant et après la floraison. Pour permettre à de nouvelles fleurs d’émerger avec leur parfum captivant, vous pouvez retirer les fleurs fanées des rameaux. Vous pouvez également supprimer les rameaux malsains ou anciens pour favoriser une nouvelle croissance au cours de l’année à venir.

Cassia Plume Cassia

Les espèces du désert sont l’une des plantes les plus relaxantes qui soient. Ils sont faciles à vivre, tolèrent la sécheresse et procurent un soulagement. Vous avez raison ! Les plantes d’intérieur à plumes Cassia peuvent survivre sans beaucoup d’eau pendant de longues périodes. Ils auront besoin d’un arrosage quotidien pendant la première année de leur existence, car ils s’adaptent à leur nouvel environnement.

Les bébés Cassia à plumes, comme la plupart des arbustes, bénéficieront d’un arrosage une fois par semaine. La pourriture des racines est une possibilité, il est donc important de laisser le sol sécher complètement avant d’arroser à nouveau. Cela empêchera l’engorgement et les conditions détrempées. Vos plantes pourraient avoir besoin d’être arrosées plus souvent en été. Ces plantes doivent être arrosées une à deux fois par mois en hiver pour éviter que le sol ne se dessèche trop. Vos arbustes ne seront pas endommagés si vous vérifiez le sol de temps en temps.

Propagation De La Casse Plumeuse

Êtes-vous déjà amoureux des plantes Feathery Cassias? Eh bien, nous aussi ! Nous avons d’excellentes nouvelles pour vous, surtout si vous êtes un jardinier débutant. Ces beaux arbustes peuvent être facilement multipliés par semis de graines, ce qui est rapide et facile.

Si les graines de Feathery Cassia sont prélevées sur des gousses de fruits séchées ouvertes, elles réussiront mieux à se propager. Pour favoriser une croissance rapide, il faut utiliser de l’eau bouillante pour chauffer les graines après qu’elles ont été retirées. Laissez les graines tremper pendant 5 minutes dans de l’eau bouillante avant de les planter. Les graines germent généralement immédiatement après avoir été bouillies.

Vous pouvez préparer le milieu de culture pendant cette période. Lorsque les graines sont prêtes à être semées, remplissez un pot de terreau. Les semis prospéreront s’ils ont le plein soleil, des températures chaudes et un arrosage régulier. Une fois que les semis ont établi un système racinaire solide, vous pouvez les repiquer dans des pots individuels ou dans le jardin à l’automne.

Libre de Senna Artemisioides fleurs

Des boutures de bois semi-dur peuvent être utilisées pour pimenter vos plantes, mais cela demandera plus de travail. Vous devez savoir que même les cultivateurs les plus qualifiés sont susceptibles d’échouer. Si vous utilisez des boutures qui sont en quelque sorte durcies par la croissance de la saison en cours, cette méthode peut être très efficace.

Les boutures de Cassia à plumes doivent être plantées dans un substrat bien drainé. De l’eau doit également être fournie une fois que le sol semble sec. Vous pouvez tremper les parties coupées dans l’hormone d’enracinement pour obtenir des résultats optimaux. Vos bébés développeront de nouvelles racines si vous gardez le récipient dans un endroit bien éclairé pendant au moins un mois.

En Conclusion

Nous espérons que vous êtes maintenant convaincu d’essayer Feathery Cassia. Pourquoi ne le feriez-vous pas ? Ces beautés peuvent être cultivées à l’intérieur ou à l’extérieur avec un minimum d’effort. Ces arbustes à fleurs sont faciles à vivre avec d’autres bébés en raison de leur nature amicale.